Cloud Informatique !

P4nd1-P4nd4
Vos données en Europe sont acessible aux Américains

Ne dite-pas que vous ne saviez rien, hein ?

http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=2181534

Mon conseil ?

FUYEZ les solutions Cloud pour votre business ;>)

Natuellement, le système Linux Ubuntu permet aussi de stocker ses
données dans le Cloud

C'est une bien bonne plaisenterie, hein ?

1 2 3 4 5
Bruno Ducrot
On 07-12-2012, Emmanuel Florac wrote:
Le Fri, 07 Dec 2012 16:30:12 +0000, Bruno Ducrot a écrit:

Jérémy a dit un régime plus fort. Je parie que Stéphane n'a jamais vécu
en Corse. C'est, paraît-il, encore pire que la France.

Tu parles de l'odeur des fromages?

Bien sûr. Ce n'est pas le sujet du débat ?

--
Bruno Ducrot

Baton .rouge
On Fri, 07 Dec 2012 16:37:30 +0100, remy wrote:

en gros si tu va sur un site marchant avec un apple
tu na pas les même prix qu'avec un Windows xp

Et avec linux, c'est encore moins cher ?
Bruno Ducrot
On 07-12-2012, ST wrote:

Le plus vieux métier du monde, le même business model que la télévision,
la radio ou les journeaux.

C'est triste votre avis sur les putes.

--
Bruno Ducrot

ST
Jérémy JUST wrote:
La France est un pays ou la liberté d'expression est proche du néant

Je t'invite à aller faire quelques stages dans des pays dont le
régime est, disons, « plus fort ».

3 ans en Chine, 7 à Singapour et la conclusion que j'en tire est que la
liberté d'expression en France est proche du néant.

C'est même la principale raison qui fait que je ne suis pas encore
revenu en France, parce que je connais des gens qui payent des amendes
et font de la prison ou ne peuvent plus trouver de boulot dans leur
branche pour délit d'opinion, en France.
ST
Emmanuel Florac wrote:

Tu parles de l'odeur des fromages? Parce que les régimes où on t'envoie
au gnouf parce que tu as jeté un chewing-gum sur le trottoir, c'est tout
de même assez fort...

Jeter un chewing gum n'est pas un délit d'opinion.
ST
remy wrote:

C'est pas tes donner ,mes tes donner en tant qu’élément représentatif
qu'il s'arrache

en gros si tu va sur un site marchant avec un apple
tu na pas les même prix qu'avec un Windows xp

Rien compris ...
Hugolino
Le 07-12-2012, ST a écrit :
Jérémy JUST wrote:

> [...]

amendes et font de la prison ou ne peuvent plus trouver de boulot
dans leur branche pour délit d'opinion, en France.

D'un autre coté, comme tu n'as aucune opinion, tu ne risques rien en
France (ni nulle part ailleurs).
Parce que tu n'es pas idiot au point de qualifier d'opinion les
débilités que tu déverses ici, si ?

--
P.S. C'est encore un complot ourdi par Debian et Disney pour arriver
conjointement à la World Domination (TM).
Hugolino
Le 07-12-2012, ST a écrit :
JKB wrote:

> Et surtout quel est le modèle économique planqué derrière ces
> services. Parce que mine de rien, l'utilisation de ces données
> génère assez d'argent pour pouvoir proposer des services
> prétendûment gratuits. Quand on voit le prix d'amortissement
> d'un serveur et celui de son hébergement, ça devrait donner à
> réfléchir aux plus simples d'esprits.

Euh, pub ?

Le plus vieux métier du monde, le même business model que la
télévision, la radio ou les journeaux. À la seule différence que
celle-ci est un poil plus intelligente et que tu as des moyens
techniques simples pour l'éviter.

Je n'ai pas la télé, pas la radio et je ne lis pas la presse. <...>

Mwaarrfff !!
C'est un message subliminal pour nous faire croire que tu saurais lire?

<...> J'ai ADS sur mon browser. Bref, je suis pub free et je laisse
les grosses multinationales financer un service pratique en ne leur
donnant rien de mon temps cerveau. <...>

Mwaarrfff !!
C'est un message subliminal pour nous faire croire que tu as un cerveau?

<...> Ils peuvent bien voir les photos du gosse et le contenu de ma
bibliotheque si ca leur fait plaisir.

Bof...
Des albums pour qu'on puisse suivre tes progrès en coloriage. Tu crois
que ça pourrait intéresser le KGB chinois ?

--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant
"houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez

Hugo (né il y a 1 534 408 247 secondes)
Hugolino
Le 07-12-2012, ST a écrit :
NiKo wrote:

> Alors, expliques nous :
>
> Si nos données n'ont aucune valeur, pourquoi tous ces gosses
> multinationales se les arrachent-elles ?

D'abord qui te dit qu'elles se les arrachent ?

Et même si elles le font, c'est sans aucun doute pour te vendre leur
soupe. Soupe qu'elles essayeront de te vendre quoi que tu fasses de
toutes façons, alors autant que la dite soupe soit à mon gout.

Tu as déjà montré que tu n'avais aucun goût !

--
Lorsque vous voulez faire quelque chose, vous avez contre vous tous les
gens qui font la même chose, tous ceux qui font le contraire, et la très
Tonton Th
On 12/07/2012 05:30 PM, Bruno Ducrot a dit:

en Corse. C'est, paraît-il, encore pire que la France.

Une fraction de seconde, j'ai craint un xpost litigieux.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/