class black

72 réponses
Alf92
http://cjoint.com/14jn/DFrvR1qk35P_cimg4776.jpg

10 réponses

Ricco
Alf92 a formulé la demande :
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 19/06/2014 14:09, Ricco a écrit :

ainsi que les sirènes

les sirènes c'est toujours... un truc de dingue.

autre ambiance : http://frpn.free.fr/0divers/ny/

après quelques difficultés, j'ai vu cette séquence, en revanche, je
trouve que l'ambiance pourrait être celle de n'importe où ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé la demande :
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 19/06/2014 14:09, Ricco a écrit :

ainsi que les sirènes

les sirènes c'est toujours... un truc de dingue.

autre ambiance : http://frpn.free.fr/0divers/ny/

après quelques difficultés, j'ai vu cette séquence, en revanche, je trouve
que l'ambiance pourrait être celle de n'importe où ?

un mec qui joue de la gratte electrique en pleine rue ?
des enclos grillagés teens/blacks/basket ?
Ricco
Alf92 a pensé très fort :
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé la demande :
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 19/06/2014 14:09, Ricco a écrit :

ainsi que les sirènes

les sirènes c'est toujours... un truc de dingue.

autre ambiance : http://frpn.free.fr/0divers/ny/

après quelques difficultés, j'ai vu cette séquence, en revanche, je trouve
que l'ambiance pourrait être celle de n'importe où ?

un mec qui joue de la gratte electrique en pleine rue ?
des enclos grillagés teens/blacks/basket ?

euh, j'ai pas vu la guitare, l'enclos j'ai vu, mais ça ne m'a pas
frappé, peut être que parce que là bas, je vois ça souvent, je ne vois
jamais de cinéma français

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
Le 21/06/2014 13:27, Ricco a écrit :

euh, j'ai pas vu la guitare, l'enclos j'ai vu, mais ça ne m'a pas
frappé, peut être que parce que là bas, je vois ça souvent, je ne vois
jamais de cinéma français

ce que je vois surtout c'est les micro détails inconscients...

rien que le grillage de l'enclo qui a la forme US et pas la forme CE...
la sculpture des poteaux ...
René
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53a572cf$0$2227$

ce que je vois surtout c'est les micro détails inconscients...

rien que le grillage de l'enclo qui a la forme US et pas la forme CE...
la sculpture des poteaux ...

Oui c'est le plaisir, le charme d'une ville... les odeurs, les bruits, la
lumière, les va-et-viens des gens...

Ce que j'ai retenu de Strasbourg est moins la cathédrale que ces minutes de
repos sur le banc d'un espace public résidentiel en fin de journée: les gens
reviennent du travail, se disent bonjours et quelques mots, les enfants
s'amusent - il y avait des table à ping-pong en béton, des couples se
retrouvent.. que des banalités quotidiennes... et du plaisir voyeur pour
moi. La place vide s'anime, puis se vide lentement...

René
jdanield
Le 22/06/2014 05:53, René a écrit :

Ce que j'ai retenu de Strasbourg est moins la cathédrale que ces minutes de
repos sur le banc d'un espace public résidentiel en fin de journée: les gens
reviennent du travail, se disent bonjours et quelques mots, les enfants
s'amusent - il y avait des table à ping-pong en béton, des couples se
retrouvent.. que des banalités quotidiennes... et du plaisir voyeur pour moi.
La place vide s'anime, puis se vide lentement...

René

pourquoi aller à Strasbourg pour ça? j'ai la même chose en bas de chez moi (et
tput le monde doit l'avoir :-)

jdd
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a pensé très fort :
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé la demande :

autre ambiance : http://frpn.free.fr/0divers/ny/

après quelques difficultés, j'ai vu cette séquence, en revanche, je trouve
que l'ambiance pourrait être celle de n'importe où ?

un mec qui joue de la gratte electrique en pleine rue ?
des enclos grillagés teens/blacks/basket ?

euh, j'ai pas vu la guitare,

tu n'as pas du mettre le son !
Alf92
René a formulé :

Oui c'est le plaisir, le charme d'une ville... les odeurs, les bruits, la
lumière, les va-et-viens des gens...

Ce que j'ai retenu de Strasbourg est moins la cathédrale que ces minutes de
repos sur le banc d'un espace public résidentiel en fin de journée: les gens
reviennent du travail, se disent bonjours et quelques mots, les enfants
s'amusent - il y avait des table à ping-pong en béton, des couples se
retrouvent.. que des banalités quotidiennes... et du plaisir voyeur pour moi.
La place vide s'anime, puis se vide lentement...

+1
tu as tout compris à l'art du voyage !
Alf92
jdanield a formulé :
Le 22/06/2014 05:53, René a écrit :

Ce que j'ai retenu de Strasbourg est moins la cathédrale que ces minutes de
repos sur le banc d'un espace public résidentiel en fin de journée: les
gens
reviennent du travail, se disent bonjours et quelques mots, les enfants
s'amusent - il y avait des table à ping-pong en béton, des couples se
retrouvent.. que des banalités quotidiennes... et du plaisir voyeur pour
moi.
La place vide s'anime, puis se vide lentement...

pourquoi aller à Strasbourg pour ça? j'ai la même chose en bas de chez moi
(et tput le monde doit l'avoir :-)

oui mais ce qui est intéressant c'est de faire ça dans un lieu que l'on
ne connais pas.
jdanield
Le 22/06/2014 12:47, Alf92 a écrit :

oui mais ce qui est intéressant c'est de faire ça dans un lieu que l'on ne
connais pas.

tu sais fiston, les filles qu'on a vu la semaine dernière, et bien pour les
abeilles, les papillons et les animaux, c'est pareil...

jdd