code secret - on sait ou une page est imprimée !!

jeanjean
A lire
http://www.indexel.net/1_20_4230___/Votre_imprimante_est_piegee_et_a_ne_se_voit_pas.htm

Alf92
Pierre Pallier a dit ça :

Hello, Alf92 a écrit dans <news:4371c715$0$5291$

j'aurais tendance à penser comme lui.
pourquoi vouloir se cacher si l'on a rien à se reprocher ?
d'autant plus vrai si cela peut mettre en lumière ceux qui ont des
choses à se reprocher.

Moi qui dois, après 22 ans de métier, prouver à chaque embauche que
je ne suis toujours pas un terroriste, et à chaque débauche que je ne
suis toujours pas un voleur : c'est LOURD de ne rien cacher. C'est
même profondément CHIANT. Surtout quand tu as le malheur de faire
déclencher un portique.

ça j'en convient volontier.

Ton discours est donc profondément simpliste, dangereux, et tout à
fait sarkozien en fait.

1/ c'est ton argument qui est simpliste car de ton cas précis tu sembles
faire une généralité.
2/ dois je dire (pour les benets qui ne l'ont pas encore compris) que je
suis à l'opposé de la pensée que tu me prètes.

et puis merde j'ai franchement rien à te dire, ni même le besoin de me
justifier.
tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.
tu me mets en colère c'est tout.

--
Cordialement,
Alf92

Benoit T

j'aurais tendance à penser comme lui.
pourquoi vouloir se cacher si l'on a rien à se reprocher ?
d'autant plus vrai si cela peut mettre en lumière ceux qui ont des choses à
se reprocher.

Oui, c'est ce que je pensais ôssi.

depuis j'ai un peu vu les dégats que TCPA fait, je n'ose pas imaginer ce
qui pourrait arriver si le système était utilisé à fond ...

mébon, qui distribue des tracts imprimés un par un avec son imprimante
???
a vue de nez, on l'imprime une fois et on photocopie le tout ...
doit pas bien résister à la photocopie leur truc ...

A+
Benoit.

Pierre Pallier
Hello, Alf92 a écrit dans <news:43723451$0$620$

1/ c'est ton argument qui est simpliste car de ton cas précis tu sembles
faire une généralité.

Ben je ne fais que donner un exemple précis, face à ta propre généralité que
je cite plus bas.

2/ dois je dire (pour les benets qui ne l'ont pas encore compris) que je
suis à l'opposé de la pensée que tu me prètes.

Moi je lis, signé de Alf92 :

j'aurais tendance à penser comme lui.
pourquoi vouloir se cacher si l'on a rien à se reprocher ?
d'autant plus vrai si cela peut mettre en lumière ceux qui ont des choses à
se reprocher.

Et toute la suite à l'avenant. Pirouette, cacahuète ?

et puis merde j'ai franchement rien à te dire, ni même le besoin de me
justifier.

Ah ben dans ce cas, faut pas s'exprimer en public, alors...

tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

J'ai effectivement un punctum remotum calé pas loin de mon punctum proximum,
c'est à dire à 10 cm environ de mes joues. Bien deviné.
Ça fait fort peu, en effet. Mais j'ai de bonnes lunettes, merci.

tu me mets en colère c'est tout.

Pour une simple petite remarque de benêt ?
C'est effectivement un dégât collatéral d'importance !
--
Pierre.

Alf92
Francois Jouve a dit ça :

Alf92 wrote:
Francois Jouve a dit ça :

Dans un pays démocratique évolué, dont la France est un bon
exemple, il n'y a aucune chance de voir arriver une dictature dans
un avenir proche.

L'Allemagne de 33, la France de 39, l'Espagne de 36, l'Italie de 22,
le Chili de 73, l'Argentine de 76, la Grèce de 67 étaient plus ou
moins des démocraties évoluées.

on est en 2001 et en France...

avec Le Pen, Villier, Sarko. Chez nos voisin italiens ils sont
déjà là. Aux Pays-bas, en Autriche, au Danemark ils pointent leur
groin. Un peu partout le tissu social se délite menant à une situation
extrèmement favorable à tous les totalitarismes.

même si tout ceci est préoccupant pour bien d'autres raisons, nous sommes
très loin de la dictature.
heureusement ! :)

la pensée, les médias, le mode de vie, etc... tout a changé.

La pensée ? Précise un peu. La pensée de qui au juste ?

du pékin moyen, celui qui a le bulletin dans la main.
il est bcp plus informé qu'il y a 60 ans du danger d'où qu'il vienne.

Les médias: ils ont au contraire tout ce qu'il faut pour devenir
totalitaires. Cf Berlusconi déjà cité ou Fox news.

les médias, si criticables qu'elles soient aujourd'hui, constituent un
excellent bouclier.
pourquoi ? à cause de la pluralité des vecteurs et des idées.
les deux exemples que tu cites sont caractéristiques pour leur dépendance.
il en existe d'autre heureusement. :)

Le mode de vie ? Tu es moins susceptible de devenir fasciste si tu as
un ipod et un portable collés à l'oreille ?

tu as pris gout à la liberté, aux loisirs, au 35h,...
tu as envi de revenir en arrière ?

quelle est la proba d'avoir un dictature en France dans un avenir
proche ? sensiblement la même que celle de voir Candeloro champion
d'échecs.

Tout dépend de ce qu'on appelle proche.
Mais si tu aimes la technique de l'autruche...

proche ?
disons une génération (25ans).

De même que les USA de 2000 :)

??

Les USA d'après le 11/09 réunissent assez bien les critères. Et
pourtant les gardes fou et les contre pouvoirs y sont autrement
puissants qu'en France.

les USA sont une dictature ?
à part le pognon, je ne voit pas de dictateur au USA.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
jean-daniel dodin a dit ça :

c'est comme pour toute action de ce genre : il y a et il y aura des
gardes-fou.
c'est justement la démocratie qui veille à cela.

il y aura des garde fous ou il n'y en aura pas, c'est selon
la mobilisation, c'est pourquoi il faut être vigilant

pfiou...
à vous lire tous, l'apocalypse est pour demain...
si j'avais su, j'aurai eu des bergers allemands au lieu d'avoir des enfants.
:)

--
Cordialement,
Alf92

pat
bah, et comment savoir qui est le proprietaire de l'imprimante???
et encore moins qui l'utilise ???????????????

Pat

"jeanjean" a écrit dans le message de news:
dkr7sq$j0k$
A lire

http://www.indexel.net/1_20_4230___/Votre_imprimante_est_piegee_et_a_ne_se_v

oit_pas.htm

filh
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

même si tout ceci est préoccupant pour bien d'autres raisons, nous sommes
très loin de la dictature.
heureusement ! :)

Et que les autres en crêvent juste à côté on s'en fout hein...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
pat wrote:

bah, et comment savoir qui est le proprietaire de l'imprimante???
et encore moins qui l'utilise ???????????????

Numéro de série.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

pat
et ?

on ne m'a jamais demande une piece d'identite lorsque j'ai achete du
materiel info .

Pat

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1h5s180.9wqzzm18s55q9N%
pat wrote:

[...]

Noëlle Adam
Alf92 wrote:

ça c'est de la parano grand format !
nous n'en sommes pas là fort heureusement.
c'est justement parceque nous ne sommes pas en Chine que je tiens ce
discourt.

Et du fait d'être dans un pays relativement démocratique*, tu te fous de
ce qu'il advient dans les autres. Je savais qu'on élevait des autruches
en France, pas qu'elles avaient un clavier.

*pour ceux qui ont la mémoire courte, il me semble bien que c'est un
pays où l'extrème droite à fait un score impressionnant aux dernières
presidentielles...

Si tu ne vois pas la différence qu'il a entre rendre tracable un moyen
de diffusion de l'écrit, de la machine à écrire à l'imprimante en
passant par la photocopieuse, et rendre tracables des armes ou des
explosifs, je souhaite que ton imprimante t'explose à la figure.

Allons, voyons que dirais-tu d'un pays où l'on serait obligé de déclarer
la possession d'une machine à écrire à son commisariat, et fournir un
exemplaire de frappe ? Après tout, ceux qui n'ont rien à se reprocher...

Voyons, que dirais-tu aussi d'un fournisseur de routeurs qui aiderait un
gouvernement à tracer les machines de dissendents politiques sur
internet ? Qu'est-ce que qu'on ne ferait pas pour un bon bout du gâteau.

Noëlle.