Je me suis inscrit debut novembre chez Free ADSL. a 30 Euros.
Enfin pour avoir cet abonnement il etait necessaire de remplir une fiche
signee en deux exemplaires, " Autorisation de prelevement" et envoyer a
Free.
Chose faite.
Comme j'ecris en " Je suis bete..." j'essaye de foncer les differents
"logins" sur le site de Free.
Enfin j'ai reussi de penetrer dans l'espace " factures" utilisant mon
numero de telephone + mon "mot de passe" et qu'est-ce que je vois:
Facture No 11-10609828 impayée régler maintenant 42.21 E par Carte
Bancaire
Motif: Pas d'ordre à payer (31)
et encore 3 factures de suite impayees.
Je me demande a quoi a servi l'Autorisation de prelevement, que j'ai
donnee initialement a Free? Je croyais que les factures se paient par
-justement- prelevement?
Que-est ce "Motif pas d'ordre a payer" et la parenthese avec la chiffre
31.
Free donne la possibilite de regler ces factures impayees au moyen d'une
carte a credit, mais je crains qu'ils se souviennent un jour de la
"Autorisation de prelevement" et apres j'ai paye deux en me forcant de
prendre des mesures pour recuperer l'argent trop paye.
Comme j'ecris d'abord , je suis Allemand et j'ai de grande difficultes
de comprendre le francais parle d'un des ces conseilleurs de Free.
Comment s'adresser par ecrit a Free et que l'expose soit lu par une
personne intelligente?
Dans l'article , de fr Le dit FAI a fait son boulot, de plus en plus de prestataires qui en ont marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque
Comme les impots, prelvement a envoyer soi meme
, évitant
ainsi aux banques de reporter la responsabilité sur le créancier Je rappelle que c'est au débiteur de s'assurer du paiement et que ce dernier n'est libératoire que s'il est effectif (ie envoyer un chèque ne libère pas d'une dette, seul l'encaissement est signe de paiement d'une dette)
"Brina" <Brina@Alussinan.org> a écrit dans le message de news:
MPG.1c7f08d031ad854f99e14d@brina.bj...
Dans l'article <mn.8caa7d52b57479f1.15643@merci.beaucoup>, de
fr
Le dit FAI a fait son boulot, de plus en plus de prestataires qui en ont
marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que
les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque
Comme les impots, prelvement a envoyer soi meme
, évitant
ainsi aux banques de reporter la responsabilité sur le créancier
Je rappelle que c'est au débiteur de s'assurer du paiement et que ce
dernier n'est libératoire que s'il est effectif (ie envoyer un chèque ne
libère pas d'une dette, seul l'encaissement est signe de paiement d'une
dette)
Dans l'article , de fr Le dit FAI a fait son boulot, de plus en plus de prestataires qui en ont marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque
Comme les impots, prelvement a envoyer soi meme
, évitant
ainsi aux banques de reporter la responsabilité sur le créancier Je rappelle que c'est au débiteur de s'assurer du paiement et que ce dernier n'est libératoire que s'il est effectif (ie envoyer un chèque ne libère pas d'une dette, seul l'encaissement est signe de paiement d'une dette)
v.greulich
Brina wrote:
Le dit FAI a fait son boulot,
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi, de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte. J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit FAI -Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
de plus en plus de prestataires qui en ont marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque, évitant ainsi aux banques de reporter la responsabilité sur le créancier.
Je n'ai eu aucune demande de la part de Free qui m'a demande d'envoyer une telle autorisation a Cortal.
Je rappelle que c'est au débiteur de s'assurer du paiement.
Non, je ne crois pas que ce le cas ou le creancier demande au debiteur d'envoyer une autorisation de prelevement et le creancier( Free) ne present pas ce document recu (en double) chez la banque, faute de sa mauvaise organisation. Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
jJe n'ai pas envie de payer/ ou envoyer encore une telle autorisation precieuse sans que Free me le demande par courrier.Le risque de double paiement est trop grand et pour recuperer de l'argent trop paye se peut montrer difficile.
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable chez Free ou je peux me faire entendre.
Salut
V.G.
Brina <Brina@Alussinan.org> wrote:
Le dit FAI a fait son boulot,
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi,
de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est
clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte.
J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais
arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de
paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit FAI
-Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
de plus en plus de prestataires qui en ont
marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que
les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque, évitant
ainsi aux banques de reporter la responsabilité sur le créancier.
Je n'ai eu aucune demande de la part de Free qui m'a demande d'envoyer
une telle autorisation a Cortal.
Je rappelle que c'est au débiteur de s'assurer du paiement.
Non, je ne crois pas que ce le cas ou le creancier demande au debiteur
d'envoyer une autorisation de prelevement et le creancier( Free) ne
present pas ce document recu (en double) chez la banque, faute de sa
mauvaise organisation.
Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
jJe n'ai pas envie de payer/ ou envoyer encore une telle autorisation
precieuse sans que Free me le demande par courrier.Le risque de double
paiement est trop grand et pour recuperer de l'argent trop paye se peut
montrer difficile.
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable chez
Free ou je peux me faire entendre.
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi, de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte. J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit FAI -Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
de plus en plus de prestataires qui en ont marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque, évitant ainsi aux banques de reporter la responsabilité sur le créancier.
Je n'ai eu aucune demande de la part de Free qui m'a demande d'envoyer une telle autorisation a Cortal.
Je rappelle que c'est au débiteur de s'assurer du paiement.
Non, je ne crois pas que ce le cas ou le creancier demande au debiteur d'envoyer une autorisation de prelevement et le creancier( Free) ne present pas ce document recu (en double) chez la banque, faute de sa mauvaise organisation. Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
jJe n'ai pas envie de payer/ ou envoyer encore une telle autorisation precieuse sans que Free me le demande par courrier.Le risque de double paiement est trop grand et pour recuperer de l'argent trop paye se peut montrer difficile.
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable chez Free ou je peux me faire entendre.
Salut
V.G.
v.greulich
Flo. Casteil wrote:
Le dit FAI a fait son boulot, de plus en plus de prestataires qui en ont marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque
Comme les impots, prelvement a envoyer soi meme
Lisez cela:
[http://adsl.free.fr/subscribe/] ------------- Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne, avec vos coordonnées postales et vos coordonnées bancaires, le paiement de l'offre se fait par prélèvement bancaire. A l'issue de l'inscription en ligne, vous téléchargerez un formulaire au format pdf que vous devrez imprimer en deux exemplaires et nous renvoyer signés.
Important : les formulaires incomplets (ex: absence de signature aux endroits indiqués), ou non générés en ligne (ex: formulaires vierges remplis à la main, impressions d'écrans) ne seront pas traités. Seules les demandes d'inscription faîtes au nom du titulaire de la ligne seront prises en compte.
Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL. * Ce délai est donné à titre indicatif. -------------- Salut V.G.
Flo. Casteil <nospam@netpratique.fr> wrote:
Le dit FAI a fait son boulot, de plus en plus de prestataires qui en ont
marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que
les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque
Comme les impots, prelvement a envoyer soi meme
Lisez cela:
[http://adsl.free.fr/subscribe/]
-------------
Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne, avec
vos coordonnées postales et vos coordonnées bancaires, le paiement de
l'offre se fait par prélèvement bancaire. A l'issue de l'inscription en
ligne, vous téléchargerez un formulaire
au format pdf que vous devrez imprimer en deux exemplaires et nous
renvoyer signés.
Important : les formulaires incomplets (ex: absence de signature aux
endroits indiqués), ou non générés en ligne (ex: formulaires vierges
remplis à la main, impressions d'écrans) ne seront pas traités. Seules
les demandes d'inscription faîtes au nom du titulaire de la ligne seront
prises en compte.
Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne
ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un
délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez
pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au
réseau ADSL. * Ce délai est donné à titre indicatif.
--------------
Salut
V.G.
Le dit FAI a fait son boulot, de plus en plus de prestataires qui en ont marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque
Comme les impots, prelvement a envoyer soi meme
Lisez cela:
[http://adsl.free.fr/subscribe/] ------------- Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne, avec vos coordonnées postales et vos coordonnées bancaires, le paiement de l'offre se fait par prélèvement bancaire. A l'issue de l'inscription en ligne, vous téléchargerez un formulaire au format pdf que vous devrez imprimer en deux exemplaires et nous renvoyer signés.
Important : les formulaires incomplets (ex: absence de signature aux endroits indiqués), ou non générés en ligne (ex: formulaires vierges remplis à la main, impressions d'écrans) ne seront pas traités. Seules les demandes d'inscription faîtes au nom du titulaire de la ligne seront prises en compte.
Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL. * Ce délai est donné à titre indicatif. -------------- Salut V.G.
JustMe
Brina a pensé très fort :
Dans l'article , de fr.reseaux.internet.fournisseurs, JustMe a promptement déclamé ...
Relire ce que j'ai écrit
"de plus en plus de prestataires demandent à ce que les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque"
C'est *demandé* où ?
Encore un effort, maintenant, faut comprendre ce qu'on a réussi de lire
Free demande explicitement :
Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne, avec vos coordonnées postales et vos coordonnées bancaires, le paiement de l'offre se fait par prélèvement bancaire. A l'issue de l'inscription en ligne, vous téléchargerez un formulaire au format pdf que vous devrez imprimer en deux exemplaires et *nous* renvoyer signés.
Donc Free ne fait pas partie des "plus en plus de prestataires qui"
Donc vous dites n'importe quoi
c'est ca ?
euh... Quid si le creancier est de mauvaise fois et ne presente meme pas le cheque à la banque ?
Si le créancier avertit par exemple, qu'il a perdu le chèque, le débiteur est dans l'obligation d'en refaire un autre
Relire ce que j'ai ecrit
Seul le paiement en espèces est libératoire
relire encore...
Brina a pensé très fort :
Dans l'article <mn.8d357d52c1058f2c.15643@merci.beaucoup>, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, JustMe <pasdespam@merci.beaucoup> a
promptement déclamé ...
Relire ce que j'ai écrit
"de plus en plus de prestataires demandent à ce que
les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque"
C'est *demandé* où ?
Encore un effort, maintenant, faut comprendre ce qu'on a réussi de lire
Free demande explicitement :
Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne, avec
vos coordonnées postales et vos coordonnées bancaires, le paiement de
l'offre se fait par prélèvement bancaire. A l'issue de l'inscription en
ligne, vous téléchargerez un formulaire
au format pdf que vous devrez imprimer en deux exemplaires et *nous*
renvoyer signés.
Donc Free ne fait pas partie des "plus en plus de prestataires qui"
Donc vous dites n'importe quoi
c'est ca ?
euh... Quid si le creancier est de mauvaise fois et ne presente meme
pas le cheque à la banque ?
Si le créancier avertit par exemple, qu'il a perdu le chèque, le
débiteur est dans l'obligation d'en refaire un autre
Dans l'article , de fr.reseaux.internet.fournisseurs, JustMe a promptement déclamé ...
Relire ce que j'ai écrit
"de plus en plus de prestataires demandent à ce que les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque"
C'est *demandé* où ?
Encore un effort, maintenant, faut comprendre ce qu'on a réussi de lire
Free demande explicitement :
Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne, avec vos coordonnées postales et vos coordonnées bancaires, le paiement de l'offre se fait par prélèvement bancaire. A l'issue de l'inscription en ligne, vous téléchargerez un formulaire au format pdf que vous devrez imprimer en deux exemplaires et *nous* renvoyer signés.
Donc Free ne fait pas partie des "plus en plus de prestataires qui"
Donc vous dites n'importe quoi
c'est ca ?
euh... Quid si le creancier est de mauvaise fois et ne presente meme pas le cheque à la banque ?
Si le créancier avertit par exemple, qu'il a perdu le chèque, le débiteur est dans l'obligation d'en refaire un autre
Relire ce que j'ai ecrit
Seul le paiement en espèces est libératoire
relire encore...
doyoudoo
"Volker Greulich" a écrit dans le message de news: 1gs4t9n.2u9sltuga8g0N%
Je ne crois pas que ma banque (Cortal-Consors) a refuse le paiement, car je regarde sur le site de Free sous une rubrique:
Eh ben ne pose pas la question alors, herr je sais tout.
"Volker Greulich" <v.greulich@free.fr> a écrit dans le message de news:
1gs4t9n.2u9sltuga8g0N%v.greulich@free.fr...
Je ne crois pas que ma banque (Cortal-Consors) a refuse le paiement, car
je regarde sur le site de Free sous une rubrique:
Eh ben ne pose pas la question alors, herr je sais tout.
"Volker Greulich" a écrit dans le message de news: 1gs4t9n.2u9sltuga8g0N%
Je ne crois pas que ma banque (Cortal-Consors) a refuse le paiement, car je regarde sur le site de Free sous une rubrique:
Eh ben ne pose pas la question alors, herr je sais tout.
EmmaPeel
On Thu, 17 Feb 2005 20:34:42 +0100, Txo wrote:
Le Thu, 17 Feb 2005 13:30:05 +0100, Volker Greulich nous susurrait :
Comment s'adresser par ecrit a Free et que l'expose soit lu par une personne intelligente?
Vous rêvez ? Quelqu'un d'intelligent chez []Free []Aol []Wanadoo []Cegetel []Tiscali []9Telecom []Autres ! Cochez votre Fai préféré
Idem pour les fournisseurs de télévision par satellite (TPS, C+). Je suis prélevé suir mon compte bancaire alors que je n'ai jamais renvoyé l'autorisation de prélèvement...............
On Thu, 17 Feb 2005 20:34:42 +0100, Txo
<txodom@HAIT-LE-SPAMfree.fr.invalid> wrote:
Le Thu, 17 Feb 2005 13:30:05 +0100, Volker Greulich nous susurrait :
Comment s'adresser par ecrit a Free et que l'expose soit lu par une
personne intelligente?
Vous rêvez ? Quelqu'un d'intelligent chez
[]Free
[]Aol
[]Wanadoo
[]Cegetel
[]Tiscali
[]9Telecom
[]Autres
!
Cochez votre Fai préféré
Idem pour les fournisseurs de télévision par satellite (TPS, C+).
Je suis prélevé suir mon compte bancaire alors que je n'ai jamais
renvoyé l'autorisation de prélèvement...............
Le Thu, 17 Feb 2005 13:30:05 +0100, Volker Greulich nous susurrait :
Comment s'adresser par ecrit a Free et que l'expose soit lu par une personne intelligente?
Vous rêvez ? Quelqu'un d'intelligent chez []Free []Aol []Wanadoo []Cegetel []Tiscali []9Telecom []Autres ! Cochez votre Fai préféré
Idem pour les fournisseurs de télévision par satellite (TPS, C+). Je suis prélevé suir mon compte bancaire alors que je n'ai jamais renvoyé l'autorisation de prélèvement...............
EmmaPeel
On Thu, 17 Feb 2005 23:49:56 +0100, (Volker Greulich) wrote:
Brina wrote:
Le dit FAI a fait son boulot,
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi, de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte. J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit FAI -Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
de plus en plus de prestataires qui en ont marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque, évitant ainsi aux banques de reporter la responsabilité sur le créancier.
Je n'ai eu aucune demande de la part de Free qui m'a demande d'envoyer une telle autorisation a Cortal.
Je rappelle que c'est au débiteur de s'assurer du paiement.
Non, je ne crois pas que ce le cas ou le creancier demande au debiteur d'envoyer une autorisation de prelevement et le creancier( Free) ne present pas ce document recu (en double) chez la banque, faute de sa mauvaise organisation. Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
jJe n'ai pas envie de payer/ ou envoyer encore une telle autorisation precieuse sans que Free me le demande par courrier.Le risque de double paiement est trop grand et pour recuperer de l'argent trop paye se peut montrer difficile.
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable chez Free ou je peux me faire entendre.
Salut
V.G.
Volker, je vous ai écrit en mail avec des liens qui peuvent vous
aider.
On Thu, 17 Feb 2005 23:49:56 +0100, v.greulich@free.fr (Volker
Greulich) wrote:
Brina <Brina@Alussinan.org> wrote:
Le dit FAI a fait son boulot,
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi,
de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est
clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte.
J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais
arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de
paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit FAI
-Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
de plus en plus de prestataires qui en ont
marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que
les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque, évitant
ainsi aux banques de reporter la responsabilité sur le créancier.
Je n'ai eu aucune demande de la part de Free qui m'a demande d'envoyer
une telle autorisation a Cortal.
Je rappelle que c'est au débiteur de s'assurer du paiement.
Non, je ne crois pas que ce le cas ou le creancier demande au debiteur
d'envoyer une autorisation de prelevement et le creancier( Free) ne
present pas ce document recu (en double) chez la banque, faute de sa
mauvaise organisation.
Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
jJe n'ai pas envie de payer/ ou envoyer encore une telle autorisation
precieuse sans que Free me le demande par courrier.Le risque de double
paiement est trop grand et pour recuperer de l'argent trop paye se peut
montrer difficile.
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable chez
Free ou je peux me faire entendre.
Salut
V.G.
Volker, je vous ai écrit en mail avec des liens qui peuvent vous
On Thu, 17 Feb 2005 23:49:56 +0100, (Volker Greulich) wrote:
Brina wrote:
Le dit FAI a fait son boulot,
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi, de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte. J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit FAI -Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
de plus en plus de prestataires qui en ont marre de voir les banques refuser les prélèvements demandent à ce que les clients envoient eux-mêmes les autorisations à leur banque, évitant ainsi aux banques de reporter la responsabilité sur le créancier.
Je n'ai eu aucune demande de la part de Free qui m'a demande d'envoyer une telle autorisation a Cortal.
Je rappelle que c'est au débiteur de s'assurer du paiement.
Non, je ne crois pas que ce le cas ou le creancier demande au debiteur d'envoyer une autorisation de prelevement et le creancier( Free) ne present pas ce document recu (en double) chez la banque, faute de sa mauvaise organisation. Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
jJe n'ai pas envie de payer/ ou envoyer encore une telle autorisation precieuse sans que Free me le demande par courrier.Le risque de double paiement est trop grand et pour recuperer de l'argent trop paye se peut montrer difficile.
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable chez Free ou je peux me faire entendre.
Salut
V.G.
Volker, je vous ai écrit en mail avec des liens qui peuvent vous
aider.
Emmanuel GEORGES
Dans news:1gs5hhy.13gcpnw8f5kp8N%, Volker Greulich a écrit:
Brina wrote:
Le dit FAI a fait son boulot,
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi, de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte. J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit FAI -Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
Ce qui est bizarre, c'est de systématiquement croire sur parole la banque et de refuser de croire la parole du FAI....
(...)
Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
Quelle est la preuve de cette affirmation ?
(...)
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable chez Free ou je peux me faire entendre.
http://faq.free.fr/?q77
-- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Dans news:1gs5hhy.13gcpnw8f5kp8N%v.greulich@free.fr,
Volker Greulich <v.greulich@free.fr> a écrit:
Brina <Brina@Alussinan.org> wrote:
Le dit FAI a fait son boulot,
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi,
de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est
clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte.
J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais
arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de
paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit
FAI -Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
Ce qui est bizarre, c'est de systématiquement croire sur parole la banque
et de refuser de croire la parole du FAI....
(...)
Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
Quelle est la preuve de cette affirmation ?
(...)
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable
chez Free ou je peux me faire entendre.
http://faq.free.fr/?q77
--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Dans news:1gs5hhy.13gcpnw8f5kp8N%, Volker Greulich a écrit:
Brina wrote:
Le dit FAI a fait son boulot,
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi, de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte. J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit FAI -Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
Ce qui est bizarre, c'est de systématiquement croire sur parole la banque et de refuser de croire la parole du FAI....
(...)
Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
Quelle est la preuve de cette affirmation ?
(...)
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable chez Free ou je peux me faire entendre.
http://faq.free.fr/?q77
-- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Trichlo
"Emmanuel GEORGES" a écrit dans le message de news: 4215bd2a$0$28063$
Dans news:1gs5hhy.13gcpnw8f5kp8N%, Volker Greulich a écrit:
Brina wrote:
Le dit FAI a fait son boulot,
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi, de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte. J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit FAI -Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
Ce qui est bizarre, c'est de systématiquement croire sur parole la banque et de refuser de croire la parole du FAI....
(...)
Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
Quelle est la preuve de cette affirmation ?
(...)
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable chez Free ou je peux me faire entendre.
http://faq.free.fr/?q77
-- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Si il y avait autant de problemes avec les banques qu'avec frit ca ferait beaucoup de bruit et ne resterait certainement pas en l'etat
Trichlo
"Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuel_NO.Spam@No_SPAM.free.fr> a écrit dans
le message de news: 4215bd2a$0$28063$626a14ce@news.free.fr...
Dans news:1gs5hhy.13gcpnw8f5kp8N%v.greulich@free.fr,
Volker Greulich <v.greulich@free.fr> a écrit:
Brina <Brina@Alussinan.org> wrote:
Le dit FAI a fait son boulot,
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi,
de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est
clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte.
J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais
arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de
paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit
FAI -Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
Ce qui est bizarre, c'est de systématiquement croire sur parole la banque
et de refuser de croire la parole du FAI....
(...)
Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
Quelle est la preuve de cette affirmation ?
(...)
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable
chez Free ou je peux me faire entendre.
http://faq.free.fr/?q77
--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Si il y avait autant de problemes avec les banques qu'avec frit ca ferait
beaucoup de bruit et ne resterait certainement pas en l'etat
"Emmanuel GEORGES" a écrit dans le message de news: 4215bd2a$0$28063$
Dans news:1gs5hhy.13gcpnw8f5kp8N%, Volker Greulich a écrit:
Brina wrote:
Le dit FAI a fait son boulot,
Non, evidemment pas. J'ai envoye deux exemplaires, signees par moi, de l' autorisation de prelevement a Free. Cortal, ma banque est clairement indique avec l'adresse correcte+ mes numeros de compte. J'en tiens une copie.
Si Cortal aujourd'hui m'a assure que cette autorisation n'est jamais arrivee chez eux et pourtant Free tous le mois envoie une requete de paiement a Cortal c'est quand meme un peu etonnant. Dire que la dit FAI -Free a fait son boulot est un peu bizarre, tu touves pas?
Ce qui est bizarre, c'est de systématiquement croire sur parole la banque et de refuser de croire la parole du FAI....
(...)
Le dit FAI (Free)n' a pas fait son boulot.
Quelle est la preuve de cette affirmation ?
(...)
Tu qui sait tout, cher Brina, donne moi une adresse e-mail valable chez Free ou je peux me faire entendre.
http://faq.free.fr/?q77
-- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Si il y avait autant de problemes avec les banques qu'avec frit ca ferait beaucoup de bruit et ne resterait certainement pas en l'etat
Trichlo
Txo
Le Fri, 18 Feb 2005 01:41:44 +0000, EmmaPeel nous susurrait :
Idem pour les fournisseurs de télévision par satellite (TPS, C+). Je suis prélevé suir mon compte bancaire alors que je n'ai jamais renvoyé l'autorisation de prélèvement...............
C'est en effet une recherche vaine dans beaucoup de domaine. Peut-être que cela serait aussi vain si on cherchait l'intelligence chez les clients qui, il est vrai, acceptent à peu près n'importe quoi.
-- -+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+- «On se demande ce qu'on fout à se mutiplier par deux. Deux coeurs, deux foies, quatre reins... Je suis seul et je pisse quand même.» -+- Léo Ferré (Et basta) -+-
Le Fri, 18 Feb 2005 01:41:44 +0000, EmmaPeel nous susurrait :
Idem pour les fournisseurs de télévision par satellite (TPS, C+).
Je suis prélevé suir mon compte bancaire alors que je n'ai jamais
renvoyé l'autorisation de prélèvement...............
C'est en effet une recherche vaine dans beaucoup de domaine. Peut-être
que cela serait aussi vain si on cherchait l'intelligence chez les clients
qui, il est vrai, acceptent à peu près n'importe quoi.
--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«On se demande ce qu'on fout à se mutiplier par deux. Deux coeurs,
deux foies, quatre reins... Je suis seul et je pisse quand même.»
-+- Léo Ferré (Et basta) -+-
Le Fri, 18 Feb 2005 01:41:44 +0000, EmmaPeel nous susurrait :
Idem pour les fournisseurs de télévision par satellite (TPS, C+). Je suis prélevé suir mon compte bancaire alors que je n'ai jamais renvoyé l'autorisation de prélèvement...............
C'est en effet une recherche vaine dans beaucoup de domaine. Peut-être que cela serait aussi vain si on cherchait l'intelligence chez les clients qui, il est vrai, acceptent à peu près n'importe quoi.
-- -+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+- «On se demande ce qu'on fout à se mutiplier par deux. Deux coeurs, deux foies, quatre reins... Je suis seul et je pisse quand même.» -+- Léo Ferré (Et basta) -+-