Clic clac photos dak

125 réponses
Emmanuel
Bonjour,
Ca m'aurait bien plus de prendre tout ça:
http://www.boston.com/bigpicture/2010/01/dakar_rally_2010.html
Bonsoir.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

10 réponses

LG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4b52239d$0$946$
Le 16/01/2010 20:14, LG a écrit :

Parlons plutôt des victoires : tout ça me rappelle la marche forcée
des 8000 soldats de Davout à la veille de la bataille d'Austerlitz :
110 km à pieds en 36 heures depuis Vienne, puis une journée de
bataille et la victoire totale.

--
Ghost Rider

Dans une bataille, il y a toujours un qui gagne et l'autre qui perd, le
réel perdant est le plouc à qui on a ordonné de faire cette putain de
querre que lui ne veux pas.

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Souvent pour lui d'ailleurs que l'on fait les guerre, car pour un c'est
un imposteur, pour un autre c'est son dieu qui est le vrai et pour mon
dieu, tu n'a pas le droit d'être sur son territoire.
Parce qu'il font un amalgame de terre sainte et territoire saint (ou
zone sainte)
Lg
Ghost-Rider
Le 17/01/2010 12:11, LG a écrit :

Tu la vois avec quatre chevaux dans son canapé, a méditer.
Ou alors le canapé en cuir, je le risque, oui, de cheval.
M'en veux pas hein, GR, simple plaisanterie.

Tu sais, un cheval, c'est très confortable pour faire la sieste.
http://cjoint.com/data/brnpjyqq24.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 17/01/2010 11:56, Delestaque a écrit :
Claude wrote:

vu sa taille, il fait plutôt penser à un poney shetland.......

moi aussi je pensais que c'était plutôt un peney mais je me serais bien
gardé de dire ça sur le forum " equiphoto ":=)

Oui, ici c'est le seul forum photo entièrement consacré au cheval !
J'y veille !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 17/01/2010 12:30, LG a écrit :

Dans une bataille, il y a toujours un qui gagne et l'autre qui perd, le
réel perdant est le plouc à qui on a ordonné de faire cette putain de
querre que lui ne veux pas.

Entre les soldats de Valmy et les mercenaires qui se vendaient au plus
offrant, il y avait tous les cas de figures.

Souvent pour lui d'ailleurs que l'on fait les guerre, car pour un c'est
un imposteur, pour un autre c'est son dieu qui est le vrai et pour mon
dieu, tu n'a pas le droit d'être sur son territoire.
Parce qu'il font un amalgame de terre sainte et territoire saint (ou
zone sainte)

A ce propos, lire "Léon l'Africain" de Amine Maalouf, très bonne
évocation des relations entre l'occident chrétien et le monde
arabo-musulman au 16ème siècle.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 16/01/2010 23:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Ghost-Rider a écrit :

Essaye de monter sur tes 4 chats au galop :-).
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43a5/USER43a55da13e2e1/images/DSCN5405_edited.jpg

Justement ! Je risque beaucoup moins de tomber de mon canapé où je
pratique la méditation sous leur direction.

s/méditation/sieste/

--
Bertrand, félino-réaliste.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
LG a écrit :

Dans une bataille, il y a toujours un qui gagne et l'autre qui perd,

Non, il y a toujours un qui perd et l'autre qui perd encore plus.
Et comme tu dis, ceux qui perdent le plus, de part et d'autre, sont ceux
qui n'ont rien demandé.

Noëlle Adam
Ofnuts
On 17/01/2010 10:57, Ghost-Rider wrote:

Un cheval arabe type :
http://img88.imageshack.us/img88/462/060919035711114777lh4.gif

Kitchissime. Tu te balades quand même sur des sites bizarres. Est-ce que
madame est au courant?

--
Bertrand
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 17/01/2010 11:56, Delestaque a écrit :
Claude wrote:

vu sa taille, il fait plutôt penser à un poney shetland.......

moi aussi je pensais que c'était plutôt un peney mais je me serais
bien gardé de dire ça sur le forum " equiphoto ":=)

Oui, ici c'est le seul forum photo entièrement consacré au cheval !
J'y veille !

On te fais confiance, pas de pb et deplus bien que j'aie peur des chevaux,
ça ne me dérange pas
C'est aussi pourquoi je comprends que certains aient peur des chiens
Finalement on est bien ici sur le forum " art photo ' avec nos dadas et
klébards .

--
G.Ricco
Delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
LG a écrit :

Dans une bataille, il y a toujours un qui gagne et l'autre qui perd,

Non, il y a toujours un qui perd et l'autre qui perd encore plus.
Et comme tu dis, ceux qui perdent le plus, de part et d'autre, sont
ceux qui n'ont rien demandé.

Noëlle Adam

En général on ne demande pas aux gens la permission de leur casser la gueule

--
G.Ricco
Pleinair
Emmanuel a écrit :

Ca va te faire mal;ils n'avaient pas le droit d'être là.
Après c'est un choix.

Pas le droit !!! C'est le monde à l'envers ma parole !!

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sports/automoto/20070109.OBS6304/les_paroles_de_la_chanson_de_renaud.html

Moi comme déjà dit j'attends qu'une chose, c'est qu'un pays organise une
course de ce genre en France, on verra la tête qu'on va faire... Et pis
pour bien enfoncer le clou un beau reportage photos comme montré sur le
lien de départ...

François.