Combien de temps pour casser du...

Jordy
WPA2-Personal TKIP+AES avec une clef de 63 caractères (pure aléatoire
Chiffres, lettres, majuscules, minuscules) et un Group Key Renewal de 3600
seconds? Avec un P4 3Ghz par exemple?

Est ce gourmand en ressource?

Merci pour vos réponses :-)

2 3 4 5 6
Frederic Bonroy

Rhooo. Tu viens de dénigrer la free-open-gnu clique.

Pas qu'elle hélas... garder son code source pour soi n'est pas forcément
un signe de talent non plus.

Raisonnement bien français ça tiens ! Il y a un trou, on le bouche, mais on
ne cherche pas à savoir pourquoi il y a un trou.

Ce qui est aussi bien français, c'est le "cépamoicélaut". Les
programmeurs ne sont pas tous sous la pression d'un chef maniaque et
n'ont pas tous eu un prof laxiste à l'université.

De toute façon, je n'ai jamais été du genre à prendre pour parole
d'évangile tout ce qu'a pu déclarer tel ou tel prof. On peut quand-même
demander un minimum de réflexion à un étudiant.

Mieux conçu, mieux conçu... Dès lors qu'un soft pompe de la RAM il est mal
conçu ? Allons donc ! Si je dois afficher une map de 1600x1200 en 24 bits,
il me faut 5.5 Mo de RAM hein, tu pourras coder comme un Dieu, ça changera
rien au problème.

Disons que certains énergumènes pensent qu'ils doivent afficher des
petits bitmaps partout, en guise de bouton par exemple. Je ne leur
demande pas de compresser ces bitmaps au maximum, je leur demande de me
f... la paix entièrement avec ça!

réchauffement

Ah non alors, ce troll là, on se le garde pour ailleurs! ;-)

Je propose de désassembler tous les softs et d'infliger de sévères amendes à
tous ceux qui font encore des tris par bulle.

Si l'antivirus A bouffe 3x plus de mémoire que l'antivirus B sans pour
autant être plus efficace, y a comme un problème, non? Allez, tu as
suivi fcsv assez longtemps avec moi pour savoir que c'est la réalité.

Un exemple monsieur, je veux un exemple.

Voir ci-dessus.

Voir ci-dessus. A-t-il vraiment besoin de 50 Mo ou bien avec une
interface simplifiée, de meilleurs algorithmes, et ainsi de suite, il
pourrait se contenter de moins?

Et qu'en sais-tu s'il doit se contenter de moins ???

Voir ci-dessus.

Mouarf. Les effets spéciaux sont quand même souvent désactivables hein...

Où c'est que je désactive l'interface HTML de Norton?

Un ordinateur, c'est fait pour se simplifier la vie.

... et pour accélerer le travail, pas pour le ralentir.

Harpo
Arnold McDonald (AMcD) wrote:

Hors composant système ou vraiment critique, il ets parfaitement
stupide d'utiliser THREAD_PRIORITY_TIME_CRITICAL.

Absolument, le fait même d'utiliser des threads est une manière
détournée de ne pas utiliser select() , IO_NONBLOCK et les IO
asynchrones.

Cela permet justement une énorme optimisation. Moi, si je dois allouer
100 Mo 10.000 fois par jour, je le fais UNE fois en static et basta.

Moi je le fais tous les premier janvier de chaque mois.

Mais qu'est-ce qu'on rigole sur f.misc.divers !

--
http://patrick.davalan.free.fr/

fabrice.pas-de-spam.bacchella
On Wed, 08 Nov 2006 00:42:37 +0100, Cornelia Schneider
wrote:

Tu vois, c'est ça la différence entre le pousseur de boîte pour gamers
que tu sembles être et la prestataire de service pour professionnels que
j'étais...

Incroyable, un informaticien qui tiens compte des besoins de ses
utilisateurs ne peut être qu'un pousseur de boite infâme.

Je laisse tomber, il est plus facile pour un chameau de passer par le
chat d'une aiguille que pour un informaticien de s'abaisser à
comprendre ses utilisateurs. A croire que l'érgonomie est un mot tabou
dans notre métier.

Enfin, heureusement que les constructeurs de voitures & Jonathan Ive
ne pense pas de la même façon.

Arnold McDonald \(AMcD\)
Bonaventure Pochard wrote:

Merci de continuer vos conneries sur fuad.

C'est tout ce que t'as à dire ? T'as jamais rien posté d'utile ici, alors,
ton avis de régulateur-régenteur du Net, je m'en tamponne.

Guignol toi-même.

--
Arnold McDonald (AMcD)

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Ewa (siostra Ani) N.
Le mercredi 8 novembre 2006 à 22:43:17, dans <45524f77$0$24754$ vous écriviez :

Bonaventure Pochard wrote:

Merci de continuer vos conneries sur fuad.

C'est tout ce que t'as à dire ? T'as jamais rien posté d'utile ici, alors,
ton avis de régulateur-régenteur du Net, je m'en tamponne.

Guignol toi-même.

Je ne vois pas trop ce que B. Pochard fait ici. J'ai probablement
plusieurs jours de retard en lecture.

Ou pas.

Ewcia

--
Niesz

Xavier Roche
Bonaventure Pochard wrote:
Guignol toi-même.

Pochard est un troll rigolo convivial. En fait nous n'avez pas vu qu'il
faisait de l'humour (bon je sais, quasiment aucun de ses posts n'est
drôle, mis c'est le modérateur de fr.rec.humour.selection, donc il doit
forcément être drôle)

Suivi ou il faut.

bus.error

(superbase 64 et virgule 64 c'était sur un 6502, dont j'ai oublié la
fréquence et avec 64 kO de RAM).

Le C64, c'était de l'ordre de 1 MHz (il y avait une légère variante
entre le SECAM et le NTSC, il me semble)

le mien avait un 6510 à un peu moins d'1 MHz (PAL) et une énorme
capacité de 39Ko utilisateur :).

Un jeu intéressant avec un poil de crypto à l'époque : "Euréka !"
5 mots de passe à trouver, des indices sous forme de poême, un message
secret contenant un numéro de téléphone à décrypter et 250000 Frs à la clé.
Trouvé en 1985....par un autre :(

--
bus.error

2 3 4 5 6