Combattre l'antisionisme

503 réponses
K.
Suite aux insultes proférées par un "gilet jaune" (de tendance
salafiste) à l'encontre d'Alain Finkielkraut, un groupe de députés issus
de diverses formations politiques prépare un projet de loi visant à
durcir la législation en faisant de l'antisionisme un délit au même
titre que l'antisémitisme (dont il n'est souvent que l'alibi).

Comme le fait justement remarquer Sylvain Maillard (UDI), l'un des
artisans de ce projet, "la haine d'Israël est une nouvelle façon de haïr
les juifs [...] On peut critiquer le gouvernement d'Israël, mais pas
remettre en cause l'existence même de cet État. Personne ne remet en
question l'existence de l'État français ou de l'État allemand".

Cf.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-deputes-veulent-faire-de-l-antisionisme-un-delit_2062808.html

Si ce projet de loi est adopté, comme je l'espère, certains habitués de
fsp et d'ailleurs (ils se reconnaîtront) devront la mettre en veilleuse
s'ils veulent éviter de se retrouver devant les tribunaux.

10 réponses

Olive
l'existence de Jésus a été attesté par des gens de confiance. Cela me
suffit comme preuve.
Le 21/02/2019 à 18:39, Korben Dallas a écrit :
tu a des preuves que jesus a existé lui et ses miracles ?
peut être bien que c'est une histoire brodé de toutes pieces par les
juifs pour esclavagiser tout une population, tu sais interdire de faire
de la magie et de la voyance, c'est la bonne part pour celui qui les
pratique, lui ne rencontre pas d'obstacle du moins, moins d'obstacle...
Korben.Dallas
Olive wrote:
l'existence de Jésus a été attesté par des gens de confiance. Cela me
suffit comme preuve.

MOUARF... tu parle d'un arguement... jesus n'était pas juif, je peux le
prouver avec des élément de confiance, tu me suis ou non ?
Le 21/02/2019 à 18:39, Korben Dallas a écrit :
tu a des preuves que jesus a existé lui et ses miracles ?
peut être bien que c'est une histoire brodé de toutes pieces par les
juifs pour esclavagiser tout une population, tu sais interdire de faire
de la magie et de la voyance, c'est la bonne part pour celui qui les
pratique, lui ne rencontre pas d'obstacle du moins, moins d'obstacle...

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Olive
tu ne fais pas partie des personnes en qui j'ai confiance, donc tu ne
peux rien me prouver.
Même si Satan prouve un théorème de math au tableau, je ne le croirai pas.
Si une personne de confiance me dit que la terre est plate, je le
croirai plus qu'un scientifique.
La confiance est la base de la transmission de la vérité
Le 21/02/2019 à 19:10, Korben Dallas a écrit :
MOUARF... tu parle d'un arguement... jesus n'était pas juif, je peux le
prouver avec des élément de confiance, tu me suis ou non ?
Lebref
Olive :
La confiance est la base de la transmission de la vérité

C'est surtout la base du crédit.
Korben.Dallas
Olive wrote:
tu ne fais pas partie des personnes en qui j'ai confiance, donc tu ne
peux rien me prouver.
Même si Satan prouve un théorème de math au tableau, je ne le croirai pas.
Si une personne de confiance me dit que la terre est plate, je le
croirai plus qu'un scientifique.
La confiance est la base de la transmission de la vérité

donc tu te fit a qui tu a confiance pas a la verité... combien avais
confiance en leur femme et fut cocu...
tes vriament un simplet toi!
Le 21/02/2019 à 19:10, Korben Dallas a écrit :
MOUARF... tu parle d'un arguement... jesus n'était pas juif, je peux le
prouver avec des élément de confiance, tu me suis ou non ?

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Olive
combien de personnes ont lu des mensonges et ont cru que c'était des
vérités ...
L'homme ment, oralement et par écrit aussi.
Seule la confiance permet de transmettre.
Le 21/02/2019 à 19:43, Korben Dallas a écrit :
donc tu te fit a qui tu a confiance pas a la verité... combien avais
confiance en leur femme et fut cocu...
tes vriament un simplet toi!
Korben.Dallas
Olive wrote:
combien de personnes ont lu des mensonges et ont cru que c'était des
vérités ...
L'homme ment, oralement et par écrit aussi.
Seule la confiance permet de transmettre.

tu te fit a ta confiance, mais tu croit peut être que cette confiance a
temps plains et dans toutes les circonstances te promet la vérité ? ce
que j'ai remarquer avec toi c'est que tu ne reflechie pas assez...
Le 21/02/2019 à 19:43, Korben Dallas a écrit :
donc tu te fit a qui tu a confiance pas a la verité... combien avais
confiance en leur femme et fut cocu...
tes vriament un simplet toi!

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Fang
Le 21/02/2019 à 19:27, Lebref a écrit :
Olive :
La confiance est la base de la transmission de la vérité

C'est surtout la base du crédit.

Je ne fréquente que les débits, de boissons.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
alain191
K. wrote:
Suite aux insultes proférées par un "gilet jaune" (de tendance
salafiste) à l'encontre d'Alain Finkielkraut, un groupe de députés issus
de diverses formations politiques prépare un projet de loi visant à
durcir la législation en faisant de l'antisionisme un délit au même
titre que l'antisémitisme (dont il n'est souvent que l'alibi).
Comme le fait justement remarquer Sylvain Maillard (UDI), l'un des
artisans de ce projet, "la haine d'Israël est une nouvelle façon de haïr
les juifs [...] On peut critiquer le gouvernement d'Israël, mais pas
remettre en cause l'existence même de cet État. Personne ne remet en
question l'existence de l'État français ou de l'État allemand".
Cf.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-deputes-veulent-faire-de-l-a
ntisionisme-un-delit_2062808.html
Si ce projet de loi est adopté, comme je l'espère, certains habitués de
fsp et d'ailleurs (ils se reconnaîtront) devront la mettre en veilleuse
s'ils veulent éviter de se retrouver devant les tribunaux.

Voulez-vous dire que c'est antisémite que de dénoncer l'usage du
terrorisme par les milices armées sionistes au début du 20° siècle ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de dénoncer le fait d'avoir
détruit au buldozer ou à la dynamite 4 à 500 villages de la Palestine ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de condamner l'expulsion de 7
à 800 000 personne en 1948 ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de condamner l'occupation de
la Palestine ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de condamner les vexations et
l'oppression de la population palestinienne ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de dénoncer le mur qui enferme
la population palestinienne ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que dénoncer l'impunité offerte à
tous militaires et tous colons à chaque crime qu'ils comettent ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de dénoncer la pratique
généralisée de la punition collective ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite de dénoncer le viol de tous les
droits de la population palestinienne ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite de dénoncer le bafouement de
plusieurs dizaines de résolution de l'onu par Tel Aviv ?
etc, etc...
Alain
Korben.Dallas
Herisson grognon wrote:
K. wrote:
Suite aux insultes proférées par un "gilet jaune" (de tendance
salafiste) à l'encontre d'Alain Finkielkraut, un groupe de députés issus
de diverses formations politiques prépare un projet de loi visant à
durcir la législation en faisant de l'antisionisme un délit au même
titre que l'antisémitisme (dont il n'est souvent que l'alibi).
Comme le fait justement remarquer Sylvain Maillard (UDI), l'un des
artisans de ce projet, "la haine d'Israël est une nouvelle façon de haïr
les juifs [...] On peut critiquer le gouvernement d'Israël, mais pas
remettre en cause l'existence même de cet État. Personne ne remet en
question l'existence de l'État français ou de l'État allemand".
Cf.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-deputes-veulent-faire-de-l-a
ntisionisme-un-delit_2062808.html
Si ce projet de loi est adopté, comme je l'espère, certains habitués de
fsp et d'ailleurs (ils se reconnaîtront) devront la mettre en veilleuse
s'ils veulent éviter de se retrouver devant les tribunaux.

Voulez-vous dire que c'est antisémite que de dénoncer l'usage du
terrorisme par les milices armées sionistes au début du 20° siècle ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de dénoncer le fait d'avoir
détruit au buldozer ou à la dynamite 4 à 500 villages de la Palestine ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de condamner l'expulsion de 7
à 800 000 personne en 1948 ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de condamner l'occupation de
la Palestine ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de condamner les vexations et
l'oppression de la population palestinienne ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de dénoncer le mur qui enferme
la population palestinienne ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que dénoncer l'impunité offerte à
tous militaires et tous colons à chaque crime qu'ils comettent ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite que de dénoncer la pratique
généralisée de la punition collective ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite de dénoncer le viol de tous les
droits de la population palestinienne ?
Voulez-vous dire que c'est antisémite de dénoncer le bafouement de
plusieurs dizaines de résolution de l'onu par Tel Aviv ?
etc, etc...
Alain

tu comprend pas ? c'est le peuple élu de Dieu, il a tout les droits, et
il est interdit de le critiquer, il est même interdit de faire savoir a
un juif que c'est un juif, un sale juif même sale, même si ça fait un
mois qu'il ne sait pas lavé faut jamai dire qu'il est sale, un juif
c'est toujours propre même quand c'est sale...
tu sais quoi ? l'âme juive est pleine de sang et tu sais quoi ? il y a
même le sang du fils de Dieu...
même si je dis que jesus n'était pas juif, et n'était pas le fils de
Dieu, beaucoup le crois au contraire et pourtant tres peu dont les
chretien veulent le faire remarquer a ses juifs, que ce sont les
meutrier du fils de Dieu et tu sais pourquoi ? parce que les chretien
vénere les juifs parce que jesus ils croivent était juif...
alors pour la palestine je te comprend, c'est une triste réalité et on
laisse cette réalité ce faire car ce sont des juifs... le peuple élu de
Dieu qui fait ça loi et que surtout tire les ficelle de la finance...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...