[COLOC] Pas grand chose ?

Frederic Bezies
Salut.

J'avoue être déçu du départ de ce """LS4""""... Il n'y a que peu de
messages.

Alors, pas d'intérêt pour le moment ?

Snif, c'est pas juste pour ma collection de perles :'(

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de

Bof. Je préfère les seins moins gros. Des gros seins, c'est pas

esthétique.

Tu me fais bien rire, misérable puceau trentenaire.
Verogpx
R. Daneel Olivaw a pensé très fort :
Verogpx wrote:

Merci beaucoup d'essayer de résoudre mon problème à lire les vidéo, mais
comme pour le lien de Frédéric, c'est en anglais et là... j'y comprends
vraiment rien

videolan c'est tout en francais, et ca lit la video sans pbme..

le programme d'installation:

http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.7.1/win32/vlc-0.7.1-win32.exe

sinon si tu veux utilises windows media player ou autre, suffit d'installer
le codec xvid dernière version:

http://koepi.roeder.goe.net/XviD-1.0-RC4-05042004.exe

Je me permet encore d'abuser de tes connaissances ;-)
Comment faire pour que videolan se mette en marche lorsque je clique
sur un lien vidéo, car là, si je clique sur un lien c'est media player
qui se met en route ?
Par avance merci

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Stéphane
Le Fri, 09 Apr 2004 15:48:16 +0200, Frederic Bezies dans
<c569j8$2ojri7$ disait:
Télécharges le pack K-lite Codec Pack

Sinon tu as aussi le Félix Potin Pâques.

SL
coop
Dv

> Bof. Je préfère les seins moins gros. Des gros seins, c'est pas
esthétique.

Tu me fais bien rire, misérable puceau trentenaire.

En pleine forme le doyoudoo !
Ca va la famille, toussa ?
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 21:35, Maitre Po nous a dit :

"Frederic Bezies" a écrit

Si tu as le numéro de janvier 1979 encore potable, j'suis intéressé :o)

25 $ ici :
http://wonderclub.com/magazines/playboy/playboy_magazine_1979.htm

25$ ? Soit 8 fois plus que l'original... Cherche, même pour un numéro
qui fête les 25 ans d'un magazine ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 22:02, Verogpx nous a dit :

Frederic Bezies a formulé la demande :

Le 09/04/2004 15:23, Verogpx nous a dit :

[...]

Jessyca se sent comme chez elle :

http://goaa.free.fr/seins_nu.avi
(4,7Mo)

je n'arrive pas à lire... pourtant je l'ai remis à jour, j'y comprend
rien et çà m'énerve !

Télécharge le K-lite codec Pack :

http://www.k-litecodecpack.com/

Merci c'est gentil mais comme je l'ai précisé, je pige quick en
anglais... Lorsque je vais sur K-lite codec Pack y en a plein et je ne
sais pas lequel prendre...

Va sur "download" et choisi la version standard. Tu auras les codecs les
plus utiles. La version "full" rajoute la partie "encodeurs" des codecs.

Perso, je trouve ses seins franchement moches...

Perso j'aime pas non plus... mais vu ce que vous blancez comme caps, ben
elle aime les montrer, c'est son côté exib que je n'aime pas

Justement. Les seins des exhibitionnistes sont rarement "potables"...
Elles compensent ainsi le peu d'esthétisme de leur poitrine ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 23:31, R. Daneel Olivaw nous a dit :

Frederic Bezies wrote:
[...]

Quoique c'est bien pratique pour l'un des meilleurs format de
compression audio, l'ogg vorbis.

géré par vidéolan, qui gère également le format .ogm

c'est qu'il en gère des formats:
http://www.videolan.org/vlc/features.html

et puis c'est du logiciel liiiiibre (GPL). ;)

Tout comme l'ogg vorbis ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 23:38, Jac nous a dit :

"Verogpx" :

Le fichier n'est pas gros : mets-le sur une disquette et va le lire
chez quelqu'un d'autre :-).

Tu ne me verras donc jamais faire des pompes ;-).

Moooooooooooooooooooooodeste, va !

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Disciple Tage
Verogpx a couché sur son écran :
je n'arrive pas à lire... pourtant je l'ai remis à jour, j'y comprend rien et
çà m'énerve !

Cette brune, là, est ce que c'est celle qui se disait allumeuse pendant
la premiere emission ???

Un truc que je trouve marrant avec cette tvrealité (proche de LS) c'est
que dans cette ambiance exhib-voyeur, il y a toujours un moment de
paradoxe. La brune, elle est toute seule dans la salle de bain, elle se
fout a oilpé , comme moi chez moi. Par contre à la fin, elle se met une
serviette pour se cacher le sexe. Donc elle se sent bien regardé non
??? Chez moi, je fais TOUT à poil, meme me peser !!!!

--
Disciple Tage
Disciple Tage
Dans son message précédent, Le Papapapy a écrit :
Dans le message:c56grt$2p4a95$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume effilée:

Les rares "gros seins" que j'ai jamais trouvé esthétique sont ceux de
Candy Loving, playmate du mois de janvier 1979... N'est-ce pas, notre
bon Papapapy ?

Si j'avais cru qu'un jour Fredo me ferait feuilleter de vieux Playboy...
Oui, tu n'as pas mauvais goût.

Et aussi ceux de Véronica Zémanova et ceux d'Aria Giovanni. Restons
classe et naturels ;o)

Quelle culture.
Tu vas en surprendre plus d'un(e).

Rah, lovely ;o)

Goddard Anne Mary (je crois son prénom), la plus belle playmate de tous
les temps.

--
Disciple Tage