cohabitation free et orange, c'est possible?

75 réponses
Frederic
bonjour,

J'ai un abonnement ft, un abonnement adsl wanadoo...tout va bien. Petit
pb:les appels a l'etranger me coutent tres cher.
Je me demandais si je pouvais souscrire a une offre de free afin de profiter
des appels illimites...(je pourrai prendre la livebox, debrancher la
fonction router mais il manque l'asie dans les appels illimites)
Concretement, il faudrait que je prenne quelle offre sachant que je vais
garder et ft et wanadoo adsl?
et techniquement je branche ma freebox sur mon router?
Merci de votre aide

5 réponses

tru

M'enfin Vince adore mentir, tu ne vas pas lui enlever ça:p)

M'enfin david , tu sais bien que vince ne ment pas : il est VRAIMENT
convaincu :S

tru
Le 24/11/2007, david a supposé :

il y a des gens qui font du prosélytisme pour carrefour, leclerc, neuf
orange nérim et j'en oublie

Hé vi tu oublies les soucoupistes et les témoins de Jéhova:p) Les FreeRoquets
sont plus proche des TJ que des vendeurs de savonnettes!

Ca rapporte le prosélytisme ? Parce que si ça rapporte un abo gratos
chez free , même avec les ennuis , coupures , désynchro et tout le
reste , je prends :D lol

doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:47487f3b$0$8098$

"Vince" a écrit dans le message de news:

Pas par toi ducon

Explique-moi l'intérêt que tu as à répondre à ce tas de merde d'usurpateur
?

je rigole :) 2 tas de merde qui s'engueulent dont l'un est un usurpateur,
l'autre aussi debout veut se faire passer pour un mec intelligent c'est
plutôt un indigent comme le petit gilounet à sa maman :)

doyoudoo
"Vince" a écrit dans le message de
news:
doyoudoo a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Pas par toi ducon

Explique-moi l'intérêt que tu as à répondre à ce tas de merde
d'usurpateur ?

Quand ses âneries risquent de coûter de l'argent à quelqu'un d'autre je ne
peux

pas laisser passer. Sinon il me semble que je lui réponds rarement.

--
Vince

tu parles de tes âneries de type qui ne connaît qu'une chose la freebox :)
et encore vu les âneries que cet imposteur écrit sur wikipédia

doyoudoo
"Vince" a écrit dans le message de
news:
tru a écrit:
Le 24/11/2007, Vince a supposé :

Tu prends encore ton cas pour une généralité...

Tu vois mon petit vince , si tu n'étais pas aussi aveuglé par ton
sectarisme de freeroquet inconditionnel , je sourirais mais là tu me
fais pitié :(

"Mais bon en général on reproche aux autres ce qu'on est soit-même (think
about

it !)..."

Conclusion, l'aveuglé c'est toi (qui refuse d'admettre que la majorité des
Freebox fonctionnent parfaitement et qu'Orange fait du démarchage
téléphonique).

"Orange m'a appelé et m'avait promis pleins de choses intéressante.
D'ailleurs

on m'avait dit qu'on m'offrait la Livebox, c'était un geste commerciale,
qui n'a

jamais était fait..."

<http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisse

urs_dacces_internet/orange_societe_mahonnete-402563/messages-1.html>

--
Vince

eh trouducul ( en 1 seul mot ) si tu veux lire toutes les preuves de la
malhonnêteté persistante de free et consorts, fais une croix sur ton
week-end :)

Quel est le fai le plus poursuivi en justice par ses clients ?

Quel est le fai qui porte plainte contre ses clients ?

Quel est le fai qui ne dédommage pas ses clients ?