Combattre l'antisionisme

503 réponses
K.
Suite aux insultes proférées par un "gilet jaune" (de tendance
salafiste) à l'encontre d'Alain Finkielkraut, un groupe de députés issus
de diverses formations politiques prépare un projet de loi visant à
durcir la législation en faisant de l'antisionisme un délit au même
titre que l'antisémitisme (dont il n'est souvent que l'alibi).

Comme le fait justement remarquer Sylvain Maillard (UDI), l'un des
artisans de ce projet, "la haine d'Israël est une nouvelle façon de haïr
les juifs [...] On peut critiquer le gouvernement d'Israël, mais pas
remettre en cause l'existence même de cet État. Personne ne remet en
question l'existence de l'État français ou de l'État allemand".

Cf.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-deputes-veulent-faire-de-l-antisionisme-un-delit_2062808.html

Si ce projet de loi est adopté, comme je l'espère, certains habitués de
fsp et d'ailleurs (ils se reconnaîtront) devront la mettre en veilleuse
s'ils veulent éviter de se retrouver devant les tribunaux.

10 réponses

K.
Le 20/02/2019 à 11:01, Fang a écrit :
Le 20/02/2019 à 09:16, K. a écrit :
Le 19/02/2019 à 11:05, Fang a écrit :
Le 19/02/2019 à 08:40, K. a écrit :
Le 18/02/2019 à 19:48, Fang a écrit :
Le 18/02/2019 à 18:23, K. a écrit :
Le fait de ne pas pouvoir dire ou écrire le mot "Israël" est un
signe qui ne trompe pas. C'est le schibboleth des antisionistes
les plus radicaux.

Je ne comprends pas.
http://www.vatican.va/archive/hist_councils/ii_vatican_council/documents/vat-ii_const_19641121_lumen-gentium_fr.html
« le nouvel Israël qui s’avance dans le siècle présent en quête de
la cité future, celle-là permanente (cf. He 13, 14), est appelé lui
aussi : l’Église du Christ (cf. Mt 16, 18) : c’est le Christ, en
effet, qui l’a acheté de son sang (cf. Ac 20, 28), empli de son
Esprit et pourvu des moyens adaptés pour son unité visible et
sociale. »

Bel exemple d'usurpation d'identité.

Quelle "usurpation" ? Le royaume du Nord, celui d'Israël, disparaît
vers 720 av. J.C. après la conquête par les Assyriens. Les dix tribus
sont réputées perdues dans la nature. Les seuls qui demeurent, c'est
le royaume de Juda, il y a plus exil à Babylone et retour puis la
suite. Ceux qui revendiquent ce passé sont tous soit descendants,
soit prosélytes des descendants de ce royaume de Juda. Prendre le nom
du royaume du nord disparu, c'est là qu'est l'embrouille.

Je ne pense pas que le nom ait été choisi en référence au Royaume du
Nord, mais plutôt au patriarche Jacob également nommé Israël selon la
Genèse.

Bref, vous m'autorisez donc en référence à la Gaule, qui est beaucoup
moins vieille, à reprendre toute la rive gauche du Rhin aux Teutons et
aux Bataves.

Il faudra ouvrir des négociations avec Merkel lors du prochain sommet
européen.
D'ailleurs l'identité allemande ou hollandaise ne date que de 1967, tout
le monde sait ça.

Comment expliquer alors que des rituels chamaniques proto-germaniques
datant du néolithique aient été perpétués jusqu'à nos jours ?
https://youtu.be/KSfA0i6Typw
K.
Le 20/02/2019 à 12:58, Gaby a écrit :
K. a écrit :
Oui, tout à fait. Cependant, le sionisme n'était pas un mouvement
violent,

K n'est pas mort du 1er mensonge.
même s'il était effectivement une forme de nationalisme, dans la
mesure où il traduisait l'aspiration d'un peuple à retrouver ses
racines, son pays, à se (re)constituer en "nation".

Constituer en nation en volant la terre des palestiniens et en
génocidant sa population.

Il n'y a eu ni vol de terres ni génocide.
Les terres ont été achetée par les sionistes, via la Banque coloniale
juive, créée lors du troisième congrès sioniste en 1899, et le Fonds
national juif crée lors du 5ème congrès en 1901.
Quant au "génocide", il faudrait expliquer comment une population
génocidée a pu passer de 300 000 en 1967 à plus de 1.3 million aujourd'hui.
K.
Le 20/02/2019 à 18:22, Korben Dallas a écrit :
K. wrote:
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-deputes-veulent-faire-de-l-antisionisme-un-delit_2062808.html
Si ce projet de loi est adopté, comme je l'espère, certains habitués de
fsp et d'ailleurs (ils se reconnaîtront) devront la mettre en veilleuse
s'ils veulent éviter de se retrouver devant les tribunaux.

le dictateur de la corée du nord, qui n'a de rendre de compte a personne
et qui ne leche pas les couilles du pays voisin a dis un jour que Israel
est le cancer de l'orient.

En même temps, l'opinion du dictateur nord-coréen, on s'en tamponne
joyeusement le coquillard.
K.
Le 20/02/2019 à 10:57, Fang a écrit :
Le 20/02/2019 à 09:14, K. a écrit :
l'identité "palestinienne" n'a été inventée qu'après 1967

https://minds.wisconsin.edu/bitstream/handle/1793/8178/edition2/moliere.html
LE MUFTI
Mahametta per Giordina
Mi pregar sera é mattina:
Voler far un Paladina [10]
Dé Giourdina, Dé Giourdina.
Dar turbanta, é dar scarcina,
Con galera é brigantina,
Per deffender Palestina.

A l'époque de Molière, Le Mufi est ottoman, autrement dit turc, et la
Palestine est une région de l'Empire.
Ce Mufti est donc aussi "autochtone" que l'étaient les gouverneurs
romains de Judée.
K.
Le 20/02/2019 à 19:36, Herisson grognon a écrit :>
Hypocrisie, plus de vingt ans avant un sioniste bien connu avait écrit :
«La colonisation sioniste doit être exécutée contre la volonté de la
population autochtone. C'est pourquoi cette colonisation doit continuer
seulement sous la protection d'une puissance indépendante de la
population locale, tel un mur d'acier capable de résister à la pression
de la population locale. Ceci est notre politique à l'égard des Arabes»

Pourquoi ne citez-vous pas le nom de l'auteur de ce texte ? Parce qu'il
s'agit de Vladimir Jabotinsky, un extrémiste qui a été écarté de
l'Organisation sioniste mondiale avant la guerre ?
Présenter Jabotinsky comme représentatif du sionisme est aussi
malhonnête que de faire de Jean-Marie Le Pen le représentant de la
pensée politique française contemporaine.
Le mouvement sioniste était loin d'être monolithique et comptait de
nombreuses tendances, des plus extrêmes au plus modérées.
Ben Gourion qui, lui, était réellement au coeur du projet sioniste,
écrivait à son fils Amos en 1937 :
« Nous ne souhaitons pas et nous n'avons pas besoin de chasser les
Arabes et de prendre leur place. Tous nos espoirs reposent sur l'idée —
vérifiée tout le long de notre activité sur cette Terre d'Israël — qu'il
y a suffisamment d'espace dans le pays pour nous et pour les Arabes. »
Évidemment, c'était un peu optimiste, mais cela montre que l'état
d'esprit des dirigeants sionistes était profondément pacifiste.
La lente agonie de Victor
Le 20/02/19 à 21:15, Korben Dallas a écrit :
Didier Wagner wrote:
Korben Dallas :
Didier Wagner :
Cardinal de Hère :

[...]
Pour résumer :
- Les juifs mènent une guerre contre le politique afin de le soumettre à
leur domination religieuse et cette guerre est menée au risque du
génocide, le leur ou celui de leurs ennemis.
- Les catholiques procèdent autrement, en subvertissant de l'intérieur
la société par la conversion des coeurs et en accédant au pouvoir par
miracle.

Et après avoir lu cela, l'humanité tout entière se convertit au
catholicisme.

quelle religion monothéiste te semble la mieux selon toi, qui connait
beaucoups de choses et qui a beaucoup lu ?
Christianisme
Islam
ou
Judaisme
???

Quelle religion me semble préférable n'offre aucun intérêt sur un forum
de politique ou de droit.
Ce qui importe, c'est l'impact du religieux sur la société. A certains
moments de leur histoire, le judaïsme, le christianisme et l'islam ont
chacun culturellement beaucoup apporté. Aujourd'hui, en France, il me
semble que judaïsme et christianisme n'apportent rien de nouveau, ne
modifient guère notre façon de penser, de vivre, de se comporter. Il
n'en va pas de même de l'islam. Et lorsque celui-ci se heurte à nos lois
et cherche à les soumettre, il me semble indispensable que nous sachions
tous nous y opposer fermement.

fr.soc.religion
donc tu serait :
+ christianisme
+ judaisme
- islam
???
je t'avous moi même que je n'aime pas trop cette religion qu'est
l'islam, elle ne correspond pas a ma culture, ou du moins a l'idée de ce
que je me fait de la vie, alors que le judaisme et le christianisme
n'interfaire pas trop dans ma vision de vie, mais l'islam si il devenait
dominant en france, cette france pour moi deviendrait invivable... j'ai
decidé d'allez un jour en égypte pour voir les pyramide, ça va de soit
pour le Dieu Rê, le Dieu Soleil Égyptien, mais je ne métterait je pense
jamai les pieds dans les autre pays arabe ou affriquain... mais pôurquoi
pas en Israel, qui sait ;-)

De nouveau en stock au prix correct : Arizer Extreme-Q
Vaporisateur a été ajouté à votre panier.
Produit Prix Quantité Sous total
Arizer Extreme-Q Vaporisateur
149,00 € 149,00 € Supprimer l'article
les ballons .. tu peux les faire toi-même, oublies pas le papier
sulfurisé ! paf !
et demain tu renonce aux aah.
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
Cl.Massé
"K." a écrit dans le message de groupe de discussion :
q4ln2k$aqk$
Il n'y a pas de libération, il y a toujours eu des antisémites partout,

Pas à LaREM, je ne crois pas.

T'es vraiment naïf, ou tu nous prend vraiment pour des cons.
Je pense qu'il en a bien plus chez les populistes du RN ou de LFI, et
évidemment chez les "gilets jaunes" qui ne brillent pas par leur esprit
critique et font leur miel des rumeurs qui circulent sur les réseaux
sociaux.

LOL, qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. Après avoir été épinglés
par l'Europe et par l'ONU pour les méthodes de "maintien de l'ordre" qui
tiennent plus du terrorisme, il fallait trouver une autre stratégie. Si
vraiment la parole antisémite était libérée, ça suffisait pour proposer une
loi. Donc ce n'est manifestement pas vrai, d'où la nécessité d'un
guet-apens. Que les Gilets Jaunes te plaisent où pas, ils représentent le
peuple souverain, et nul n'est autorisé à gouverner à sa place, quel que
soit le piédestal sur lequel il s'auto-pose. Tout ces Macrons et
pseudo-intellectuels qui nous méprisent sont des connards de premier choix,
largement pires que le pire des GJ.
et il y en a forcément aussi chez les Gilets Jaunes. C'était d'ailleurs
plutôt des critiques de la politique d'Israël.

"Grosse merde sioniste", c'est une insulte, pas une critique.

Tu changes de sujet, là tu parle du guet-apens avec un faux Gilet Jaune.
Des solutions? Boycott d'Israël

Je rappelle que l'appel public au boycott est illégal en France et qu'il
est constitutif du délit de « provocation à la discrimination, à la haine
ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de
leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race,
ou une religion déterminée » (article 24 alinéa 8 de la loi sur la
presse).

Le boycott en lui-même n'est pas illégal
Des militants BDS ont déjà été condamnés à de lourdes peines.

Ce sont des justes, c'est rien à côté de ce que subissent les palestiniens.
Je te rappelle que cacher un juif était également un crime puni de mort à
une certaine époque. Le boycott a permis de mettre fin à l'Apartheid en
Afrique du Sud. L'Irlande a décidé le boycott des produits venant des
colonies Israéliennes, fais lui un procès.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Olive
faut dire aussi que vous les sionistes, vous avez peur de lui, hein ?
en fait vous avez peur de tous ceux qui peuvent vous écraser, car vous
même vous pratiquez la même violence: vous écrasez ceux qui sont plus
faibles
Le 21/02/2019 à 09:04, K. a écrit :
En même temps, l'opinion du dictateur nord-coréen, on s'en tamponne
joyeusement le coquillard.
Olive
vous avez bien vu que bcq de lois sont votées en France pour l'intérêt
du sionistan. Après qu'on ne vient pas nous dire que les députés ne sont
pas corrompus par le lobby sioniste.
Pour l'intérêt du peuple palestinien, il faut affaiblir leurs bourreaux.
Il faut donc boycotter tous les produits du sionistan, et ne rien
acheter de ces gens.
Le 21/02/2019 à 09:01, K. a écrit :
Je rappelle que l'appel public au boycott est illégal en France et qu'il
est constitutif du délit de « provocation à la discrimination, à la
haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à
raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation,
une race, ou une religion déterminée  » (article 24 alinéa 8 de la loi
sur la presse).
Des militants BDS ont déjà été condamnés à de lourdes peines.
Olive
comme certains juifs qui sont antisionistes, vont ils être punis par la
loi ?
Le 20/02/2019 à 09:16, K. a écrit :
Pas tous. Certains, oui.