class black

Alf92
http://cjoint.com/14jn/DFrvR1qk35P_cimg4776.jpg

Charles
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53a2eb6a$0$2210$
Dans son message précédent, Markorki a écrit :
Perso, j'aime autant le métro aérien du côté de Garibaldi...

moi aussi

quand jte dis que t'aime bien te faire défoncer le cul
bâtard de pédoc !
gerard.mansoiphe31
Le jeudi 19 juin 2014 09:20:22 UTC+2, Ricco a écrit :
Stephane Legras-Decussy a formulï¿oe ce jeudi :

> la station de metro indique Canal street, c'est LA

> rue pleine de chinois et de fausse montres...

> pour le boulot ou en balade ?

> archi bien comme dirait ma fille

il a la ceinture lourde, le flic, bien ï¿oequipï¿oe !

allez, les autres ! envoie

c toi kié lour vieu con de débri
t k'1 nanculé de premiere sa se sen
casse toi de la et okupe toi de ton avast de merde
si tu c pa fère enfonce toi le doi dan'l cu
sa va te soulagé, ordure de vieille putasse
Markorki
Alf92 a écrit :
Markorki a formulé :

Perso, j'aime autant le métro aérien du côté de Garibaldi...

tu es parisien ?
ton IP indique +/- Grenoble...

non mais jeune j'ai vécu quelqques année à Paris, et j'y ai encore des
amis et parents.

Je connais bien la Rue de la Pompe (attention, Ricco va dire des
conneries), j'y ai vécu sous les toits, et tout le quartier de
Montparnasse (Rue Losserand, de l'Ouest, des Plantes ) à Pasteur et
plus... et j'ai pas mal trainé plus au centre.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Charles
"Markorki" a écrit dans le message de
news: lnuvap$9f1$
Alf92 a écrit :
Markorki a formulé :

[...]

La Courneuve ? ;)
Ricco
Markorki avait écrit le 19/06/2014 :
Alf92 a écrit :
Markorki a formulé :

[...]

je ne sais pas ce que je devrais dire, mais j'y ai travaillé un moment
rue de la Pompe ?

--
ricco
--

---
Stephane Legras-Decussy
Le 19/06/2014 11:21, Ricco a écrit :

dis donc, ça semble plus " secure " que le métro parisien en tout cas ?
tu as pris le métro ?

le métro est un mini métro hyper simple comparé
à Paris ... ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le 19/06/2014 14:09, Ricco a écrit :

ainsi que les sirènes

les sirènes c'est toujours... un truc de dingue.
Stephane Legras-Decussy
Le 19/06/2014 14:30, Markorki a écrit :

J'ai quelques copains qui s'extasieraient... c'est tellement agréable de
faire partie d'un "happy few"...

je vois pas bien le côté happy few... NYC est une destination ultra
banale et pas chère... en tout cas n'était pas chère du tout debut 2000.

de mémoire j'ai payé 280 euro A/R à cette période.

tu peux loger chez l'habitant pour pas cher, nous on avait loué
un apart F2 pour le mois... 1000 euro.

à comparer avec Paris...

tout compte fait, tu y vas en couple, ça fait 800 euro le mois par
personne... peanuts.
Stephane Legras-Decussy
Le 19/06/2014 14:57, Alf92 a écrit :

ça vaut que dalle le taxi à NYC.

et on peut les siffler comme dans les films... avec huggy les bons
tuyaux au volant ;-)
Solanar
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/06/2014 14:09, Ricco a écrit :

ainsi que les sirènes

les sirènes c'est toujours... un truc de dingue.

je ne connais que les six rennes du père Noël

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre