Clonage de disque - Quel programme ?

31 réponses
Thierry_
Bonjour,

J'envisage d'acquérir un programme de clonage de DD.
Mon système tourne en Win XP à jour.
J'ai un DD externe connecté en USB qui devrait accueillir l'image.
J'en cherche un qui soit particulièrement fiable et facile à utiliser.
Je vois les programmes suivants: Paragon, Acronis, Drive Image, Cloner
Expert, Norton ghost,
etc...
Que me conseillez-vous ?

Merci,
--
Thierry
Perso Pages: http://users.belgacom.net/mieli-mielo

1 réponse

1 2 3 4
Uly
"ZAY" a écrit dans le message de news:
464d27fa$0$27384$
Est-ce bien une des trois versions citées soit 8 , 9 , et la dernière 10 .

Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté la référence du produit est 7450.
MICRA APPLICATION vient enfin de me rembourser.

1 2 3 4