Combien sommes nous ?

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Nous sommes quelques uns à être inscrits au linuxcounter.

Voici un autre site pour s'inscrire et comptabiliser les utilisateurs
de Linux.
http://www.dudalibre.com/gnulinuxcounter?lang=fr

La France est déjà bien placée mais peut être qu'on peut faire mieux si
quelques uns d'entre vous participent à ce comptage.

La suite est à vous...

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA

1 2 3 4 5
Hugolino
Le 23-11-2010, Doug713705 a écrit :
Le 23/11/2010 01:21 dans fr.comp.os.linux.debats Hugolino nous
expliquait:

> Puisqu'il faut être complètement con pour passer des heures à jouer
> comme un décérébré sur un écran

Parce que tu trouves que ta performance sur fcold est plus
intelligente ?

Je t'accorde qu'on a vu plus intelligent que perdre du temps sur fcold,
mais je n'y passe pas des heures, et j'ose penser qu'on utilise mieux
son cerveau en argumentant qu'en jouant à ces jeux débiles...

--
En même temps, il a roulé en VT500 si je me souviens bien,

hem, je l'ai surtout vu rouler _à côté_ du vt500... :))

On dit pousser alors.

Non, j'ai bien dit rouler.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Tue, 23 Nov 2010 10:39:03 +0100, Hugolino wrote:
j'ose penser qu'on utilise mieux son
cerveau en argumentant qu'en jouant à ces jeux débiles...

OOOoooo...
Genre argumenter à la pipolin/pandipanda/ptilou?
Je ne pense pas.

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
Professeur M
Le Mon, 22 Nov 2010 19:24:34 +0100, Baton Rouge a écrit :

Moi j'envoie un couriel aux fabricant pour leur dire que j'etais
interessé par leur matos, mais que la concurence a eut la courtoisie de
fournir les drivers, eux.

tu obtiens des réponses ?
Professeur M
Le Mon, 22 Nov 2010 23:19:29 +0100, Tonton Th a écrit :

Les linuxiens sont des gens comme les autres.

Les autres gens aussi sont communistes ?
ptilou
On 23 nov, 11:39, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
wrote:
> [...]
> cerveau en argumentant qu'en jouant à ces jeux débiles...

OOOoooo...
Genre argumenter à la pipolin/pandipanda/ptilou?

On te manque ?
Quand t'auras finie te attaque ad-personam, tu pourra nous sortir une
contribution de qualiter ...

Ptilou
Baton Rouge
On Mon, 22 Nov 2010 23:12:41 +0100, appareil
wrote:

je suis passé chez samsung qui
fournit des pilotes linux avec suite logiciel pour un grand nombre
d'imprimante et j'ai eu la facétie de remercier le support canon pour
m'avoir obligé à découvrir les imprimantes Samsung :)

Merci du tuyau pour samsung.
Je testerai, et enverai un couriel à canon.
;o))
Baton Rouge
On 23 Nov 2010 12:43:30 GMT, Professeur Méphisto
wrote:

[...]

non, à part qu'il ont bien reçu le mail (courier type).

Baton Rouge
On Mon, 22 Nov 2010 23:32:31 +0100, appareil
wrote:

Le 22/11/2010 23:19, Tonton Th a écrit :
On 11/22/2010 11:08 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

vidéo, mais bon, les Linuxiens ne sont pas forcément des joueurs, il

Les linuxiens sont des gens comme les autres.

Clair .J'ai pris la boite Doom 3 quand le binaire pour Linux est
sorti . Les jeux qui necessitent wine , j'evite .

Call of duty 4 fonctionne tres bien avec wine...
Baton Rouge
On Tue, 23 Nov 2010 01:21:21 +0100, Hugolino wrote:

Le 22-11-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Et vu qu'aujourd'hui développer un jeux coute des millions, faut bien
ariver à en vendre...

Et les éditeurs de jeu ont raison de privilégier Windows®.
Puisqu'il faut être complètement con pour passer des heures à jouer
comme un décérébré sur un écran, autant sélectionner la clientèle qui
utilise un OS pour les cons.

MDR

Baton Rouge
On Mon, 22 Nov 2010 18:44:18 +0000 (UTC), "Mihamina Rakotomandimby
(R12y)" wrote:

On Mon, 22 Nov 2010 18:11:45 +0100, Tonton Th wrote:

Coté jeux et applications, on a déja ce qu'il faut, et pour les
drivers, il vaut mieux que les fabricants de matériel laissent coder
ceux qui savent...

Qui ça "on"? Moi je cherche un logiciel en GTK pour "modeliser" ma future
maison. Il y a bien http://www.sweethome3d.com/ mais... a pas l'air GTK.

Et pour les drivers, il vaut mieux juste publier les *specifications*,
non? Peu importe qui veut coder à partir de là.

Pourquoi ne pas integrer les drivers dans le matos et utiliser des API
dispo dans tous les plateformes et ouvert ?
ça eviterai le probleme des drivers w98/2000/xp sur un vista/seven et
donc par la même occasion, fonctionnerai sur linux/mac/...

1 2 3 4 5