[COLOC] Pas grand chose ?

Frederic Bezies
Salut.

J'avoue être déçu du départ de ce """LS4""""... Il n'y a que peu de
messages.

Alors, pas d'intérêt pour le moment ?

Snif, c'est pas juste pour ma collection de perles :'(

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

9 10 11 12 13
Frederic Bezies
Le 10/04/2004 09:54, Disciple Tage nous a dit :

[...]

Goddard Anne Mary (je crois son prénom), la plus belle playmate de tous
les temps.

Bof ;o)

Elle vaut pas Candy Loving... Ben quoi ? J'suis né dans les années 1970,
normal que je /plébiscite/ une playmate de cette décennie ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
truche
"Le bressan" a écrit dans le message de
Le Papapapy wrote:
> (Ou bien tu attendais des caps, mon cochon?).

bah je crois aussi que c'est des caps qu'il attend notre Fredo!!!
allez je suis sympa:
http://magictouch.free.fr/

Le bressan

je cherche des caps de leur beauté intérieure
Platonicien
Dv tapota :

Ceux qui encodent les videos utilisent de nouveaux codecs.
Ceux qui veulent lire les videos codées de cette façon doivent aussi mettre
à jour leurs codecs pour lire ces videos.
Wai, c'est chiant, mais bon, si la qualité est au bout (videos plus belles
et fichiers moins lourds, pourquoi pas)

Vidéos plus belles, d'accord. Mais fichiers moins lourds, j'ai
l'impression que c'est de moins en moins vrai malgré les divers gains en
matière de rapport qualité/compacité. L'ADSL se démocratise, se répand,
se bouldeneigise, se tashduil.
Plus ça va, plus je tombe sur des p'tites vidéos de 150 Mo pour quelques
minutes, sans que ça fasse sourciller grand monde (et souvent, j'me dis
que ceux qui sont encore en 56 kbps, ils doivent en voir de moins en
moins, des images qui bougent, sur le net...).
Disciple Tage
Frederic Bezies avait soumis l'idée :
Elle vaut pas Candy Loving... Ben quoi ? J'suis né dans les années 1970,
normal que je /plébiscite/ une playmate de cette décennie ;o)

Voui, comme moi, dans les années 70, mais j'ai mis du temps à
comprendre à quoi servait un kiki ??? T'as été plus rapide que moi Fred
!!!

--
Disciple Tage
Dv
"Platonicien" a écrit dans le message de
> [...]

que ceux qui sont encore en 56 kbps, ils doivent en voir de moins en
moins, des images qui bougent, sur le net...).

C'est sûr que si l'on arrive à du 50 Mb/s offerts pour moins de 50 euros
comme à Stockholm et dans ses environs, ça ne posera pas de problème.
http://www.linternaute.com/internetpratique/adsl/decembre/debit.shtml
doyoudoo
"Dv" a écrit dans le message de

En pleine forme le doyoudoo !
Ca va la famille, toussa ?

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.
Frederic Bezies
Le 10/04/2004 11:23, Disciple Tage nous a dit :

[...]

T'es de quelle année ? Avant 1975 ou après 1975 ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Le Papapapy
Dans le message:c58cb8$enc$,
truche a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le bressan" a écrit dans le message de

je cherche des caps de leur beauté intérieure

http://minilien.com/?8FpLSVpldA
J'aurais pu poster pire.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:,
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:

Cette brune, là, est ce que c'est celle qui se disait allumeuse
pendant la premiere emission ???

C'est Jessyca, non?
Celle qui travaille au Mouv'.
Elle donne l'impression de canaliser les discussions et le comportement des
autres filles.

Le Papapapy.
(Parano).
Le Papapapy
Dans le message:,
Cvv a laissé jaillir de sa plume effilée:

> http://minilien.com/?8FpLSVpldA
> J'aurais pu poster pire.

La vraie beauté intérieure est dans les ongles de pied peints.

Il faut les arracher pour voir?

Le Papapapy.
9 10 11 12 13