Colorisation de médeux

28 réponses
Benoit
Bonjour,

Ce soir je tombe, par hasard voire par erreur, sur un «Â documentaire »
FR3 (l'Exode). Les films d'époques, les vrais et les durs, sont en N&B,
mais dès lors que tu as des enfants qui jouent, des familles heureuses :
c'est colorisés. Si t'es NB t'es dur, s'il y a de la couleur : douceur.
Ils prennent vraiment les jeunes pour des _ons. Et ça marche !

Comment leur apprendre les erreurs qu'ont faites les générations
précédentes, pour qu'ils ne fassent pas les mêmes, si on bidouille les
données, les images ?

Benoͮt,

Qui a honte de ce que la génération suivante ose réécrire le passé, même
s'il aimait, la Grande Vadrouille tel ses parents, ses grands-parents…
et arrières grand-mères (les hommes n'ont pas tenus la distance). Je
peux même ajouter une arrière-arrière-grand-mère mais elle nous a quitté
avant qu'Oury, de Funès, Bourvil… ne nous en fassent rire.

P.S. LÍ  o͹ j'ai vraiment le sentiment d'être un vieux schnock c'est que
de mon temps on passait, en cours d'histoire, autant de temps sur WWI
que Charlemagne, mais beaucoup sur la 2de. 40 ans après c'est pareil
pour WWII ou la shoah : un épisode. Aujourd'hui c'est du post 68, même
le Vietnam n'est rien ; juste la une de Paris Match pendant moins d'un
mois.

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.

10 réponses

1 2 3
Ascadix
Benoit a écrit dans <s9mb2h$9r$:
<news:s9mb2h$9r$
Bonjour,

[itou]
Comment leur apprendre les erreurs qu'ont faites les générations
précédentes, pour qu'ils ne fassent pas les mêmes, si on bidouille les
données, les images ?
Benoͮt,
Qui a honte de ce que la génération suivante ose réécrire le passé, même
s'il aimait, la Grande Vadrouille tel ses parents, ses grands-parents…
et arrières grand-mères (les hommes n'ont pas tenus la distance). Je
peux même ajouter une arrière-arrière-grand-mère mais elle nous a quitté
avant qu'Oury, de Funès, Bourvil… ne nous en fassent rire.
P.S. LÍ  o͹ j'ai vraiment le sentiment d'être un vieux schnock c'est que
de mon temps on passait, en cours d'histoire, autant de temps sur WWI
que Charlemagne, mais beaucoup sur la 2de. 40 ans après c'est pareil
pour WWII ou la shoah : un épisode. Aujourd'hui c'est du post 68, même
le Vietnam n'est rien ; juste la une de Paris Match pendant moins d'un
mois.

Et si tu change légérement l'angle de ta question ?
Qui a intéret Í  ce que les jeunes générations ne soient pas informés de
ce qu'on subit leurs parents ?
Qui a intéret Í  faciliter la répétition d'agissement +/- semblables ?
Qui Í  intéret Í  ce que les jeunes générations ne se rendent pas comtpe
qu'on leur met la corde au cou et qu'on les ménes Í  l'abatoir ?
Est-ce que cette "répétition" n'a pas déjÍ  +/- commencée ?
--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Ghost-Raider
Le 09/06/2021 Í  02:18, Ascadix a écrit :
Benoit a écrit dans <s9mb2h$9r$:
<news:s9mb2h$9r$
Bonjour,

[itou]
Comment leur apprendre les erreurs qu'ont faites les générations
précédentes, pour qu'ils ne fassent pas les mêmes, si on bidouille les
données, les images ?
Qui a honte de ce que la génération suivante ose réécrire le passé, même
s'il aimait, la Grande Vadrouille tel ses parents, ses grands-parents…
et arrières grand-mères (les hommes n'ont pas tenus la distance). Je
peux même ajouter une arrière-arrière-grand-mère mais elle nous a quitté
avant qu'Oury, de Funès, Bourvil… ne nous en fassent rire.
P.S. LÍ  o͹ j'ai vraiment le sentiment d'être un vieux schnock c'est que
de mon temps on passait, en cours d'histoire, autant de temps sur WWI
que Charlemagne, mais beaucoup sur la 2de. 40 ans après c'est pareil
pour WWII ou la shoah : un épisode. Aujourd'hui c'est du post 68, même
le Vietnam n'est rien ; juste la une de Paris Match pendant moins d'un
mois.

Et si tu change légérement l'angle de ta question ?
Qui a intéret Í  ce que les jeunes générations ne soient pas informés de
ce qu'on subit leurs parents ?
Qui a intéret Í  faciliter la répétition d'agissement +/- semblables ?
Qui Í  intéret Í  ce que les jeunes générations ne se rendent pas comtpe
qu'on leur met la corde au cou et qu'on les ménes Í  l'abatoir ?
Est-ce que cette "répétition" n'a pas déjÍ  +/- commencée ?

Entre BenoÍ®t qui divague en mode pré-Alzheimer et Ascadix qui lui répond
en mode complotiste, le forum va se réveiller...
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
jdd
Le 09/06/2021 Í  08:41, Ghost-Raider a écrit :
Entre BenoÍ®t qui divague en mode pré-Alzheimer et Ascadix qui lui répond
en mode complotiste, le forum va se réveiller...

mieux vaut encore ne pas répondre, il est évident que les forums usenet
sont manipulés par le grand satan pour abêtir la population :-)
jdd
--
http://dodin.org
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 9 juin 2021 Í  08:41, Ghost-Raider eu l'idée
d'écrire :
[…]
Entre BenoÍ®t qui divague en mode pré-Alzheimer et Ascadix qui lui répond
en mode complotiste, le forum va se réveiller...

Le début parlait de photos, d'images, N&B vs colorisation. Mais ça GR ne
l'a pas lu, il ne lit que les citations, ce qui intéresse les autres. Et
un imberbe réussit Í  l'emporter, lui qui ne sait lire que les «Â P.S. »
et en politisant tout ça.
Tu vois mon vieux con, si tu t'étais plutÍ´t préoccupé de ce qui
justifiait le titre de l'enfilade ; si tu n'avais pas suivi ta jeune
copie avec son bel appÍ¢t «Â Et si tu changes légèrement l'angle de ta
question » ; si, comme d'habitude, tu ne citais pas l'intégralité pour
répondre avec une voire deux lignes.
Tiens : tu cites un texte de 225 mots, tu réponds avec 21 (même pas 10%,
même pas le double de ta signature). Comme d'habitude tu accrois la
lecture des conneries.
Je vais reprendre un bon vieux principe : si je dois faire défiler la
fenêtre pour lire la réponse c'est qu'elle n'apporte pas grand chose.
Alors message suivant.
Suivi idoine
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !
(S. Guitry)
Ghost-Raider
Le 09/06/2021 Í  11:43, Benoit a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 9 juin 2021 Í  08:41, Ghost-Raider eu l'idée
d'écrire :
[…]
Entre BenoÍ®t qui divague en mode pré-Alzheimer et Ascadix qui lui répond
en mode complotiste, le forum va se réveiller...

Le début parlait de photos, d'images, N&B vs colorisation. Mais ça GR ne
l'a pas lu, il ne lit que les citations, ce qui intéresse les autres. Et
un imberbe réussit Í  l'emporter, lui qui ne sait lire que les «Â P.S. »
et en politisant tout ça.
Tu vois mon vieux con, si tu t'étais plutÍ´t préoccupé de ce qui
justifiait le titre de l'enfilade ; si tu n'avais pas suivi ta jeune
copie avec son bel appÍ¢t «Â Et si tu changes légèrement l'angle de ta
question » ; si, comme d'habitude, tu ne citais pas l'intégralité pour
répondre avec une voire deux lignes.
Tiens : tu cites un texte de 225 mots, tu réponds avec 21 (même pas 10%,
même pas le double de ta signature). Comme d'habitude tu accrois la
lecture des conneries.
Je vais reprendre un bon vieux principe : si je dois faire défiler la
fenêtre pour lire la réponse c'est qu'elle n'apporte pas grand chose.
Alors message suivant.
Suivi idoine

Encore une fois, tu divagues, tu te trompes de destinataire, et de
groupe aussi.
Ta réponse s'adresse Í  ASCADIX, évidemment, qui doit s'amuser de ta
réaction infantile bien espérée Í  sa petite provocation.
Comme tu es vraiment fatigant avec tes perpétuelles inepties, ta
logorrhée et ta constante agressivité, et que tu ne fais aucun progrès
dans tes relations avec les autres, je te plonke pour un an.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
M.V.
Le 9 juin 2021 Í  12:28, Ghost-Raider a écrit ce qui suit :
Comme tu es vraiment fatigant avec tes perpétuelles inepties, ta
logorrhée et ta constante agressivité, et que tu ne fais aucun progrès
dans tes relations avec les autres

+ 18,23
Et il a exactement le même comportement sur d'autres groupes.
Sa fatuité le perdra.
Et Hop ! ;-)
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Alerte ! Le cybergement pourniflant paraÍ®t tropiner de manière inopinée
! Il faut rediriger l'hétéro-entité phasée en urgence !
Alf92
Ghost-Raider (le 09/06/2021 Í  12:28:55) :
Le 09/06/2021 Í  11:43, Benoit a écrit :
Après mÍ»re réflexion, le 9 juin 2021 Í  08:41, Ghost-Raider :
[…]
Entre BenoÍ®t qui divague en mode pré-Alzheimer et Ascadix qui lui répond
en mode complotiste, le forum va se réveiller...

Le début parlait de photos, d'images, N&B vs colorisation. Mais ça GR ne
l'a pas lu, il ne lit que les citations, ce qui intéresse les autres. Et
un imberbe réussit Í  l'emporter, lui qui ne sait lire que les «Â P.S. »
et en politisant tout ça.
Tu vois mon vieux con, si tu t'étais plutÍ´t préoccupé de ce qui
justifiait le titre de l'enfilade ; si tu n'avais pas suivi ta jeune
copie avec son bel appÍ¢t «Â Et si tu changes légèrement l'angle de ta
question » ; si, comme d'habitude, tu ne citais pas l'intégralité pour
répondre avec une voire deux lignes.
Tiens : tu cites un texte de 225 mots, tu réponds avec 21 (même pas 10%,
même pas le double de ta signature). Comme d'habitude tu accrois la
lecture des conneries.
Je vais reprendre un bon vieux principe : si je dois faire défiler la
fenêtre pour lire la réponse c'est qu'elle n'apporte pas grand chose.
Alors message suivant.

Encore une fois, tu divagues, tu te trompes de destinataire, et de
groupe aussi.
Ta réponse s'adresse Í  ASCADIX, évidemment, qui doit s'amuser de ta
réaction infantile bien espérée Í  sa petite provocation.
Comme tu es vraiment fatigant avec tes perpétuelles inepties, ta
logorrhée et ta constante agressivité, et que tu ne fais aucun progrès
dans tes relations avec les autres, je te plonke pour un an.

MDR
et bien-sÍ»r le problème ne vient pas de toi... impossible qu'il vienne
de toi.
Alf92
M.V. (le 09/06/2021 Í  12:33:28) :
Le 9 juin 2021 Í  12:28, Ghost-Raider a écrit ce qui suit :
Comme tu es vraiment fatigant avec tes perpétuelles inepties, ta
logorrhée et ta constante agressivité, et que tu ne fais aucun progrès
dans tes relations avec les autres

+ 18,23
Et il a exactement le même comportement sur d'autres groupes.
Sa fatuité le perdra.
Et Hop ! ;-)

Í  la différence de Ghost-Raider Benoit accepte qu'on ne soit pas de son avis.
AMHA c'est plus pratique pour discuter :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 09/06/2021 02:18, Ascadix a écrit :
Qui a intéret Í  ce que les jeunes générations ne soient pas informés de
ce qu'on subit leurs parents ?

personne
Qui a intéret Í  faciliter la répétition d'agissement +/- semblables ?

personne
Qui Í  intéret Í  ce que les jeunes générations ne se rendent pas comtpe
qu'on leur met la corde au cou et qu'on les ménes Í  l'abatoir ?

?? tu fais allusion Í  quoi ?
Stephane Legras-Decussy
Le 09/06/2021 12:49, Alf92 a écrit :
Í  la différence de Ghost-Raider Benoit accepte qu'on ne soit pas de son avis.
AMHA c'est plus pratique pour discuter :-)

mais il totalement schizophrène et instable... ce qui est moins pratique :-)
On peut être en désaccord avec GR, mais il pense pas le contraire de la
veille, quand c'est la pleine Lune ou que la marée monte...
1 2 3