Coluche dérangeait trop de monde

48 réponses
Valet
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/coluche_derangeait.html

ENQUÊTE Un livre remet en cause la thèse de l'accident mortel de
l'humoriste il y a juste 20 ans

10 réponses

ouinon
"Valet" a écrit dans le message de news:

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/coluche_derangeait.html

ENQUÊTE Un livre remet en cause la thèse de l'accident mortel de
l'humoriste il y a juste 20 ans

Qui croit à cette thèse farfelue?
Ceux qui vont acheter ce b ouquin sont des crédules et naifs.
Maïtena
ouinon a exprimé avec précision :

"Valet" a écrit dans le message de news:

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/coluche_derangeait.html

ENQUÊTE Un livre remet en cause la thèse de l'accident mortel de
l'humoriste il y a juste 20 ans

Qui croit à cette thèse farfelue?
Ceux qui vont acheter ce b ouquin sont des crédules et naifs.

Je n'ai pas osé ... on peut dire que les "amis" des morts aiment bien
se trouver des rentes !
Jeffbie
Mes hommages. *Valet*, plus exactement connu comme *81.48.156.112*
était depuis longtemps tiraillé pour nous baver ceci en ce jour qui
honore Saint Micheline chez les cathos les plus pire :

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/coluche_derangeait.html

ENQUÊTE Un livre remet en cause la thèse de l'accident mortel de l'humoriste
il y a juste 20 ans

Cela fait 20 ans aujourd'hui que la thèse de l'assassinat est évoquée.
L'article du journal est un peu erroné. Coluche avait déjeuné à Cannes
avec ses potes enfoirés. Il se rendait à Chateauneuf les Grasse (et non
pas à Grasse). A Valbonne, il a donc pris la D3 vers Opio. Juste avant
l'entrée d'Opio, à la sortie d'un virage, il y a une petite ligne
droite.
Coluche n'avait pas de casque sur la tête. Il s'est retourné pour voir
si ses potes le suivaient car la route ne leur était pas connue. En
face, arrivait un putain de camion.
Alors que Coluche se redressait pour regarder devant lui, le camion a
coupé la route pour aller à gauche ; à noter qu'aujourd'hui, il y a une
route qui coupe la D3 à cet endroit mais PAS A L'EPOQUE ! Où allait ce
camion ???
Selon ses amis qui le suivaient et qui en ont témoigné, Coluche roulait
à 70 km/h, il a volontairement couché sa machine pour passer SOUS la
remorque du camion mais il a rebondi et sa tête a heurté un phare avant
de la cabine.
Fracture du crâne et des cervicales, mort sur le coup.
Entre le coup de volant du camion et la mort de Coluche, l'accident a
duré moins de 5 secondes.

Aujourd'hui, à cet endroit, il y a donc une intersection. Une stèle a
été posée à 10 mètres de l'endroit de la mort de Coluche.
En voici une photo que j'ai prise l'an dernier :

http://cjoint.com/data/gtj6NAmWQz.htm

A noter que la Mairie d'Opio s'est jusqu'à présent opposé à ce qu'une
statue de Coluche soit érigée à cet endroit ou même ailleurs sur le
territoire de la commune ; selon ce qui se dit, ce sont les anciens
combattants (et notamment ceux d'Algérie) qui se sont opposés à cet
hommage ...

--
"Dans les faits, l'idée de Dieu aide à tenir les peuples en esclavage."
Alain verse
Valet a écrit :
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/coluche_derangeait.html

ENQUÊTE Un livre remet en cause la thèse de l'accident mortel de
l'humoriste il y a juste 20 ans

La vérité, c'est que Coluche avait 2kg d'alcool dans chaque bras et le
chauffeur du camion aussi.

Boire ou conduire, il faut choisir

--
A verse
Flyertwin
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
44965eba$0$9939$

La vérité, c'est que Coluche avait 2kg d'alcool dans chaque bras et le
chauffeur du camion aussi.

Boire ou conduire, il faut choisir

--
A verse

Pour sortir des conneries pareilles, nul doute que toi t'as déjà choisis.
Alain verse
Flyertwin a écrit :

Pour sortir des conneries pareilles, nul doute que toi t'as déjà choisis.

Eh oui, je suis toujours en vie :) Du bon côté de la force !

--
A verse
Père Hitonitte
Jeffbie a écrit :

A noter que la Mairie d'Opio s'est jusqu'à présent opposé à ce qu'une
statue de Coluche soit érigée à cet endroit ou même ailleurs sur le
territoire de la commune ; selon ce qui se dit, ce sont les anciens
combattants (et notamment ceux d'Algérie) qui se sont opposés à cet
hommage ...

quel rapport avec la guerre d'Algérie ? Bizarre
Valet
Jeffbie a écrit :

Coluche n'avait pas de casque sur la tête.

Je viens d'entendre sur RMC (dans l'émission les GG) qu'il portait un
casque mais pas suffisement solide.
A lire aussi ici
Valet
Valet a écrit :

Je viens d'entendre sur RMC (dans l'émission les GG) qu'il portait un casque
mais pas suffisement solide.
A lire aussi ici

http://www.allopolice.net/destins.html
Valet
Valet a écrit :

Je viens d'entendre sur RMC (dans l'émission les GG) qu'il portait un
casque mais pas suffisement solide.
A lire aussi ici

http://www.allopolice.net/destins.html

En fait, je viens de lire l'article et il est écrit "Son casque est
accroché à son guidon." .