[CMC] Les radins

LoGon
Un bien beau spécimen invité sur le théme des radins, ce midi :
"La radinerie est ma philosophie de vie"

Quelques exemples :
" Chez moi, je ne met pas de chauffage, on met des pulls."
Evelyne Thomas demande :
" Votre femme, elle réagit comment ?
- Comme elle est japonaise, je lui ai dit qu'en France on faisait comme ça."

" Lors d'un contrôle de ticket dans le bus, j'avais pas payé mon ticket j'ai
donc simulé une crise d'asthme, les controleurs ont appelé les pompiers".

Et le pire :
" Un jour j'ai offert des fleurs à ma femme que j'avais pris dans un
cimetiére"

Finalement il sort une boule de papier toilette de sa poche en disant à
Evelyne Thomas :
" Je suis passé dans les toilettes de votre émission, je n'achetes jamais de
papier"

Pour info, le gars bosse à Psykopat (le magazine de BD)

Si y'a une rediffusion, je vous conseille de programmer vos magnétoscopes.

1 2 3 4
pascale
Olivier wrote:
Au sommet de son art, LoGon a pondu :

Psykopat (le magazine de BD)

non, l'EXCELLENT magazine de BD, qui - contrairement à Fluide - est drôle.

d'ailleurs je trouve ce dessinateur très drole mais bon j'habite pas
avec lui non plus

ps: un oubli de taille , quand il était adolescent il tirait la chasse
d'eau une fois par semaine
Olivier
Au sommet de son art, LoGon a pondu :

Psykopat (le magazine de BD)

non, l'EXCELLENT magazine de BD, qui - contrairement à Fluide - est drôle.
LoGon

non, l'EXCELLENT magazine de BD, qui - contrairement à Fluide - est drôle.

c'est pas le sujet...
Olivier
Au sommet de son art, LoGon a pondu :

non, l'EXCELLENT magazine de BD, qui - contrairement à Fluide - est drôle.

c'est pas le sujet...

désormais ça l'est
Le Papapapy
pascale wrote:
d'ailleurs je trouve ce dessinateur très drole mais bon j'habite pas
avec lui non plus

J'ai pas l'image.
Au niveau cheveux, ça va?

Le Papapapy.
(Capillotracteur).
pascale
Le Papapapy wrote:

J'ai pas l'image.
Au niveau cheveux, ça va?

Le Papapapy.
(Capillotracteur).

un peu gras je trouve, mais tu sais le shampoing ça coute cher
LoGon
"Olivier" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, LoGon a pondu :

drôle.

> c'est pas le sujet...

désormais ça l'est

alors t'es carrement hors charte, va faire un tour dehors et reviens quand
tu seras calmé.

merci.

non mais.
Raymond Céhair
"LoGon" a écrit

Et le pire :
" Un jour j'ai offert des fleurs à ma femme que j'avais pris dans un
cimetiére"

Et on peut être sur que sa femme a plus apprécié les fleurs que le
macchabé !
C'est quand même mieux d'offrir des fleurs aux gens tant qu'ils sont
vivants plutôt que d'attendre qu'ils soient morts o:)

Message Anonyme
Olivier
Au sommet de son art, LoGon a pondu :

alors t'es carrement hors charte, va faire un tour dehors et reviens quand
tu seras calmé.

non
hector
> ps: un oubli de taille , quand il était adolescent il tirait la chasse
d'eau une fois par semaine

Non, c'est quand il était célibataire ;)
1 2 3 4