La CNIL découvre l'eau tiède

dmkgbt
"Il s'est avéré que 93 % des applications étudiées accédaient, sans que
cela soit justifié, à internet ..."

<http://www.commentcamarche.net/news/5865836-android-ce-que-les-applis-volent>

--
Signature connectée

foo
On 27/12/2014 15:06, Dominique G. wrote:

Ce n'est pas la seule solution fiable et j'ai moins cher : un simple
téléphone sans aucune appli embarquée.
Un téléphone pour téléphoner, quoi, pas un smââââârtphone.

Quand mon Samsung Ace payé 1 ¤ sera HS, je vais reprendre un de mes
anciens téléphones, un à clapet que j'aimais bien :-D

Pourrais-tu raconter ta vie de merde ici http://www.viedemerde.fr/ et
pas dans ce groupe de droit. Merci.
Gloops
a écrit le 27/12/2014 19:13 :
[...]

Il faut quand même quelqu'un à dire quelque chose de bien, de temps e n
temps, non ?
foo
On 27/12/2014 19:32, Gloops wrote:

Il faut quand même quelqu'un à dire quelque chose de bien, de temps en
temps, non ?

Ca donne quoi en français ?
Gloops
a écrit le 28/12/2014 09:14 :
On 27/12/2014 19:32, Gloops wrote:

Il faut quand même quelqu'un à dire quelque chose de bien, de temp s en
temps, non ?

Ca donne quoi en français ?

Ah, mais voilà qui explique bien des choses ;)
foo
On 28/12/2014 19:30, Gloops wrote:

Ah, mais voilà qui explique bien des choses ;)

Voilà qui explique une seule chose : tu ne sais pas écrire français.
dmkgbt
jr wrote:

Dominique G. wrote:

> [...]
>
> Quand mon Samsung Ace payé 1 ¤ sera HS, je vais reprendre un de mes
> anciens téléphones, un à clapet que j'aimais bien :-D

La batterie sera morte et sous peu la carte Sim ne marchera plus, surtout
si votre téléphone espère une 5V.

Vous dites ça pour me faire de la peine :-(

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
foo
On 20/12/2014 18:31, Stéphane Catteau wrote:
devait dire quelque chose comme ceci :

> Casse toi pauv'con©

Moi aussi je t'aime, mais chut, ça risquerait de faire des jaloux.

-- 17/06/1969 - 18/01/2011 Repose en paix mon amour :'(

En règle générale tu floodes des kilomètres de stupidité par message
mais là tu as atteint ton Everest avec juste deux lignes.
Stéphane Catteau
devait dire quelque chose comme ceci :

En règle générale tu floodes des kilomètres de stupidité par message
mais là tu as atteint ton Everest avec juste deux lignes.

On ne parlera jamais assez de l'alzheimer précoce. Mais c'est pas
grave, je t'aime quand même.

--
17/06/1969 - 18/01/2011

Repose en paix mon amour :'(
foo
On 07/01/2015 20:58, Stéphane Catteau wrote:
> [...]

mais là tu as atteint ton Everest avec juste deux lignes.

On ne parlera jamais assez de l'alzheimer précoce.

C'est un supersedes alors si tu es myope ça se corrige.

Mais c'est pas
grave, je t'aime quand même.

Contrairement à toi je ne suis pas en manque d'amour et je n'expose pas
mes morts dans Usenet - et sans doute ailleurs !
Marie-L
Bonjour, ! Je réponds à votre message
<m8le5c$49l$ :

je n'expose pas
mes morts dans Usenet - et sans doute ailleurs !

... et un Face qui jure avec la signature. Mais ça aussi, c'est son
affaire, ça le regarde. C'est hors-sujet.

--
Marie-L