cjoint ne fonctionne plus.

70 réponses
Ghost-Raider
L'absence de certificat Í  jour ?

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

10 réponses

efji
Le 14/05/2022 Í  12:11, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/05/2022 Í  09:35, efji a écrit :
Le 14/05/2022 Í  08:38, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/05/2022 Í  06:35, L'Ours a écrit :

C'est bien ce lien et Í  nouveau après avoir copié le jpg et mis mon
adresse mail, rien ne se passe si je clique sur créer le lien ci-joint.
Il me faudrait donc créer un compte et ainsi donner ma CB ?

Méthode gratuite :
- tu te connectes Í  cjoint.fr
- tu glisses ta photo dans le cadre
- type de diffusion : publique, surtout pas privée
- durée : 4 jours ou 21 jours surtout pas illimitée
- adresse mail : tu laisses en blanc
- commentaire : tu laisses en blanc
- tu cliques sur le bouton "créer le lien Cjoint

Autant dire passons Í  autre chose de plus convivial.

C'est très convivial et vraiment très simple. Monsieur trouve cela trop
compliqué ?

Non seulement je me peux plus envoyer de messages comportant un lien
cjoint, mais je viens d'essayer plusieurs fois et je ne peux plus non
plus créer de lien : j'uploade l'image, je clique sur "créer le lien
cjoint" comme avant (sans renseigner quoi que ce soit d'autre, comme
avant) et le témoin va jusqu'Í  98% puis se bloque. Même comportement sur
firefox, chrome, opera et safari, même en désactivant tous les bloqueurs
de pub, les anti trackeurs etc.
Je rappelle que mon serveur sortant interdit de poster un message
contenant des liens cjoint, y compris lorsque je réponds Í  un message
qui en contient un !

Le serveur sortant de Monsieur a probablement interdit toute mention de
cjoint dans le fichier host ou ailleurs, il suffit de réinstaller
Windows sur ton Mac, on l'a fait 100 fois.

Réinstaller windows sur mon mac :) Monsieur Í  de l'humour le week-end...
Le serveur sortant que j'utilise n'est pas configuré par moi. C'est
celui de l'université, et il a probablement mis cjoint dans sa liste
noire, probablement pour une raison valable.
--
F.J.
efji
Le 14/05/2022 Í  12:17, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/05/2022 Í  10:01, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 14/05/2022 Í  08:38:57) :
- durée : 4 jours ou 21 jours surtout pas illimitée

pourquoi ?

Parce que si je laisse illimité,le transfert est bloqué Í  98 % et ne
bouge plus.

ah ben voilÍ .
Site pourri !
Si on veut supprimer une fonctionnalité, on annonce la couleur
clairement ("pour créer un lien illimité, veuillez payer ici) plutÍ´t que
de faire croire que c'est un bug.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 14/05/2022 Í  12:20, efji a écrit :
Le 14/05/2022 Í  12:11, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/05/2022 Í  09:35, efji a écrit :
Le 14/05/2022 Í  08:38, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/05/2022 Í  06:35, L'Ours a écrit :

C'est bien ce lien et Í  nouveau après avoir copié le jpg et mis mon
adresse mail, rien ne se passe si je clique sur créer le lien ci-joint.
Il me faudrait donc créer un compte et ainsi donner ma CB ?

Méthode gratuite :
- tu te connectes Í  cjoint.fr
- tu glisses ta photo dans le cadre
- type de diffusion : publique, surtout pas privée
- durée : 4 jours ou 21 jours surtout pas illimitée
- adresse mail : tu laisses en blanc
- commentaire : tu laisses en blanc
- tu cliques sur le bouton "créer le lien Cjoint

Autant dire passons Í  autre chose de plus convivial.

C'est très convivial et vraiment très simple. Monsieur trouve cela trop
compliqué ?

Non seulement je me peux plus envoyer de messages comportant un lien
cjoint, mais je viens d'essayer plusieurs fois et je ne peux plus non
plus créer de lien : j'uploade l'image, je clique sur "créer le lien
cjoint" comme avant (sans renseigner quoi que ce soit d'autre, comme
avant) et le témoin va jusqu'Í  98% puis se bloque. Même comportement sur
firefox, chrome, opera et safari, même en désactivant tous les bloqueurs
de pub, les anti trackeurs etc.

Voir mon message de 12h17 :
"Le 14/05/2022 Í  10:01, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 14/05/2022 Í  08:38:57) :
- durée : 4 jours ou 21 jours surtout pas illimitée

pourquoi ?

Parce que si je laisse illimité,le transfert est bloqué Í  98 % et ne
bouge plus.
par défaut c'est illimité, ce qui est plutot pratique

Dans le temps, les photos étaient effacées au terme de quelques semaines
- adresse mail : tu laisses en blanc

ça en revanche je le remplis, si jamais je devais effacer le fichier

Je ne publie que des fichiers honnêtes qui ne risquent pas de me
propulser au 20 heures."
Je rappelle que mon serveur sortant interdit de poster un message
contenant des liens cjoint, y compris lorsque je réponds Í  un message
qui en contient un !

Le serveur sortant de Monsieur a probablement interdit toute mention de
cjoint dans le fichier host ou ailleurs, il suffit de réinstaller
Windows sur ton Mac, on l'a fait 100 fois.

Réinstaller windows sur mon mac :) Monsieur Í  de l'humour le week-end...
Le serveur sortant que j'utilise n'est pas configuré par moi. C'est
celui de l'université, et il a probablement mis cjoint dans sa liste
noire, probablement pour une raison valable.

De la part des soutiers de l'administration, on peut s'attendre Í  tout.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 14/05/2022 Í  12:24, efji a écrit :
Le 14/05/2022 Í  12:17, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/05/2022 Í  10:01, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 14/05/2022 Í  08:38:57) :
- durée : 4 jours ou 21 jours surtout pas illimitée

pourquoi ?

Parce que si je laisse illimité,le transfert est bloqué Í  98 % et ne
bouge plus.

ah ben voilÍ .
Site pourri !
Si on veut supprimer une fonctionnalité, on annonce la couleur
clairement ("pour créer un lien illimité, veuillez payer ici) plutÍ´t que
de faire croire que c'est un bug.

Le Monsieur de cjoint essaye de rémunérer ses efforts, mais sur
Internet, de mauvais citoyens croient que tout doit être gratuit.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost-Raider avait soumis l'idée :
...
De la part des soutiers de l'administration, on peut s'attendre Í  tout.

oui quand on a besoin de rien et s'attendre Í  rien quand on a besoin de
quelque chose (40 ans d'expérience en la matière :-) )
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost-Raider avait écrit le 14/05/2022 :
...
Le Monsieur de cjoint essaye de rémunérer ses efforts, mais sur Internet, de
mauvais citoyens croient que tout doit être gratuit.

Si "le Monsieur de cjoint avait un minimum de jujotte, il aurait mis
par défaut le choix Í  4 jour au lieu de le mettre Í  "illimité".
99% des gens ne regardent même pas et donc envoient des fichiers en
illimité et ces fichiers ne sont donc jamais effacés, puisque le mail
n'est pas rempli. Bonjour la place sur les serveurs.
Alors que si la démarche pour mettre un fichier en "illimité" doit être
faite par l'utilisateur, lÍ  ça demande un soupçon de jujotte quand même
supérieure Í  0 ... (enfin j'espère)...
Chez moi le blocage Í  98% se fait aussi, MAIS c'est Í  cause
UblockOrigin qui ne laisse pas passer les fenêtres qu'il considère (Í
juste titre) comme de la pub.
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Ghost-Raider
Le 14/05/2022 Í  13:47, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghost-Raider avait écrit le 14/05/2022 :
...
Le Monsieur de cjoint essaye de rémunérer ses efforts, mais sur Internet, de
mauvais citoyens croient que tout doit être gratuit.

Si "le Monsieur de cjoint avait un minimum de jujotte, il aurait mis
par défaut le choix Í  4 jour au lieu de le mettre Í  "illimité".
99% des gens ne regardent même pas et donc envoient des fichiers en
illimité et ces fichiers ne sont donc jamais effacés, puisque le mail
n'est pas rempli. Bonjour la place sur les serveurs.
Alors que si la démarche pour mettre un fichier en "illimité" doit être
faite par l'utilisateur, lÍ  ça demande un soupçon de jujotte quand même
supérieure Í  0 ... (enfin j'espère)...
Chez moi le blocage Í  98% se fait aussi, MAIS c'est Í  cause
UblockOrigin qui ne laisse pas passer les fenêtres qu'il considère (Í
juste titre) comme de la pub.

Chez moi, la suppression des blocages anti-pub ne change pas le blocage
Í  98%, c'est le cochage de illimités qui le cause.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
PaulAubrin
Le 14/05/2022 Í  10:02, Alf92 a écrit :
efji (le 14/05/2022 Í  09:35:33) :
Autant dire passons Í  autre chose de plus convivial.
Je rappelle que mon serveur sortant interdit de poster un message
contenant des liens cjoint, y compris lorsque je réponds Í  un message
qui en contient un !

Í  remplacer par quel autre service équivalent ?

https://pic.infini.fr/ ?
https://pic.infini.fr/gallery#Q7i5Pzsi/XvY0WJQR.JPG,TGNvTnGU/ZqMwck7I.JPG,7gO6oHJF/DQ2PpZpo.JPG,5KCvspB7/YWY3RgaP.JPG,iKuFGFfj/0ueJN5l3.JPG,IA9Yp0NV/eYZXIwNF.JPG,cnIhHAIS/ym2pbzQv.JPG,a2XsU8Yk/8rnBfXpL.JPG,oLkObMRO/SMi8dDZd.JPG,zCdIhbVL/exf8FEQO.JPG,AOdSUktc/uOSBY9KN.JPG
PaulAubrin
Le 14/05/2022 Í  12:20, efji a écrit :
Autant dire passons Í  autre chose de plus convivial.

C'est très convivial et vraiment très simple. Monsieur trouve cela
trop compliqué ?

Non seulement je me peux plus envoyer de messages comportant un lien
cjoint, mais je viens d'essayer plusieurs fois et je ne peux plus non
plus créer de lien : j'uploade l'image, je clique sur "créer le lien
cjoint" comme avant (sans renseigner quoi que ce soit d'autre, comme
avant) et le témoin va jusqu'Í  98% puis se bloque. Même comportement sur
firefox, chrome, opera et safari, même en désactivant tous les bloqueurs
de pub, les anti trackeurs etc.

Ils ont corrigé leur problème de certificat expiré le premier mai.
Depuis cela marche très bien. Il faut peut-être enlever l'exception dans
le navigateur.
https://www.cjoint.com/data/LEonLLpksD6_P1000051.JPG
PaulAubrin
Le 14/05/2022 Í  13:47, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Ghost-Raider avait écrit le 14/05/2022 :
...
Le Monsieur de cjoint essaye de rémunérer ses efforts, mais sur
Internet, de mauvais citoyens croient que tout doit être gratuit.

Si "le Monsieur de cjoint avait un minimum de jujotte, il aurait mis par
défaut le choix Í  4 jour au lieu de le mettre Í  "illimité".
99% des gens ne regardent même pas et donc envoient des fichiers en
illimité et ces fichiers ne sont donc jamais effacés, puisque le mail
n'est pas rempli. Bonjour la place sur les serveurs.

Si le fichier n'est pas accédé pendant un certain temps, il est effacé
quoi qu'il arrive.