cohabitation free et orange, c'est possible?

75 réponses
Frederic
bonjour,

J'ai un abonnement ft, un abonnement adsl wanadoo...tout va bien. Petit
pb:les appels a l'etranger me coutent tres cher.
Je me demandais si je pouvais souscrire a une offre de free afin de profiter
des appels illimites...(je pourrai prendre la livebox, debrancher la
fonction router mais il manque l'asie dans les appels illimites)
Concretement, il faudrait que je prenne quelle offre sachant que je vais
garder et ft et wanadoo adsl?
et techniquement je branche ma freebox sur mon router?
Merci de votre aide

10 réponses

doyoudoo
"Vince" a écrit dans le message de
news:
Frederic a écrit:
pour que tout soit clair:
je veux simplemnt recuperer mes identifiants sip que me donnera free, et
connecter un LINKSYS PAP2T sur mon routeur avec ces identifants

Tout a déjà été dit.

--
Vince

merci :)

Frederic
ah
il y a eu des vols de login alors
pas bon ça
merci
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:fi4hoi$gfe$

"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:4745c8c8$0$5106$
pour que tout soit clair:
je veux simplemnt recuperer mes identifiants sip que me donnera free, et
connecter un LINKSYS PAP2T sur mon routeur avec ces identifants

"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:4745ace0$0$25929$
bonjour,

J'ai un abonnement ft, un abonnement adsl wanadoo...tout va bien.
Petit

pb:les appels a l'etranger me coutent tres cher.
Je me demandais si je pouvais souscrire a une offre de free afin de
profiter

des appels illimites...(je pourrai prendre la livebox, debrancher la
fonction router mais il manque l'asie dans les appels illimites)
Concretement, il faudrait que je prenne quelle offre sachant que je
vais

garder et ft et wanadoo adsl?
et techniquement je branche ma freebox sur mon router?
Merci de votre aide

Depuis un mois plus d'appel international avec le sip free suite à GROS
problèmes, des abonnés se sont retrouvés avec des factures de plusieurs
centaines d'euros, free enquête.

en non-dégroupé le tri se fait au niveau des identifiants par FT

Vince
doyoudoo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
doyoudoo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
doyoudoo a écrit:
faux

en non-dégroupé on peut avoir deux fai

vu et testé à chaque fois que j'ai changé de fai en non-dégroupé :)

Pas en même temps !!!

1) On ne peut brancher qu'un seul modem.
2) FT ne déclare qu'un seul FAI (l'autre est donc avertit qu'il n'est
plus
connecté).

je l'ai vécu moi-même pauvre tare, t'y connais rien

c'est pas le modem qui fait foi mais les identifiants pauvre gland

en non-dégroupé je précise pour les tâches

Tu m'expliques comment tu mets deux identifiants en même temps dans ton
modem pour avoir simultanément les deux FAI.

Et tu fait comment un fois que Free a dégroupé ?

Et c'est quoi l'avantage de ta solution à deux balles par rapport à
celle-ci :
Ligne 1 : FT + Orange
Ligne 2 : Freebox Only.

pauvre tare tu regardes le post de 19h11 et pour l'heure on parle de
non-dégroupé, le seul abruti qui a parlé de dégroupé c'est marchand et tout
le monde sait qu'en non-dégroupé on peut avoir plusieurs fai mais un seul en
dégroupé

je n'ai pas de solution à 2 balles, je réponds à une question tâchon

Pas de réponse à ma question évidemment !!

EOT

--
Vince

doyoudoo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Frederic a écrit:
pour que tout soit clair:
je veux simplemnt recuperer mes identifiants sip que me donnera free, et
connecter un LINKSYS PAP2T sur mon routeur avec ces identifants

Tout a déjà été dit.

merci :)

Pas par toi ducon, t'as toujours pas expliqué comment sur une seule ligne tu
fait lorsque Free dégroupe...

--
Vince

doyoudoo
"Vince" a écrit dans le message de
news:
doyoudoo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Frederic a écrit:
pour que tout soit clair:
je veux simplemnt recuperer mes identifiants sip que me donnera free,
et

connecter un LINKSYS PAP2T sur mon routeur avec ces identifants

Tout a déjà été dit.

merci :)

Pas par toi ducon, t'as toujours pas expliqué comment sur une seule ligne
tu

fait lorsque Free dégroupe...

--
Vince

et pauvre tare relis tous les posts et arrête ton char t'attaque la falaise
:)

Tout a déjà été dit mais pas par vince ducon ;)

Jack Holborn
---- Message Usenet réexpédié ----
De: Frederic <Frederic@*wanadoo.fr>
Forum: fr.reseaux.telecoms.adsl
Sujet: cohabitation free et orange, c'est possible?
Date: Thu, 22 Nov 2007 17:23:01 +0100
URL: message://<4745ace0$0$25929$

bonjour,

[...]
Merci de votre aide

Pas possible, une ligne tél = un accès ADSL.
Prends une deuxième ligne :)

--
Jack H.
"Mac..."

doyoudoo
"Frederic" <Frederic@*wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:4745caf9$0$27400$
ah
il y a eu des vols de login alors
pas bon ça
merci

c'est sans doute pour cela que la hotline maroc est " en travaux " jusqu'en
décembre et que la hotline free est inaccessible en ce moment

doyoudoo

"Jack Holborn" a écrit dans le message de
news:

---- Message Usenet réexpédié ----
De: Frederic <Frederic@*wanadoo.fr>
Forum: fr.reseaux.telecoms.adsl
Sujet: cohabitation free et orange, c'est possible?
Date: Thu, 22 Nov 2007 17:23:01 +0100
URL: message://<4745ace0$0$25929$

bonjour,

[...]
Merci de votre aide

Pas possible, une ligne tél = un accès ADSL.
Prends une deuxième ligne :)

--
Jack H.
"Mac..."

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/adsl-seule-ligne-bien-possible-sujet-4392-1.htm

http://www.dslvalley.com/frta/faq.php?id=2#15

doyoudoo

Vince
doyoudoo a écrit:

"Jack Holborn" a écrit dans le message de
news:

---- Message Usenet réexpédié ----
De: Frederic <Frederic@*wanadoo.fr>
Forum: fr.reseaux.telecoms.adsl
Sujet: cohabitation free et orange, c'est possible?
Date: Thu, 22 Nov 2007 17:23:01 +0100
URL: message://<4745ace0$0$25929$

bonjour,

[...]
Merci de votre aide

Pas possible, une ligne tél = un accès ADSL.
Prends une deuxième ligne :)

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/adsl-seule-ligne-bien-possible-sujet-4392-1.htm

http://www.dslvalley.com/frta/faq.php?id=2#15

Frédéric va donc prendre un abonnement Free sur sa ligne actuelle avec son
abonnement Orange.
Free dégroupe sa ligne, son abonnement Orange ne fonctionne et il dit : mais
qu'est-ce qu'il est con ce doyoudoo (mMXfb8/OPlsxCBm9ilEgHg.user.aioe.org) il me
faut maintenant ouvrir une seconde ligne, résilier orange, payer FT pour la
deuxième ligne, prendre un abonnement Orange pour la nouvelle ligne, et payer la
migration en dégroupage total sur la première ligne pour économiser l'abonnement
FT de la première ligne.

Ou bien Frédéric suis les conseils de Jack et moi, il ouvre une seconde ligne et
demande un abonnement Freebox Only. Le jour où Free dégroupera sa deuxième
ligne, cela n'aura aucune conséquence.

--
Vince

Jack Holborn
Le Thu, 22 Nov 2007 19:43:43 +0100, doyoudoo a écrit:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/adsl-seule-ligne-bien-possible-sujet-4392-1.htm

Il s'agissait d'une erreur de câblage, Wanadoo a supprimé la ligne et le

monsieur a perdu la synchro => cqfd

http://www.dslvalley.com/frta/faq.php?id=2#15

doyoudoo
"...* Au final, cela est possible de façon "pérenne" qu'avec l'offre ADSL

de France Telecom..."
Or l'OP veut un abonnement Orange et un abonnement Free => pas possible

Des questions?

--
Jack H.
"Mac..."