[COLOC] Pas grand chose ?

Frederic Bezies
Salut.

J'avoue être déçu du départ de ce """LS4""""... Il n'y a que peu de
messages.

Alors, pas d'intérêt pour le moment ?

Snif, c'est pas juste pour ma collection de perles :'(

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

9 10 11 12 13
truche
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Dans le message:c58cb8$enc$,
truche a laissé jaillir de sa plume effilée:
> "Le bressan" a écrit dans le message de

> je cherche des caps de leur beauté intérieure

http://minilien.com/?8FpLSVpldA
J'aurais pu poster pire.

Le Papapapy.

merci, c'est du beau matériel.
et y'a largement la place pour y monter une caméra
Le bressan
Pierre Cerf wrote:
Steph écrivait :

Mais faut pas s'attendre à trouver des génies sur un forum de TV !

Putain, y a un nid !

je sais pas où est le nid mais y'a une portée qui vient de naître c'est
clair.
Le pire c'est que ceux qui critique ces émissions le font plus pour faire
genre que pour de réelles raisons!
Dommage.....

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Disciple Tage
Frederic Bezies a exprimé avec précision :

T'es de quelle année ? Avant 1975 ou après 1975 ? ;o)

1970

--
Disciple Tage
9 10 11 12 13