Combien de disques durs chez vous ?

dodo
Ici j'ai environ 32 disques durs, dont 3 MFM (1 fonctionne, les
autres état inconnu) et qq uns au rebut. Combien chez vous ? :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos

1 2 3 4 5
era
Le Moustique a écrit :
Le 19/10/11 06:33, dodo a écrit :

Je ne compte pas ceux qui
sont /dans/ les machines, hein... :-)

Si si ça compte ;)

Ajoutes-en une dizaine, alors. :-)

J'en connais qui en ont des milliers...
La langue au chat ?
trashcnx
Le 18/10/2011 19:56, dodo a écrit :
Ici j'ai environ 32 disques durs, dont 3 MFM (1 fonctionne, les
autres état inconnu) et qq uns au rebut. Combien chez vous ? :)

Je préfère ne pas compter
Hugues
Ce cher trashcnx a posté :

Le 18/10/2011 19:56, dodo a écrit :
Ici j'ai environ 32 disques durs, dont 3 MFM (1 fonctionne, les
autres état inconnu) et qq uns au rebut. Combien chez vous ? :)

Je préfère ne pas compter

Moi non plus, ça va faire voler la poussière un peu partout...

Phil 93
dodo a écrit :

Les bandes ne comptent pas ;)

Et les cartouches Syquest, Nomaï... ?
Phil 93
trashcnx a écrit :

Je préfère ne pas compter

+1
Politique de l'autruche. Non je n'ai pas d'addiction aux ordinateurs.
jbemond
Le 19/10/2011 12:12, Phil 93 a écrit :
dodo a écrit :

Les bandes ne comptent pas ;)

Et les cartouches Syquest, Nomaï... ?

Et les cartes perforées, et autre bandes a trous ?
Pierre Pallier
Hello, dodo a écrit dans <news:4e9e5364$0$13088$

On s'écarte du sujet d'origine "combien" :(

Ah oui, pardon.
Je ne vais pas compter précisément, je pense que ça doit approcher la
trentaine. Dont les deux tiers fonctionnent, officiellement je n'en ai que
deux déclarés en panne.

Le plus petit en capacité : un Seagate ST225 20 MB MFM (mon tout premier).
Le plus gros en capacité : un WD 750 GB SATA (disque USB).
Le plus petit en taille : un Microdrive Hitachi de 2 GB.
Le plus gros en taille : une cartouche CDC 877 (40 MB).
Les plus rapides : 73 Go 10.000 RPM Ultra3 Wide SCSI (j'en ai quatre, dont
trois en RAID dans une lame Dell).

J'ai un vieux PC de 1996 (toujours fonctionnel) qui en a 6 dans le buffet,
dont 4 SCSI aux démarrages décalés pour éviter de faire fondre l'alim.
C'est le maximum que j'ai fait dans une seule machine.
--
Pierre.
Signature en grève.
dodo
Pierre Pallier wrote:
Le plus petit en capacité : un Seagate ST225 20 MB MFM (mon tout premier).

Idem mais "ibm" ici :
http://dodo.slack.free.fr/vrac/dsc02345.jpg

Le plus gros en capacité : un WD 750 GB SATA (disque USB).

1 To :) Un gros Seagate formaté sous nux.

Le plus petit en taille : un Microdrive Hitachi de 2 GB.

C'est quoi son format en pouce ?

Le plus gros en taille : une cartouche CDC 877 (40 MB).

Respect ^^

Les plus rapides : 73 Go 10.000 RPM Ultra3 Wide SCSI (j'en ai quatre, dont
trois en RAID dans une lame Dell).

lame ? Connait pas ce jargon !

J'ai un vieux PC de 1996 (toujours fonctionnel) qui en a 6 dans le buffet,
dont 4 SCSI aux démarrages décalés pour éviter de faire fondre l'alim.
C'est le maximum que j'ai fait dans une seule machine.

:o

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Phil 93 wrote:
Et les cartouches Syquest, Nomaï... ?

Bon ok, les cartouches c'est du stockage dur donc acceptées.
Et +1 ici (une 270 Mo SQ).

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
jbemond wrote:
Et les cartes perforées, et autre bandes a trous ?

Nan, "dur" j'ai dis :)