cjoint ne fonctionne plus.

70 réponses
Ghost-Raider
L'absence de certificat Í  jour ?

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

10 réponses

Prosper Youp La Boum (SDI)
Dans son message précédent, L'Ours a écrit :
Le 01/05/2022 16:50, Thierry Houx a écrit :
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.

Mais il faut donner son numéro de CB maintenant pour créer un lien Í  poster !

Non, aucune demande de CB ou autre pour créer un lien.
Tout fonctionne normalement et comme avant.
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 5 mai 2022 Í  10:34, L'Ours eu l'idée d'écrire :
Le 01/05/2022 16:50, Thierry Houx a écrit :
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.

Mais il faut donner son numéro de CB maintenant pour créer un lien Í
poster !

Tu peux donner ton lien pour cjoint ?
--
Vous voulez me faire un cadeau. Donnez-moi la parole.
-+- Yves Robert -+-
Ghost-Raider
Le 05/05/2022 Í  10:34, L'Ours a écrit :
Le 01/05/2022 16:50, Thierry Houx a écrit :
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.

Mais il faut donner son numéro de CB maintenant pour créer un lien Í
poster !

VoilÍ  un site fort intéressant : oiseaux, fleurs, champignons, paysages...
Et Í  la demande de l'auteur, je signale une coquille Í  corriger :
"vant de consommer des champignons"
Il manque le A.
Le corbeau est plutÍ´t une corneille, mais bon...
La photo qui introduit la page de la mésange noire n'est pas vraiment
caractéristique de cet oiseau, on pourrait penser qu'il s'agit d'une
mésange charbonnière.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Thierry Houx
Le 05/05/2022 Í  11:48, "BenoÍ®t L." a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 5 mai 2022 Í  10:34, L'Ours eu l'idée d'écrire :
Le 01/05/2022 16:50, Thierry Houx a écrit :
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.

Mais il faut donner son numéro de CB maintenant pour créer un lien Í
poster !

Tu peux donner ton lien pour cjoint ?

Sans problème, voici:
https://www.cjoint.com/
L'Ours
Le 05/05/2022 11:07, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Dans son message précédent, L'Ours a écrit :
Le 01/05/2022 16:50, Thierry Houx a écrit :
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.

Mais il faut donner son numéro de CB maintenant pour créer un lien Í
poster !

Non, aucune demande de CB ou autre pour créer un lien.
Tout fonctionne normalement et comme avant.

Désolé,mauvaise manip de ma part... je me suis engagé dans
l'obligation de créer un compte gratuit et c'est Í  ce moment lÍ  que l'on
demande la CB.
Je viens de réussir.
--
L'Ours
Photos, champignons, fleurs et trucs étranges...
https://rag.pagesperso-orange.fr/rg/
L'Ours
de le signaler
Le 05/05/2022 12:27, Ghost-Raider a écrit :
Le 05/05/2022 Í  10:34, L'Ours a écrit :
Le 01/05/2022 16:50, Thierry Houx a écrit :
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.

Mais il faut donner son numéro de CB maintenant pour créer un lien Í
poster !

VoilÍ  un site fort intéressant : oiseaux, fleurs, champignons, paysages...

Merci... mais vieillot et maladroit. Commencé en 1998 alors que je n'y
connaissais rien en html et peu de choses en photos.
Il n'y avait pas Google et pratiquement rien en site sur les champignons.
C'était pour moi, les amis et les news.... il n'est même pas référencé.
Mais pratiquement plus personne ne s'intéresse Í  ces sites maintenant.
Et Í  la demande de l'auteur, je signale une coquille Í  corriger :
"vant de consommer des champignons"
Il manque le A.

Merci de le signaler, j'irai modifier ça même si ça ne risque pas de
provoquer une intoxication !;-)
Le corbeau est plutÍ´t une corneille, mais bon...

C'est bien un corbeau, les corneilles ne s'approchent pas des maisons
ici. , mais la photo est nulle.
La photo qui introduit la page de la mésange noire n'est pas vraiment
caractéristique de cet oiseau, on pourrait penser qu'il s'agit d'une
mésange charbonnière.

Peut mieux faire en effet, mais on voit quand même bien l'absence de
bande noire sur le thorax qui fait la différence
--
L'Ours
Photos, champignons, fleurs et trucs étranges...
https://rag.pagesperso-orange.fr/rg/
PaulAubrin
Le 05/05/2022 Í  16:10, L'Ours a écrit :
VoilÍ  un site fort intéressant : oiseaux, fleurs, champignons,
paysages...

Merci... mais vieillot et maladroit. Commencé en 1998 alors que je n'y
connaissais rien en html et peu de choses en photos.
Il n'y avait pas Google et pratiquement rien en site sur les champignons.
C'était pour moi, les amis et les news.... il n'est même pas référencé.
Mais pratiquement plus personne ne s'intéresse Í  ces sites maintenant.

Le moteur de recherche Altavista existait déjÍ  en 1995.
Ghost-Raider
Le 05/05/2022 Í  16:10, L'Ours a écrit :
Le 05/05/2022 12:27, Ghost-Raider a écrit :
VoilÍ  un site fort intéressant : oiseaux, fleurs, champignons, paysages...

Merci... mais vieillot et maladroit. Commencé en 1998 alors que je n'y
connaissais rien en html et peu de choses en photos.
Il n'y avait pas Google et pratiquement rien en site sur les champignons.
C'était pour moi, les amis et les news.... il n'est même pas référencé.
Mais pratiquement plus personne ne s'intéresse Í  ces sites maintenant.

Ah si, si, exemple :
http://naturepixel.com/
Et Í  la demande de l'auteur, je signale une coquille Í  corriger :
"vant de consommer des champignons"
Il manque le A.

Merci de le signaler, j'irai modifier ça même si ça ne risque pas de
provoquer une intoxication !;-)

--
Envoyé depuis mon PC Linux Mint 20.3 Cinnamon 5.2.7
L'Ours
Le 05/05/2022 13:25, Thierry Houx a écrit :
Le 05/05/2022 Í  11:48, "BenoÍ®t L." a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 5 mai 2022 Í  10:34, L'Ours eu l'idée d'écrire :
Le 01/05/2022 16:50, Thierry Houx a écrit :
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.

Mais il faut donner son numéro de CB maintenant pour créer un lien Í
poster !

Tu peux donner ton lien pour cjoint ?

Sans problème, voici:
https://www.cjoint.com/

C'est bien ce lien et Í  nouveau après avoir copié le jpg et mis mon
adresse mail, rien ne se passe si je clique sur créer le lien ci-joint.
Il me faudrait donc créer un compte et ainsi donner ma CB ?
--
L'Ours
Photos, champignons, fleurs et trucs étranges...
https://rag.pagesperso-orange.fr/rg/
Ghost-Raider
Le 14/05/2022 Í  06:35, L'Ours a écrit :
Le 05/05/2022 13:25, Thierry Houx a écrit :
Le 05/05/2022 Í  11:48, "BenoÍ®t L." a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 5 mai 2022 Í  10:34, L'Ours eu l'idée d'écrire :
Le 01/05/2022 16:50, Thierry Houx a écrit :
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.

Mais il faut donner son numéro de CB maintenant pour créer un lien Í
poster !

Tu peux donner ton lien pour cjoint ?

Sans problème, voici:
https://www.cjoint.com/

C'est bien ce lien et Í  nouveau après avoir copié le jpg et mis mon
adresse mail, rien ne se passe si je clique sur créer le lien ci-joint.
Il me faudrait donc créer un compte et ainsi donner ma CB ?

Méthode gratuite :
- tu te connectes Í  cjoint.fr
- tu glisses ta photo dans le cadre
- type de diffusion : publique, surtout pas privée
- durée : 4 jours ou 21 jours surtout pas illimitée
- adresse mail : tu laisses en blanc
- commentaire : tu laisses en blanc
- tu cliques sur le bouton "créer le lien Cjoint
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !