Combien de disques durs chez vous ?

dodo
Ici j'ai environ 32 disques durs, dont 3 MFM (1 fonctionne, les
autres état inconnu) et qq uns au rebut. Combien chez vous ? :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos

1 2 3 4 5
dodo
Le Moustique wrote:
Ajoutes-en une dizaine, alors. :-)

:o
Pas mal ! :)

(hs) Et ta Lip au fait, rangée dans une boite en plomb ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
era wrote:
J'en connais qui en ont des milliers...

À ce propos j'ai le mac classic qui sert plus, fonctionne mais
tout démonté.. Intéressé par certaines pièces
(tube, CM, disques durs..) ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Pierre Pallier
Hello, dodo a écrit dans <news:4e9f016d$0$32024$

C'est quoi son format en pouce ?

Euuuuh, un Microdrive, ça doit faire un pouce je crois.
Ouaipe, un pouce.
La carte fait (Lxlxh) : 43 x 36 x 5 (en mm)
C'est au standard CompactFlash, type II.
<http://img.clubic.com/00119844-photo-hitachi-microdrive-6-go.jpg>

Sinon, une lame, c'est un serveur qui fait 19 pouces de large et 1,75 pouce
de haut, avec trois racks extractibles SCSI-3 en façade + combo disquette et
CD, qui fait un bruit infernal à cause des multiples turbines de
refroidissement un peu partout, et tourne très bien chez moi sous Mandriva.
Mais dans une pièce éloignée, à cause du boucan.
Il partait à la poubelle, j'ai craqué.
--
Pierre.
Signature en grève.
dodo
Phil 93 wrote:
Politique de l'autruche. Non je n'ai pas d'addiction aux ordinateurs.

Heu ok, donc mode parano ? :(

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Pierre Pallier wrote:
Il partait à la poubelle, j'ai craqué.

Donc encore là ? :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Pierre Pallier
Hello, dodo a écrit dans <news:4e9f0c4f$0$18839$

Donc encore là ? :)

Ben ouaipe !
En fait, il partait à la benne au boulot, j'ai donc craqué et il est chez
moi.

Sinon, faudrait que je ramène aussi du taf toute la mécanique d'un disque
dur Pertec DX332, 300 MB, un 8 pouces à interface SMD.
Mais c'est gros, et c'est lourd. Très lourd.
--
Pierre.
Signature en grève.
dodo
Pierre Pallier wrote:
Sinon, faudrait que je ramène aussi du taf toute la mécanique d'un disque
dur Pertec DX332, 300 MB, un 8 pouces à interface SMD.
Mais c'est gros, et c'est lourd. Très lourd.

Huuhu génial :P
Envoi les photos ^^

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Pierre Pallier
Hello, dodo a écrit dans <news:4e9f18b7$0$3997$

Huuhu génial :P
Envoi les photos ^^

J'essayerai d'en faire la semaine prochaine.
--
Pierre.
Signature en grève.
Miod Vallat
Sinon, faudrait que je ramène aussi du taf toute la mécanique d'un disque
dur Pertec DX332, 300 MB, un 8 pouces à interface SMD.
Mais c'est gros, et c'est lourd. Très lourd.

Meuh non. Enfin, ça dépend à quoi tu ramènes.

Mes disques SMD (380MB, donc 280MB formatés )-: ) ne pèsent qu'environ
35 kg chacun, ça fait donc 8MB utilisables par kg tout de même !
Pierre Pallier
Hello, Miod Vallat a écrit dans <news:j7n97a$otv$

Mes disques SMD (380MB, donc 280MB formatés )-: ) ne pèsent qu'environ
35 kg chacun, ça fait donc 8MB utilisables par kg tout de même !

Ouaipe.
Ben vues les quelques sueurs froides que j'ai eu avec ces disques, je n'ai
pas été fâché de les remplacer il y a une dizaine d'années, en gros...
--
Pierre.
Signature en grève.