[COLOC] Pas grand chose ?

Frederic Bezies
Salut.

J'avoue être déçu du départ de ce """LS4""""... Il n'y a que peu de
messages.

Alors, pas d'intérêt pour le moment ?

Snif, c'est pas juste pour ma collection de perles :'(

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Frederic Bezies
Le 09/04/2004 15:24, Verogpx nous a dit :

[...]

pfffffff passe pas non plus, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je
n'arrive pas à lire ?

Télécharges le pack K-lite Codec Pack, et tu pourras le lire sans problème.

http://www.k-litecodecpack.com/

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 13:54, Le Papapapy nous a dit :

[...]

Sympa ce que tu penses de moi.
OK. J'y cours.

Mouais.
Rien de nouveau sous le soleil.

Ah ?

Tu me déçois, Fredo.

Tu aimes les trucs encore plus hard que cela ? Bof.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 15:23, Verogpx nous a dit :

[...]

Jessyca se sent comme chez elle :

http://goaa.free.fr/seins_nu.avi
(4,7Mo)

je n'arrive pas à lire... pourtant je l'ai remis à jour, j'y comprend
rien et çà m'énerve !

Télécharge le K-lite codec Pack :

http://www.k-litecodecpack.com/

Perso, je trouve ses seins franchement moches...

/me préfère les petites poitrines ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Le Papapapy
Dans le message:c569j8$2ojri7$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]
> pourquoi je n'arrive pas à lire ?

Télécharges le pack K-lite Codec Pack, et tu pourras le lire sans

Videolan ne serait pas mieux dans son cas?
(Question sérieuse).

Le Papapapy.
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 15:52, Le Papapapy nous a dit :

[...]

Non, il faut le codec Xvid, fourni avec le pack ci-dessus.

Et ils sont moches les seins de je sais plus qui ! :[

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Le Papapapy
Dans le message:c569qr$2p0lto$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume effilée:

Tu aimes les trucs encore plus hard que cela ? Bof.

Je n'ai pas dit ça.
Mais ce n'est rien de spécial.
Chaque marchand de journaux a ça dans son étalage.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:c56a8u$2nnc2q$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume effilée:

Et ils sont moches les seins de je sais plus qui ! :[

Mais gros.
Et naturels.
De Jessyca.

Le Papapapy.
Dv
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
> [...]

Télécharge le K-lite codec Pack :

http://www.k-litecodecpack.com/

Perso, je trouve ses seins franchement moches...

Oui, ceux de Morgane la judokate doivent pas être mal du tout.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Verogpx wrote:

non pas de message d'erreur sur mon media player et la page de
Microsoft qui s'ouvre à côté mais en anglais et la moi je pige rien ;-)

c'est que c'est encoder avec les pied. Si au mois c'était un fichier
"normal" y aurait pas de soucis :-)
--
Gwen
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 15:56, Le Papapapy nous a dit :

[...]

Première nouvelle ;o)

Je n'achète que rarement des magazines, donc...

--
Frédéric Béziès -