Cloud Informatique !

P4nd1-P4nd4
Vos données en Europe sont acessible aux Américains

Ne dite-pas que vous ne saviez rien, hein ?

http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=2181534

Mon conseil ?

FUYEZ les solutions Cloud pour votre business ;>)

Natuellement, le système Linux Ubuntu permet aussi de stocker ses
données dans le Cloud

C'est une bien bonne plaisenterie, hein ?

1 2 3 4 5
ST
Hugolino wrote:

D'un autre coté, comme tu n'as aucune opinion, tu ne risques rien en
France (ni nulle part ailleurs).
Parce que tu n'es pas idiot au point de qualifier d'opinion les
débilités que tu déverses ici, si ?

Il y a ceux qui savent que tout ce qui sort de leur sphère de
compréhension est soit plus évolué soit différent de ce qu'ils savent
déjà. Ce sont des gens intelligents qui vont donc chercher à s'améliorer
pour essayer de comprendre ce qu'ils n'ont pas encore compris. Ils ne
vont peut être pas agréer, mais ils vont évoluer par ce process
d'appréhension.

Puis il y a les imbéciles qui pensent que ce sont des débilités et qui
ne comprendront jamais rien de mieux.

C'est gentil de nous avoir éclairé sur ton cas.
ST
Hugolino wrote:

Mwaarrfff !!
C'est un message subliminal pour nous faire croire que tu saurais lire?

T'as régressé ?
Emmanuel Florac
Le Sat, 08 Dec 2012 07:11:45 +0800, ST a écrit:

Emmanuel Florac wrote:

Tu parles de l'odeur des fromages? Parce que les régimes où on t'envoie
au gnouf parce que tu as jeté un chewing-gum sur le trottoir, c'est
tout de même assez fort...

Jeter un chewing gum n'est pas un délit d'opinion.

C'est sûr. Ça pose une ambiance, quand même.

--
I have not failed. I've just found 10,000 ways that won't work.
Thomas A. Edison
JKB
Le Sat, 8 Dec 2012 08:38:19 +0100,
Hugolino écrivait :
Le 07-12-2012, ST a écrit :
JKB wrote:

> Et surtout quel est le modèle économique planqué derrière ces
> services. Parce que mine de rien, l'utilisation de ces données
> génère assez d'argent pour pouvoir proposer des services
> prétendûment gratuits. Quand on voit le prix d'amortissement
> d'un serveur et celui de son hébergement, ça devrait donner à
> réfléchir aux plus simples d'esprits.

Euh, pub ?

Eh bien il en faut, de la pub, pour ne serait-ce que payer un seul
service. Non, ce n'est pas avec ça que tu vas payer
l'infrastructure. Mais si tu es convaincu du contraire, libre à toi.

Le plus vieux métier du monde, le même business model que la
télévision, la radio ou les journeaux. À la seule différence que
celle-ci est un poil plus intelligente et que tu as des moyens
techniques simples pour l'éviter.

Je n'ai pas la télé, pas la radio et je ne lis pas la presse. <...>

Mwaarrfff !!
C'est un message subliminal pour nous faire croire que tu saurais lire?

Lire, certainement. Quant à comprendre...

JKB

volontiers une réponse...
ST
Emmanuel Florac wrote:

[...]

Peut être, mais c'est dégueulasse et le fait que tu te prennes une
amende parce que tu as fait un truc dégueulasse ne me choque pas plus
que ça. La prochaine fois, tu iras jusqu'à une poubelle et les trottoirs
resteront propres.

Par contre, aller en taule parce que tu fais un appel au boycott, que tu
fais une étude historique ou parce que tu dis publiquement que tu as
avis non consensuel sur certains sujets sensibles (sujets que je ne peux
pas aborder ici, puisque justement les aborder est illégal en France,
voire en Europe), ça je l'ai vu de mes yeux vu.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des délis d'opinions à Singapour ou en
Chine, je pense que tous les pays en ont. Mais la France qui se pose
souvent en donneuse de leçons n'est pas innocente sur le sujet non plus
et des endroits ou j'ai vécu, c'est un des pays les plus liberticides à
ce niveau là (avec quelques autres pays d'Europe).
Hugolino
Le 08-12-2012, ST a écrit :
Hugolino wrote:

> Mwaarrfff !!
> C'est un message subliminal pour nous faire croire que tu saurais
> lire?

T'as régressé ?

C'est l'âge : avec le temps qui passe, j'ai de plus en plus de mal à
supporter la connerie.
Note bien que ça n'a rien à voir avec toi. Tu serais un autre con, ça
serait pareil !

--
Les hommes ont peut-être découvert le feu mais les femmes ont appris à
jouer avec...
Hugolino
Le 08-12-2012, ST a écrit :
Hugolino wrote:

> [...]

s'améliorer pour essayer de comprendre ce qu'ils n'ont pas encore
compris. Ils ne vont peut être pas agréer, mais ils vont évoluer par

C'est une opinion ?
('tain, la philosophie en autodidacte, ça devrait toujours se faire sous
surveillance médicale ;-)

Puis il y a les imbéciles qui pensent que ce sont des débilités et
qui ne comprendront jamais rien de mieux.

Qualifier de débilités les énormités que tu déverses ici me
disqualifierait pour tout ce qui a un sens?

C'est gentil de nous avoir éclairé sur ton cas.

*Tu* te sens éclairé. Ne vas pas te poser en représentant des autres
contribruiteurs !

--
Ouais, bon, en même temps, je n'ai pas forcément envie de bosser dans
l'informatique, là tout de suite. Si je n'ai jamais travaillé dans ce

Bof, je te parle pas de travailler mais juste de toucher un salaire.
Bruno Ducrot
On 08-12-2012, Tonton Th wrote:
On 12/07/2012 05:30 PM, Bruno Ducrot a dit:

en Corse. C'est, paraît-il, encore pire que la France.

Une fraction de seconde, j'ai craint un xpost litigieux.

Oh certainement pas. fc est bien pire que fsp. D'ailleurs,
ça commence à me gonfler grave que fcold se prenne pour fsp,
et je pense que ce sera mon dernier post dans ce thread.

A plus,

--
Bruno Ducrot

Miod Vallat
Tu parles de l'odeur des fromages?

Bien sûr. Ce n'est pas le sujet du débat ?

Le fromage n'a pas d'odeur, mais de la fragrance, nuance.
Tonton Th
On 12/08/2012 12:12 AM, ST a dit:

en gros si tu va sur un site marchant avec un apple
tu na pas les même prix qu'avec un Windows xp

Rien compris ...

Si je me sopuviens bien de l'histoire, qui remonte à deux
ou trois ans, un site avait remarqué que les "réductions"
offertes sur certains produits étaient plus faible si le
user-agent dénonçait un macounet présumé plein de tunes.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/