Combattre l'antisionisme

503 réponses
K.
Suite aux insultes proférées par un "gilet jaune" (de tendance
salafiste) à l'encontre d'Alain Finkielkraut, un groupe de députés issus
de diverses formations politiques prépare un projet de loi visant à
durcir la législation en faisant de l'antisionisme un délit au même
titre que l'antisémitisme (dont il n'est souvent que l'alibi).

Comme le fait justement remarquer Sylvain Maillard (UDI), l'un des
artisans de ce projet, "la haine d'Israël est une nouvelle façon de haïr
les juifs [...] On peut critiquer le gouvernement d'Israël, mais pas
remettre en cause l'existence même de cet État. Personne ne remet en
question l'existence de l'État français ou de l'État allemand".

Cf.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-deputes-veulent-faire-de-l-antisionisme-un-delit_2062808.html

Si ce projet de loi est adopté, comme je l'espère, certains habitués de
fsp et d'ailleurs (ils se reconnaîtront) devront la mettre en veilleuse
s'ils veulent éviter de se retrouver devant les tribunaux.

10 réponses

Thierry M.
Lebref a exposé le 21/02/2019 :
Olive :
La confiance est la base de la transmission de la vérité

C'est surtout la base du crédit.

et de la création monetaire : la monnaie n'est que la confiance d'un
remboursement d'une valeur, et ça a un prix puisque les creances
peuvent s'acheter, mais certains dans l'auditoire pensent encore que
seuls l'or représentent de l'argent (si je puis dire).
ça me fait penser à un truc : la (exo)planete 55 Cancri-e qui possede
en diamant 3 fois la masse terrestre fait rever les découvreurs de
fortune : mais non idiots, admettons qu'on puisse rapatrier tout ça en
un claquement de doigt et sans frais, ça n'aurai pas plus de valeur que
ce qui le compose : du carbone, on pourrait à la rigueur en vendre aux
allemands qui aiment tant l'écologie au charbon en accusant les autres
de polluer.
--
Thierry
http://ardf.free.fr
Vds 15 euros fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur (valeur
40)
Thierry M.
K. a couché sur son écran :
Le 19/02/2019 à 08:57, Thierry M. a écrit :
K. a pensé très fort :
Suite aux insultes proférées par un "gilet jaune" (de tendance salafiste)

les gilets jaunes sont des m et mme tout le monde, qui chantent la
marseilleise aux ronds points, vos amalgames volontaires vous vous les
carrez dans le train

Il n'empêche que celui qui a insulté Finkielkraut est bien un salafiste.

l'habit ne fait pas le moine
le gouvernement en a même joué pour essayer de propulser une idiote
comme tete de liste à un parti absurde pour faire descendre les
intentions de vote de l'opposition
entre autres faux manifestants des forces de l'ordre ou des indics
payés pour foutre la merde, les vidéos sont la, ça va etre dur de crier
au complotisme
des bardées de spécialistes travaillent d'arrache pied jour et nuit
pour essayer de crever l'absces et retourner la situation, à base de
propagande, de fausses nouvelles de distorsion de la réalité,
d'amalgame, etc. etc.
ça marche puisque le soutient public aux gilets jaunes a baissé de 20%,
n'empêche que l'opinion majoritaire est toujours la !
et que Macron malgré ses combines est toujours minoritaire ! et de loin
!
donc va finira par péter, ils peuvent repousser le RIC (que ce soit
Melanchon qui le propose on s'en bat l'aile, ça ne doit pas influer la
décision) il reviendra sur le tapis et reviendra et reviendra encore !
on ne bafoue pas la population comme cela ! un grouypuscule minoritaire
dont vous semblez faire partie le payera autant durement que vous en
avez profité
toujours dans l'histoire cela s'est passé ainsi, et si vous pensez que
cette fois ci, non, tirez encore sur la ficelle et ne vous plaignez pas
quand elle vous claquera a la gueule
--
Thierry
http://ardf.free.fr
Vds 15 euros fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur (valeur
40)
jmh
Thierry M. a exprimé avec précision :
jmh en démocratie avait énoncé :
Lebref a formulé ce Thursday :
Olive :
La confiance est la base de la transmission de la vérité

C'est surtout la base du crédit.

Pouvez vous me prêter 200000 Euros?

il vous les pretera contre la confiance d'etre remboursé, vous avez quoi pour
ça ?

Suffisamment de garanties.
Ren=c3=a9 Groumal
Le 21/02/2019 à 09:01, K. a écrit :
Je rappelle que l'appel public au boycott est illégal en France et
qu'il est constitutif du délit de « provocation à la discrimination, à
la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de
personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une
ethnie, une nation, une race, ou une religion déterminée  » (article
24 alinéa 8 de la loi sur la presse).
Des militants BDS ont déjà été condamnés à de lourdes peines.

vous avez bien vu que bcq de lois sont votées en France pour l'intérêt
du sionistan. Après qu'on ne vient pas nous dire que les députés ne sont
pas corrompus par le lobby sioniste.
Pour l'intérêt du peuple palestinien, il faut affaiblir leurs bourreaux.
Il faut donc boycotter tous les produits du sionistan, et ne rien
acheter de ces gens.

Le sionistan n'existe pas. C'est un terme méprisant.
Il y a seulement un pays : Israel dont tout le monde a le droit de
critiquer la politique si elle est jugée critiquable.
--
Ren=c3=a9 Groumal
Le 20/02/2019 à 09:16, K. a écrit :
Pas tous. Certains, oui.

Le 21/02/2019 à 13:14, Olive a écrit :> comme certains juifs qui sont
antisionistes, vont ils être punis par la
loi ?

J'espère que non.
--
Ren=c3=a9 Groumal
Le 21/02/2019 à 18:39, Korben Dallas a écrit :
tu a des preuves que jesus a existé lui et ses miracles ?
peut être bien que c'est une histoire brodé de toutes pieces par les
juifs pour esclavagiser tout une population, tu sais interdire de faire
de la magie et de la voyance, c'est la bonne part pour celui qui les
pratique, lui ne rencontre pas d'obstacle du moins, moins d'obstacle...

Le 21/02/2019 à 19:04, Olive a écrit :> l'existence de Jésus a été
attesté par des gens de confiance. Cela me
suffit comme preuve.

Son existence a été aussi mise en doute par des historiens de confiance.
Je les crois.
--
Ren=c3=a9 Groumal
Le 21/02/2019 à 19:10, Korben Dallas a écrit :
MOUARF... tu parle d'un arguement... jesus n'était pas juif, je peux le
prouver avec des élément de confiance, tu me suis ou non ?

Le 21/02/2019 à 19:27, Olive a écrit / tu ne fais pas partie des
personnes en qui j'ai confiance, donc tu ne peux rien me prouver.
Même si Satan prouve un théorème de math au tableau, je ne le croirai
pas.> Si une personne de confiance me dit que la terre est plate, je le
croirai plus qu'un scientifique. La confiance est la base de la
transmission de la vérité
Ahurissant !!
Comment trouver plus bel exemple de cécité crédule.
Olive dit à peu près : Je ne crois que ceux en qui j'ai décidé de croire .
Pourquoi ?
Parce que je l'a décidé .
On comprend mieux l'immense déclin actuel de la religion catholique
--
MrH
jeu. 21 févr. 2019, Olive disait :
l'existence de Jésus a été attesté par des gens de co nfiance. Cela me
suffit comme preuve.

Et la virginité de sa mère, elle a été attestée pa r qui ?
--
Mr H.
=====
C'est un crime public que d'agir comme si Dieu n'existait pas.
-+- Pape Léon XIII ; Immortalite Dei -+-
Ren=c3=a9 Groumal
Le 21/02/2019 à 19:59, Olive a écrit :
combien de personnes ont lu des mensonges et ont cru que c'était des
vérités ...
L'homme ment, oralement et par écrit aussi.
Seule la confiance permet de transmettre.

Encore faut-il avoir assez de jugement et d'esprit critique pour savoir
à qui accorder sa confiance . Ce qui ne semble pas être ton cas.
--
Ren=c3=a9 Groumal
Le 22/02/2019 à 11:40, Olive a écrit :
comment pouvez vous prouver ce que vous prétendez ?
vous êtes soit un charlatan, soit un des auxiliaires des démons
Le 22/02/2019 à 11:03, Korben Dallas a écrit :
ne dis pas n'importe quoi, j'ai pas un cerveau malade je suis en bonne
santé mental, sauf que jke suis médium, c'est un don pas une maladie...

Dialogue amusant entre deux obscurantistes attardés ;