Combien sommes nous ?

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Nous sommes quelques uns à être inscrits au linuxcounter.

Voici un autre site pour s'inscrire et comptabiliser les utilisateurs
de Linux.
http://www.dudalibre.com/gnulinuxcounter?lang=fr

La France est déjà bien placée mais peut être qu'on peut faire mieux si
quelques uns d'entre vous participent à ce comptage.

La suite est à vous...

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA

1 2 3 4 5
Doug713705
Le 23/11/2010 10:39 dans fr.comp.os.linux.debats Hugolino nous
expliquait:

Je t'accorde qu'on a vu plus intelligent que perdre du temps sur fcold,
mais je n'y passe pas des heures, et j'ose penser qu'on utilise mieux
son cerveau en argumentant qu'en jouant à ces jeux débiles...

Je ne crois pas, non.
Enfin, pas ici.

--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Emmanuel Florac
Le Tue, 23 Nov 2010 01:21:21 +0100, Hugolino a écrit:

Et les éditeurs de jeu ont raison de privilégier Windows®. Puisqu'il
faut être complètement con pour passer des heures à jouer comme un
décérébré sur un écran, autant sélectionner la clientèle qui utilise un
OS pour les cons.

Pas mal du tout, beau troll :)

--
I have noticed even people who claim everything is predestined, and
that we can do nothing to change it, look before they cross the road.
Patrick Lamaizière
Baton Rouge :

Call of duty 4 fonctionne tres bien avec wine...

Si c'est pour utiliser Window, pourquoi ne pas utiliser Windows (hormis
le coût) ?
Hugolino
Le 23-11-2010, Emmanuel Florac a écrit :
> [...]

> faut être complètement con pour passer des heures à jouer comme un
> décérébré sur un écran, autant sélectionner la clientèle qui utilise un

Pas mal du tout, beau troll :)

Merci, ça fait chaud au coeur... j'écrase même une larme, tellement il
est rare que mon talent soit reconnu à sa juste valeur ;-))

Je tiens aussi à remercier tous ces pauvres abrutis de kroteux pour
toutes les inepties qu'ils débitent ici.
Ce sont eux qui m'inspirent ces trolls (à défaut d'inspirer de la pitié,
puisqu'il faut bien le reconnaître, la méchanceté, ça se cultive au
contact de la connerie ;-))

--
Vous avez besoin d'une traduction exceptionnelle dans une autre langue ?

Qu'est-ce que tu as en magasin ?
Dernièrement on m'avait proposé du Volapuk, mais mon interlocuteur s'est
déballonné.
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le novembre 23, 2010 07:44 AM:

Le Mon, 22 Nov 2010 23:19:29 +0100, Tonton Th a écrit :

Les linuxiens sont des gens comme les autres.

Les autres gens aussi sont communistes ?

Et mangeur d'enfants? Ah non, ça les bsdistes.
JKB
Le Wed, 24 Nov 2010 00:44:06 +0100,
Hugolino écrivait :
> [...]

Ce sont eux qui m'inspirent ces trolls (à défaut d'inspirer de la pitié,
puisqu'il faut bien le reconnaître, la méchanceté, ça se cultive au

Non, ça, c'est le réalisme (ou la misanthropie).

JKB

volontiers une réponse...
Baton Rouge
On Tue, 23 Nov 2010 23:49:55 +0100, Patrick Lamaizière
wrote:

Baton Rouge :

Call of duty 4 fonctionne tres bien avec wine...

Si c'est pour utiliser Window, pourquoi ne pas utiliser Windows (hormis
le coût) ?

Parce que sur mes nouvelle machine, je n'ai pas de licence windows.
Et j'ai pas envie d'investif dans une licence (ni pirater).

De plus wine n'est pas windows, pas plus qu'un emulateur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wine

Donc pour utiliser des logiciel/jeux windows dont j'ai encore la
licence (de l'epoque ou j'etait encore windowsien) sous linux il
existe wine qui fait le lien entre les API windows et les API linux
(les pro : corrigé moi si je me trompe sur l'explication)

Yliur
Bon, certains jeux tournent sous Linux, et ca marche assez bien pour
la vidéo, mais bon, les Linuxiens ne sont pas forcément des joueurs,
il 'yen a 100 X moins, et 300 distros Linux, c'est pas évident comme
marché...

Et vu qu'aujourd'hui développer un jeux coute des millions, faut bien
ariver à en vendre...

Adapter un jeu à Linux ne coûte pas autant. Il ne s'agit pas de
développer des jeux uniquement pour Linux.
pehache-youplaboum
On 24 nov, 00:44, Hugolino wrote:
Le 23-11-2010, Emmanuel Florac a crit :

>  Le Tue, 23 Nov 2010 01:21:21 +0100, Hugolino a crit:

>  Pas mal du tout, beau troll :)

Merci, a fait chaud au coeur... j' crase m me une larme, tellement il
est rare que mon talent soit reconnu sa juste valeur ;-))

Je tiens aussi remercier tous ces pauvres abrutis de kroteux

Dont tu fais partie, je te rappelle.

Même si ton OS interne semble incapable de dégager quelques % de temps
CPU sur tes neurones pour faire tourner correctement le process
d'utilisation de Windows.

pour
toutes les inepties qu'ils d bitent ici.
Ce sont eux qui m'inspirent ces trolls ( d faut d'inspirer de la piti ,
puisqu'il faut bien le reconna tre, la m chancet , a se cultive au
contact de la connerie ;-))

Encore faut-il avoir un fond de méchanceté à cultiver, ce qui n'est
pas donné à tout le monde.

--
pehache
Baton Rouge
On Wed, 24 Nov 2010 23:26:37 +0100, Yliur wrote:

[...]

Que les editeur de jeux se mettent d'accord pour developper une
plateforme standardisé specialement pour ça. On le fait bien avec
java, python,....

1 2 3 4 5