Et comme tous les jours...

Elephant Man
Canal + est en train de cracher sur Internet, avec l'innénarrable Ariel
Wiezman qui en fait des tonnes.

1 2 3 4 5
at
Elephant Man avait prétendu :
Canal + est en train de cracher sur Internet, avec l'innénarrable Ariel
Wiezman qui en fait des tonnes.

Faudrait lui rappeler l'époque ou il écrivant dans Interactif, un mag
papier cyber hyper branché sur le web (version 56k).J'ai les preuves
sous la main.
Elephant Man
at a écrit le 22/4/2010 14:28 dans fr.rec.tv.programmes :

Faudrait lui rappeler l'époque ou il écrivant dans Interactif, un mag
papier cyber hyper branché sur le web (version 56k).J'ai les preuves
sous la main.

Voilà, ça c'était une vraie réaction !
Stephane Legras-Decussy
Le 22/04/2010 13:19, Elephant Man a écrit :
Canal + est en train de cracher sur Internet, avec l'innénarrable Ariel
Wiezman qui en fait des tonnes.

oui, je me régale aussi de cette grosse merde d'émission
quotidiennement...

là ils sont tout content de leur vanne Jean-Pierre Porno,
alors que ces connards font du Pernaut pour une autre cible, c'est
tout...

je sais pas qui est le pire entre Toussaint qui croit
faire du journalisme et Wiezman qui croit être chic, moderne et cultivé...
Elephant Man
Pierre Maurette a écrit le 22/4/2010 14:25 dans fr.rec.tv.programmes :

Vous êtes définitivement un gros con. Vous isolez une phrase de son
contexte pour une petite réponse minable

Le reste n'était pas en charte non plus, d'ailleurs pas une ligne
d'aucun de vos messages ne l'est.

Je fais suivre là où vos propos auraient plus leur place mais où vous
n'irez pas.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 22/4/2010 14:33 dans
fr.rec.tv.programmes :

oui, je me régale aussi de cette grosse merde d'émission
quotidiennement...

C'est marrant comme on continue à regarder. Mais là, ça devient trop
caricatural.
at
at a couché sur son écran :
[...]

Voilà

http://cjoint.com/data/ewoHJzvxNV.htm

http://cjoint.com/data/ewoHhj02dE.htm
Elephant Man
at a écrit le 22/4/2010 14:36 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Je crois que le "mieux" qu'il ait fait, après ça, c'est de fabriquer un
MP3 distribué sur Emule pour dire aux vilains téléchargeurs qu'ils
étaient très méchants. Y'a même eu un remix.
at
at avait énoncé :

http://cjoint.com/data/ewoJp7dJUH.htm

C'était vraiment un excellent mag, déjanté et futuriste.
Pas assez de lecteurs... couic.
Pierre Maurette
Elephant Man, le 22/04/2010 a écrit :
[...]

Les miens le sont un peu plus que les votres.

Je fais suivre là où vos propos auraient plus leur place mais où vous
n'irez pas.

Bien vu, gros connard...

--
Pierre Maurette
Comité de lecture et d'analyse des conneries usenettiques d'éléphant Man ZE Clown
Bonjour,

Pierre Maurette

| Pauvre idiot. Il m'arrive d'aller, à Sète, sur la jetée. Il y a une
| plaque en souvenir de l'Exodus (Président-Warfield, à l'époque).
| Il est très difficile d'expliquer la fin à des gens qui ne connaissent
| pas l'histoire.

Histoire qui n'a pas de fin, hein, alors pour la raconter... :-)

| Je pense malgré tout que l'état d'Israël est une grosse connerie.

Quand on sait qui a contribué à le créer en réalité ; c'est effectivement
une abomination.

Ceci dit... Entre la plus grosse partie des gens qui sont partis pleins
d'espoir et d'illusion avec "exodus" et l'état d'Israël actuel il n'y a
aucun véritable rapport.

--
Ce qui est bien avec les rediff's de vieilles merdes sur arte c'est
qu'on peut y revoir Joanna Lumley encore baisable.