Clic clac photos dak

Emmanuel
Bonjour,
Ca m'aurait bien plus de prendre tout ça:
http://www.boston.com/bigpicture/2010/01/dakar_rally_2010.html
Bonsoir.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Emmanuel
> Et alors ? Ça change quoi ?

Moins simple pour les chameaux de traverser l'atlantique sud

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
Emmanuel
> Rien, c'est toujours la même merde, sauf que c'est aux antipodes,
de façon à mieux camoufler leurs saloperies.....

C'est dingue ces NG;
tu restes en charte en montrant des belles photos et il y a toujours un
ou deux aigri pour déverser son fiel complètement à côté de la plaque.
La vulgarité en plus

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
Ghost-Rider
Le 16/01/2010 20:14, LG a écrit :

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, mêmes que ces poneys sont
des chevaux de race, d'origine des steppes, rustique, solide, rapide et
infatigable (à peu près) leur taille et poils longs peux donner
l'impression de poney. Les troupes de Genghis Khan en étaient dotées.
Enfin de leurs ancêtres, faut pas exagérer non plus. {;-).
Pour Ricco, c'est la commémoration du transport des troupes par ces
taxis parisien que l'on refait en rallye, il devait (car je ne sais pas
si on le fait encore) être fait dans la même durée de temps de l'époque,
où il avait été fait. Tout comme la marche du souvenir, (d'une traite,
seul les personnes ayant subit un entraînement pour, étaient autorisés à
le faire, les autres en plusieurs étapes, 36 heures de marche non stop
c'est pas donné à tout le monde). Dans d'autres régions, certaine marche
des grognards de Napoléon sont faite également en souvenir de mémoire,
JCG pourrait peut être vous montrer quelques images, ils doit avoir ça
en magasin, ces défilés ne doivent pas manquer vers chez lui. Ne reste
il pas du côté de Waterloo?

Parlons plutôt des victoires : tout ça me rappelle la marche forcée des
8000 soldats de Davout à la veille de la bataille d'Austerlitz : 110 km
à pieds en 36 heures depuis Vienne, puis une journée de bataille et la
victoire totale.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
LG a écrit :

A savoir pour ceux qui ne le savent pas, un cheval n'a pas de limitent,
il se tuera pour le seul plaisir du cavalier qui le monte.

J'ai 4 chats qui n'en fichent pas une rame, je les trouve bien plus
futés ! Et il n'y a pas de chats policiers.

Noëlle Adam
Franc
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
hit7g9$13ok$
Rien, c'est toujours la même merde, sauf que c'est aux antipodes,
de façon à mieux camoufler leurs saloperies.....

C'est dingue ces NG;

ouais ouais

tu restes en charte en montrant des belles photos ......

avec un ego démesuré comme quelques uns ici
(c'est toi qui fait les plus belles photos du monde!)

et il y a toujours un ou deux aigri pour déverser son fiel complètement à
côté de la plaque.

ça te plait toi de voir des connards se défouler sur la gueule des autres?

La vulgarité en plus

c'est ça bouffon, tu m'fais rire
Ghost-Rider
Le 16/01/2010 20:54, LG a écrit :

Et pour en remettre une couche, je trouve ces enfants, filles et
garçons, qui font cette course, au sens de course et non celui de
compétition, bien meilleurs cavaliers que ces princes de 63 ans, qui se
foutent de crever un cheval, malgré les soit disant contrôles, ils ont
les moyens de le remplacer.

Meuh non, les Arabes sont LA nation du cheval, ils respectent leurs
chevaux bien plus que leurs femmes. Crever un cheval ? Jamais de la vie,
c'est une question d'honneur ! D'ailleurs, s'ils le faisaient, ils
seraient éliminés, deux fois la honte !
Quant aux soit-disant contrôles, on voit que tu oublies la sévérité des
vétérinaires qui ne sont pas là pour faire de la figuration.

Mais ces enfants, quel maturité, quelle sagesse que de savoir perdre la
course de leur vie, car ils n'ont que de l'honneur reportée sur leur
famille, à gagner et quel amour pour l'animal, car à 5 ans, savoir
retenir son cheval pour ne pas qu'il en crève, là n'est il pas la
Grandeur du Cavalier.

Oui, ben je vais te dire, 15 ou 30 km au galop, pour un cheval mongol,
avec un cavalier de 20 kilos, ce n'est rien du tout. Y'a pas longtemps,
j'ai fait 12 km en 40 minutes avec une Selle Française non entraînée de
590 kilos, soit au moins 50 kilos de graisse en trop, et j'en pèse 80 à
poil. A l'arrivée elle suait à peine, naseaux impeccables, rien à dire.
Si tu veux une comparaison des distances, divise par 4 celle parcourue
par le cheval, ça te donnera une idée de la distance équivalente pour un
homme, et divise la vitesse par 2. 30 km à 20 km/h pour un cheval monté
par un adulte, c'est 8 km à 10 à l'heure pour un homme. Ils arriveront
dans le même état.

A savoir pour ceux qui ne le savent pas, un cheval n'a pas de limite,
il se tuera pour le seul plaisir du cavalier qui le monte.

On raconte ça dans les chaumières mais là encore, un cheval fatigué
s'arrêtera tout seul et refusera d'avancer.
Je parle en connaissance de cause.
Le fameux "coup de sang" n'est pas une légende mais faut pas
généraliser, il frappe surtout les chevaux sédentaires, trop nourris et
pas entraînés. Les chevaux d'endurance, secs et légers, des Arabes en
grande majorité, peuvent galoper des heures et des heures sans problème.

Au fait, tu es cavalier ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 16/01/2010 21:53, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'ai 4 chats qui n'en fichent pas une rame, je les trouve bien plus
futés ! Et il n'y a pas de chats policiers.

Essaye de monter sur tes 4 chats au galop :-).
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43a5/USER43a55da13e2e1/images/DSCN5405_edited.jpg

Ghost-Rider a écrit :

Essaye de monter sur tes 4 chats au galop :-).
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43a5/USER43a55da13e2e1/images/DSCN5405_edited.jpg

Justement ! Je risque beaucoup moins de tomber de mon canapé où je
pratique la méditation sous leur direction.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 16/01/2010 23:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Tiens, à part l'alezan à gauche, les 4 autres sont presque certainement
des purs-sangs arabes. Leur tête est très reconnaissable.
Ils sont très gentils, contrairement à la légende, bien plus que des
chats, tu devrais essayer, ils ne griffent jamais.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( news:4b522cb3$0$943$ )

[...]

À force d'écrire n'importe quoi, ça devait arriver : tu en es à comparer un
homme et un cheval, à cette heure.

À propos, connaissais-tu les origines de Ghost Rider ?
http://www.comicbox.com/index.php/articles/oldies-but-goodies-ghost-rider-2-mai-1950/

(pendant longtemps tu as écrit ton pseudo sans trait d'union, d'ailleurs)