La CNIL découvre l'eau tiède

dmkgbt
"Il s'est avéré que 93 % des applications étudiées accédaient, sans que
cela soit justifié, à internet ..."

<http://www.commentcamarche.net/news/5865836-android-ce-que-les-applis-volent>

--
Signature connectée

foo
On 08/01/2015 09:34, Marie-L wrote:
Bonjour, ! Je réponds à votre message
<m8le5c$49l$ :

je n'expose pas
mes morts dans Usenet - et sans doute ailleurs !

... et un Face qui jure avec la signature. Mais ça aussi, c'est son
affaire, ça le regarde.

C'est quoi, je ne le vois pas ?

C'est hors-sujet.

Non.
Your mother's cunt
a écrit :

Contrairement à toi je ne suis pas en manque d'amour et je n'expose
pas mes morts dans Usenet - et sans doute ailleurs !

D'autant que ça fait bien plus de 4 ans que c'est un branleur.
foo
On 08/01/2015 09:54, wrote:
[...]

http://www.dairiki.org/xface/xface.php?xface=%270S6%25vo%22uFp^c%24UTe%2C%24QVxA.EJ|Gn%3D%28*5c3%23%28dBpKS%3Eu%2CLyArh7K%3CO~ICU%2COUegMPPWL[.26k%3E[ca9T%23KK%2B21%2FfD.cQnD%408Z%3CL%26Ul%2FeO%2B%24t%26!w%22X%2C^%3EO%282%22Kp3%3B%22F%2CG%3FMaf%3B5%27%60%2BtA5%3BgI-U%40LWy%27XPjD^~Q9%60K74%3B%2B5%3A6y~%25g3%3FSG{c^S}%263a&preview=1&enlarge=4

ou http://apercu.petitlien.com/7rht

Je ne trouve pas que ça jure mais qu'il expose encore et encore de
manière indécente son malheur et je trouve ça pitoyable !

C'est hors-sujet.

Non.

Your mother's cunt
a écrit :
il expose encore et encore de manière indécente son malheur

réel ou imaginaire ...
Marie-L
Bonjour, ! Je réponds à votre message
<m8lo35$gba$ :

Je ne trouve pas que ça jure

Il sait que je sais. Donc je n'en dirai pas plus.

--
Marie-L
foo
On 08/01/2015 15:33, Marie-L wrote:
Bonjour, ! Je réponds à votre message
<m8lo35$gba$ :

Je ne trouve pas que ça jure

Il sait que je sais. Donc je n'en dirai pas plus.

Si c'est un mythomane, il faut qu'il se fasse soigner si ça se soigne.
Stéphane Catteau
Marie-L n'était pas loin de dire :

Je ne trouve pas que ça jure

Il sait que je sais. Donc je n'en dirai pas plus.

A vrai dire je n'avais même pas remarqué que l'x-face était là. J'ai
bêtement utilisé la configuration par défaut lorsque j'ai réinstallé
une entrée pour mon serveur, sans faire attention à ce qu'elle pouvait
être.

--
17/06/1969 - 18/01/2011

Repose en paix mon amour :'(

dmkgbt
Stéphane Catteau wrote:

> [...]

bêtement utilisé la configuration par défaut lorsque j'ai réinstallé
une entrée pour mon serveur, sans faire attention à ce qu'elle pouvait

Moi, je l'aime bien ta Face : elle rappelle la mienne :-D

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
foo
On 08/01/2015 18:05, Stéphane Catteau wrote:
[...]

Tu l'as enlevé. Donc elle avait raison ?