Clé de démarrage usb

a.scnr
Bonjour

Je reviens après une trop longue absence.
Je souhaite votre avis pour créer une clé USB de démarrage pour Mountain
Lion (lMaverick n'étant pas exclu par la suite).

Quelle est la taille de la clé usb recommandée ?

Merci

Rianz

5 6 7 8 9
michel.vauquois
RyanScan wrote:

> Tu veux dire que tu as récupéré tous tes messages et toutes tes BàL de
> rangement dans Mail ? Et les règles aussi ?

Affirmatif ! :-°))
Tu m'a vraiment sorti du pétrin.

Parfait.

Merci pour la peine que tu t'es donné.

Bienvenu ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
a.scnr
RyanScan wrote:

Je m'incline avec humilité devant tous les avis qui ont été
exprimés dans ce fil.

C'était bien le disque cible qui foirait et déclenchait de multiples
erreurs d'écritures, avec une vitess de transfert lamentable, et des
messages à répétitions du type "le disque a été éjecté sans être
démonté, gna gna .." ou des conflits de fichiers réclamant des
autorisations admin..

Ceci est un signal très fort pour le diagnostique - sans appel - d'un
disque externe à gros problèmes.

Avec un disque dur sérieux (port firewire et - ou - USB 3), SuperDuper!
est une RollRoyce.

Et "Copier et - ou - sauvegarder à l'aide du SuperDuper!" un vrai
plaisir.

Cordialement
--
RyanScan
a.scnr
RyanScan wrote:

Je m'incline avec humilité devant tous les avis qui ont été
exprimés dans ce fil.

Ainsi que devant Michel, qui m'a sorti de plusieurs siècles de retard.
Sur bien de points, j'en suis encore à l'antiquité vis à vis des OSX..

[...]

michel.vauquois
RyanScan wrote:

Avec un disque dur sérieux (port firewire et - ou - USB 3), SuperDuper!
est une RollRoyce.

Et "Copier et - ou - sauvegarder à l'aide du SuperDuper!" un vrai
plaisir.

J'avais écrit, pour parodier l'homme qui a un des pseudos le plus
stupide de Usenet, dans
<1lled29.hjcppz4t7s32N% :
+++++
pourquoi vous n'utilisé pas SuperDuper! pour vos sauvegarde ? j'ai
toujour utilisé SuperDuper! et ça marche tres bien... »
+++++

et je ne m'étais pas trompé, hein ! ;-)

En tout cas, ce fut un plaisir de te donner un coup de main et de te
voir sorti d'embarras.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/