Clé USB et lavage en machine

francois.jacquemin
J'ai oublié, dans la poche de ma chemise, la clé USB qui contenait la
présentation que j'avais faite la veille. Jusque là, rien de grave, mais
le lendemain, je me suis mis en devoir de faire une lessive. J'ai donc
mis ma chemise à la machine, à 40° C avec un produit bien détergent.

J'ai ensuite transféré le ling humide dans le sèche-linge, avec le
programme qui va bien. À l'issue de l'opération, je sors le linge;
j'entends un bruit heurté le long de la paroi du tambour. Je regarde, et
alors, un frisson me parcourt le dos tandis que je repère ma clé USB !

Eh bien, après refroidissement et séchage complémentaire, capuchon
retiré, elle marche ! Ouuuuf...

C'était quand même une DaneElec de 32 Go...

--
F. J.

1 2 3 4
romer
Zoc <franck+ wrote:

On 01/10/2010 10:10, SAM wrote:
> Ben ... puisqu'elle avait été séchée ... normal, non ?

Non, pas vraiment normal: Plonger un circuit électronique dans l'eau,
aussi petit soit-il, va entraîner quasi obligatoirement de l'oxydation
qui finira par le détruire.

Plonger la pièce humide pendant 72 heures dans du riz, elle sèchera
complètement - le riz absorbe l'humidité.

--
A+

Romer
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2010 08:23, GillesK a écrit :

Tu es en train de nous dire que c'était le seul exemplaire du document
et pas une copie ?

il est en train de nous dire qu'il fait des
présentations de 32Go !
Le Moustique
[...]

32 gigots dans une machine à laver, ça a dû être une vraie bouche rie.

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1jpourf.1red41h1mkc74yN%, Bernd
wrote (écrivait) :

Plonger la pièce humide pendant 72 heures dans du riz, elle sèchera
complètement - le riz absorbe l'humidité.

Cela explique pourquoi ceux qui en mangent régulièrement parlent si
sèchement.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez absorber les phrases dans leur con-
texte avant de plonger sciemment.
gerald.coyot

wrote (écrivait) :

> Plonger la pièce humide pendant 72 heures dans du riz, elle sèchera
> complètement - le riz absorbe l'humidité.

Cela explique pourquoi ceux qui en mangent régulièrement parlent si
sèchement.

Et chient du marbre comme dirait Amadeus.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
pas.de.spam

wrote (écrivait) :

> Plonger la pièce humide pendant 72 heures dans du riz, elle sèchera
> complètement - le riz absorbe l'humidité.

Cela explique pourquoi ceux qui en mangent régulièrement parlent si
sèchement.

faut jamais parler sèchement à un numide ...

Extraordinaire réplique dans Le Domaine Des Dieux (sacré Goscinny ...)
--
PO.

Le Moustique
Le 01/10/10 18:06, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
[...]

Faut pas riz Gauler avec ça!

--
/)
-:oo= Guillaume
francois.jacquemin
Bernd wrote:

Plonger la pièce humide pendant 72 heures dans du riz, elle sèchera
complètement - le riz absorbe l'humidité.

Merci, c'est une excellente idée, je vais faire ça. Je vais tâcher de
penser qu'elle est là-dedans avant que quelqu'un n'en fasse un pilaf
quand même. Sinon, je devrais venir ici pour mon pilaf de clé USB.
--
F. J.
francois.jacquemin
GillesK wrote:

Tu es en train de nous dire que c'était le seul exemplaire du document
et pas une copie ?

non, je n'ai pas dit ça. Je suis en train de dire que c'est une clé USB
de 32 Go, ce qui coûte quand même quelqu'argent, et mérite donc
manifestement de survivre à l'épreuve ordalique de la succession des
tambours. Quel Bronx.

--
F. J.
Anne G

[...]