Clé USB/SDHC rapide pour OSX?

32 réponses
Laszlo Lebrun
Bonjour,
j'aimerais faire tourner OSX sur une clé USB.
Sur un DD USB, pas de problème, sur une clé USB c'est abominablement lent:
24h pour transférer 12GB de fichiers (formatté par Disk Utility en HFS+
non journallé)
J'ai l'impression que les clé USB ne gèrent pas le HFS+ correctement?
Avec le même clé je fais tourner Linux sans histoires.
Quelqu'un a un truc?
Merci.

Laszlo
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

2 réponses

1 2 3 4
xavier
Laszlo Lebrun wrote:

mais OSX râle ensuite que le disque contient une erreur qu'il ne peut pas
corriger.

Been there, done that : Copie du fichier .dmg avec la fonction
"Restaure" d'Utilitaire de disques, finalement, on s'en fout de
l'erreur. La clé marche très bien.

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
Laszlo Lebrun
On 21.04.2013 22:50, Xavier wrote:
Laszlo Lebrun wrote:

mais OSX râle ensuite que le disque contient une erreur qu'il ne peut pas
corriger.

Been there, done that : Copie du fichier .dmg avec la fonction
"Restaure" d'Utilitaire de disques, finalement, on s'en fout de
l'erreur. La clé marche très bien.

T'as eu plus de chance...
La mienne ne boote pas.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
1 2 3 4