Cloud Informatique !

42 réponses
P4nd1-P4nd4
Vos données en Europe sont acessible aux Américains

Ne dite-pas que vous ne saviez rien, hein ?

http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=2181534

Mon conseil ?

FUYEZ les solutions Cloud pour votre business ;>)

Natuellement, le système Linux Ubuntu permet aussi de stocker ses
données dans le Cloud

C'est une bien bonne plaisenterie, hein ?

2 réponses

pehache
Le 08/12/12 08:33, Hugolino a écrit :

3 ans en Chine, 7 à Singapour et la conclusion que j'en tire est que
la liberté d'expression en France est proche du néant.

C'est même la principale raison qui fait que je ne suis pas encore
revenu en France, parce que je connais des gens qui payent des
amendes et font de la prison ou ne peuvent plus trouver de boulot
dans leur branche pour délit d'opinion, en France.

D'un autre coté, comme tu n'as aucune opinion, tu ne risques rien en
France (ni nulle part ailleurs).
Parce que tu n'es pas idiot au point de qualifier d'opinion les
débilités que tu déverses ici, si ?

Mort de rire, c'est l'hôpital etc... Quand tu daignes sortir de la
scatologie, toutes les opinions que tu exposes ont en général une bonne
odeur de prémaché.
remy
Le 05/12/2012 15:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Vos données en Europe sont acessible aux Américains

Ne dite-pas que vous ne saviez rien, hein ?

http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id!81534

Mon conseil ?

FUYEZ les solutions Cloud pour votre business ;>)

Natuellement, le système Linux Ubuntu permet aussi de stocker ses
données dans le Cloud

C'est une bien bonne plaisenterie, hein ?

je vient juste prendre possession d'un truc que je n'aurais j’av ais
acheté un ipad mini ,j'ai cherche comme un idiot a enregistre un pdf
sur le bouzin, il parait que c'est pas possible et comme il faut passer
par le icloud ben du coût ce weekend je vais installer

http://www.planet-libre.org/?post_id010

sur un vieux pc qui me fait office de serveur
comme quoi si l'on ne veux pas être a vendre ont peut encore
mais c'est tout de même blizzard que ce concept et marcher

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/