La CNIL découvre l'eau tiède

167 réponses
dmkgbt
"Il s'est avéré que 93 % des applications étudiées accédaient, sans que
cela soit justifié, à internet ..."

<http://www.commentcamarche.net/news/5865836-android-ce-que-les-applis-volent>

--
Signature connectée

10 réponses

foo
On 27/12/2014 15:06, Dominique G. wrote:

Ce n'est pas la seule solution fiable et j'ai moins cher : un simple
téléphone sans aucune appli embarquée.
Un téléphone pour téléphoner, quoi, pas un smââââârtphone.

Quand mon Samsung Ace payé 1 ¤ sera HS, je vais reprendre un de mes
anciens téléphones, un à clapet que j'aimais bien :-D

Pourrais-tu raconter ta vie de merde ici http://www.viedemerde.fr/ et
pas dans ce groupe de droit. Merci.
Gloops
a écrit le 27/12/2014 19:13 :
On 27/12/2014 15:06, Dominique G. wrote:

Ce n'est pas la seule solution fiable et j'ai moins cher : un simple
téléphone sans aucune appli embarquée.
Un téléphone pour téléphoner, quoi, pas un smââââârt phone.

Quand mon Samsung Ace payé 1 ¤ sera HS, je vais reprendre un de me s
anciens téléphones, un à clapet que j'aimais bien :-D

Pourrais-tu raconter ta vie de merde ici http://www.viedemerde.fr/ et
pas dans ce groupe de droit. Merci.

Il faut quand même quelqu'un à dire quelque chose de bien, de temps e n
temps, non ?
foo
On 27/12/2014 19:32, Gloops wrote:

Il faut quand même quelqu'un à dire quelque chose de bien, de temps en
temps, non ?

Ca donne quoi en français ?
Gloops
a écrit le 28/12/2014 09:14 :
On 27/12/2014 19:32, Gloops wrote:

Il faut quand même quelqu'un à dire quelque chose de bien, de temp s en
temps, non ?

Ca donne quoi en français ?

Ah, mais voilà qui explique bien des choses ;)
foo
On 28/12/2014 19:30, Gloops wrote:

Ah, mais voilà qui explique bien des choses ;)

Voilà qui explique une seule chose : tu ne sais pas écrire français.
dmkgbt
jr wrote:

Dominique G. wrote:
> RVG wrote:
>
>> Le 17/12/2014 07:10, Dominique de Corse a écrit :
>>>
>>> "Il s'est avéré que 93 % des applications étudiées accédaient, sans
>>> que cela soit justifié, à internet ..."
>>>
>>> <http://www.commentcamarche.net/news/5865836-android-ce-que-les-applis-vo
>>> lent>
>>>
>> Seule solution fiable: BlackBerry OS10 qui fait tourner Android dans une
>> machine virtuelle sandboxée.
>
> Ce n'est pas la seule solution fiable et j'ai moins cher : un simple
> téléphone sans aucune appli embarquée.
> Un téléphone pour téléphoner, quoi, pas un smââââârtphone.
>
> Quand mon Samsung Ace payé 1 ¤ sera HS, je vais reprendre un de mes
> anciens téléphones, un à clapet que j'aimais bien :-D
>

La batterie sera morte et sous peu la carte Sim ne marchera plus, surtout
si votre téléphone espère une 5V.

Vous dites ça pour me faire de la peine :-(

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
foo
On 20/12/2014 18:31, Stéphane Catteau wrote:
devait dire quelque chose comme ceci :

> Casse toi pauv'con©

Moi aussi je t'aime, mais chut, ça risquerait de faire des jaloux.

-- 17/06/1969 - 18/01/2011 Repose en paix mon amour :'(

En règle générale tu floodes des kilomètres de stupidité par message
mais là tu as atteint ton Everest avec juste deux lignes.
Stéphane Catteau
devait dire quelque chose comme ceci :

En règle générale tu floodes des kilomètres de stupidité par message
mais là tu as atteint ton Everest avec juste deux lignes.

<news:m75k05$1k3$
On ne parlera jamais assez de l'alzheimer précoce. Mais c'est pas
grave, je t'aime quand même.

--

Repose en paix mon amour :'(
foo
On 07/01/2015 20:58, Stéphane Catteau wrote:
devait dire quelque chose comme ceci :

> On 07/01/2015 19:05, wrote:
On 20/12/2014 18:31, Stéphane Catteau wrote:
devait dire quelque chose comme ceci :

Casse toi pauv'con©

Moi aussi je t'aime, mais chut, ça risquerait de faire des jaloux.

-- 17/06/1969 - 18/01/2011 Repose en paix mon amour :'(

En règle générale tu floodes des kilomètres de stupidité par message
mais là tu as atteint ton Everest avec juste deux lignes.

<news:m75k05$1k3$
On ne parlera jamais assez de l'alzheimer précoce.

C'est un supersedes alors si tu es myope ça se corrige.

Mais c'est pas
grave, je t'aime quand même.

Contrairement à toi je ne suis pas en manque d'amour et je n'expose pas
mes morts dans Usenet - et sans doute ailleurs !
Marie-L
Bonjour, ! Je réponds à votre message
<m8le5c$49l$ :

je n'expose pas
mes morts dans Usenet - et sans doute ailleurs !

... et un Face qui jure avec la signature. Mais ça aussi, c'est son
affaire, ça le regarde. C'est hors-sujet.

--
Marie-L