[COLOC] Pas grand chose ?

Frederic Bezies
Salut.

J'avoue être déçu du départ de ce """LS4""""... Il n'y a que peu de
messages.

Alors, pas d'intérêt pour le moment ?

Snif, c'est pas juste pour ma collection de perles :'(

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Dv
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Dans le message:4076c595$0$288$,
Dv a laissé jaillir de sa plume effilée:
> "Le bressan" a écrit dans le message de

> Ben l'un ou l'autre, si t'as pas les codecs, ça donnera le même
> résultat.

Mais comment peut-on perdre les codecs d'un jour à l'autre?

Ceux qui encodent les videos utilisent de nouveaux codecs.
Ceux qui veulent lire les videos codées de cette façon doivent aussi mettre
à jour leurs codecs pour lire ces videos.
Wai, c'est chiant, mais bon, si la qualité est au bout (videos plus belles
et fichiers moins lourds, pourquoi pas)
Le bressan
Dv wrote:
Ben l'un ou l'autre, si t'as pas les codecs, ça donnera le même
résultat.

Tout à fait sauf qu'en chargeant BSPlayer, les principaux codecs sont
inclus!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 17:20, Le Papapapy nous a dit :

Dans le message:c56es0$2ojt14$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume effilée:

Chaque marchand de journaux a ça dans son étalage.

Première nouvelle ;o)
Je n'achète que rarement des magazines, donc...

T'as beaucoup à apprendre.
Ils vendent même des DVD de cul chez les marchands de journaux.

A combien ? 15 Euros pour un machin que tu verras d'une main deux ou
trois fois maxi ?

TU AURAIS PU FERMER LA POTE EN SORTANT!!!!!!!

T'égosilles pas ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Dv
Dv wrote:
> Ben l'un ou l'autre, si t'as pas les codecs, ça donnera le même
> résultat.

Tout à fait sauf qu'en chargeant BSPlayer, les principaux codecs sont
inclus!

"principaux codecs" est relatif, puisque de nouveaux codecs sortent
régulièrement.
Le Papapapy
Dans le message:c56grt$2p4a95$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume effilée:

Les rares "gros seins" que j'ai jamais trouvé esthétique sont ceux de
Candy Loving, playmate du mois de janvier 1979... N'est-ce pas, notre
bon Papapapy ?

Si j'avais cru qu'un jour Fredo me ferait feuilleter de vieux Playboy...
Oui, tu n'as pas mauvais goût.

Et aussi ceux de Véronica Zémanova et ceux d'Aria Giovanni. Restons
classe et naturels ;o)

Quelle culture.
Tu vas en surprendre plus d'un(e).

Rah, lovely ;o)

Calme toi.

Le Papapapy.
R. Daneel Olivaw
Frederic Bezies wrote:

Le 09/04/2004 15:52, Le Papapapy nous a dit :

[...]
Videolan ne serait pas mieux dans son cas?
(Question sérieuse).

Non, il faut le codec Xvid, fourni avec le pack ci-dessus.

videolan inclus les codecs xvid

pas de probleme pour lire des vidéos encodées avec les derniers codecs
xvid, en utilisant des profils avancées.

perso je suis pas trop pour les packs de codec suceptibles de mettre le
souk.. si on veut le codec xvid pourquoi ne pas l'installer ?

il est ici en haut:
http://www.roeder.goe.net/~koepi/xvid.shtml
Jac
"Verogpx" :

non pas de message d'erreur sur mon media player et la page de
Microsoft qui s'ouvre à côté mais en anglais et la moi je pige rien

;-)

Tu ne sais pas ce que tu perds.
Le fichier n'est pas gros : mets-le sur une disquette et va le lire
chez quelqu'un d'autre :-).

Jac.
Jac
"Frederic Bezies" :

> Et naturels.

Mmh ? Je vais faire un gros plan sur ses seins quand elle se penche,

une
capture d'écran et un zoom.

Je pense que s'ils sont naturels, elle ne se serait pas quand même fait
faire deux moulages dans une paire de chaussettes !

Jac [OUI] à alt.binaries.frtp.
Jac
"Le Papapapy" :

Pas conne ta proposition.

[OUI] Le Papapapy
[OUI] Le Papapapy²
[OUI] Le 4P²

Bon, t'as plus qu'à aller chercher Brina.
Qu'est-ce que tu dis ?
Non, elle n'est pas dans LFC.

Jac.
Le bressan
Jac wrote:
Non, elle n'est pas dans LFC.
Jac.

Bah c'est pour la prochaine mouture... c'est déjà une star sur
proxad.free.adsl !!!
Elle deviendra bientôt has-been et nous ne nous rappelerons que de son
fameux "vous êtes?" ;o)

Le bressan