comment envoyer un gros fichier

35 réponses
Edouard
Bonsoir, YouSendit "broute" et mon fichier de 200Mo ne part pas ..quelqu'un
aurait-il une solution, sachant que ce fichier est monobloc et ne peut être
fractionné ?? Merci d'avance @+
--
« Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. »
Bien cordialement à tous

10 réponses

1 2 3 4
Marc-Antoine
Edouard wrote:
Bonsoir, YouSendit "broute" et mon fichier de 200Mo ne part pas
..quelqu'un aurait-il une solution, sachant que ce fichier est
monobloc et ne peut être fractionné ?? Merci d'avance @+

Il tu dit quelque chose qui te fais croire que c'est rejeté ? car 200 Mo
faut patienter pas mal de temps.

--
Marc-Antoine

Edouard
"Marc-Antoine" a écrit > Edouard wrote:
Il tu dit quelque chose qui te fais croire que c'est rejeté ? car 200 Mo
faut patienter pas mal de temps.

Bonsoir!
Non, mais au bout d'une heure (adsl 1,2M) j'ai laissé tomber , croyant qu'il
y avait un hic .Tu penses donc que cela peut prendre encore plus de temps ??
Merci à toi d'avoir répondu .@+

scraper
Bonjour Edouard, dans le message
news:
tu disais :

"Marc-Antoine" a écrit > Edouard wrote:
Il tu dit quelque chose qui te fais croire que c'est rejeté ? car
200 Mo faut patienter pas mal de temps.

Bonsoir!
Non, mais au bout d'une heure (adsl 1,2M) j'ai laissé tomber ,
croyant qu'il y avait un hic .Tu penses donc que cela peut prendre
encore plus de temps ?? Merci à toi d'avoir répondu .@+

c'est indiqué sur leur page : 1 Mo prend environ 5 minutes ...
fais tes comptes ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bernard Barrier
Bonjour,

"Edouard" a écrit dans le message de news:

"Marc-Antoine" a écrit > Edouard wrote:

Bonsoir!
Non, mais au bout d'une heure (adsl 1,2M) j'ai laissé tomber , croyant
qu'il y avait un hic .Tu penses donc que cela peut prendre encore plus de
temps ??

Vi, scraper a raison. Comme voius utilisez pour ce faire le débit "montant"
de votre connexion, c'est moins rapide qu'avec le débit "descendant". Tout
dépend donc de votre abonnement.

Si vous êtes chez Wanadoo en 512, 1024 ou 2048 Kbits, le débit montant est
de 128 Kbits/s, soit 16 Koctets/s. Ca vous fait 960 Koctets/mn, ou 56
Mo/heure, il vous faudra donc environ 4 heures pour transférer 200 Mo.

Si vous êtes en ADSL Max ou plus, le débit peut ête supérieur, en fonction
des caractéristiques de votre ligne. Mais là, c'est sans doute l'occupation
du serveur qui limitera la vitesse d'upload.

Notez que dans le cas de très gros fichiers, l'envoi d'un CD est parfois
plus pratique et fiable, surtout quandd vous gaélérez deux jours avec un
site d'upload...

bb

korrigan
"Edouard" a écrit dans le message de news:

| Bonsoir, YouSendit "broute" et mon fichier de 200Mo ne part pas
..quelqu'un
| aurait-il une solution, sachant que ce fichier est monobloc et ne peut
être
| fractionné ?? Merci d'avance @+
| --
| « Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. »
| Bien cordialement à tous
|

Essaye avec Gmail
Laurent Jumet
Hello !

"Edouard" wrote:

Ed> Bonsoir, YouSendit "broute" et mon fichier de 200Mo ne part pas
Ed> ..quelqu'un
Ed> aurait-il une solution, sachant que ce fichier est monobloc et ne peut
Ed> être fractionné ??

Un fichier de 200MB ?
Et comment veux-tu l'envoyer, dans un courriel? Ça n'ira pas.

Pour envoyer un tel fichier, tu dois le fractionner, et encore, car la
boîte du destinataire va être pleine à un moment donné.
Ou alors tu le places sur ton site (si tu as 200MB de libres).
Ou alors par messagerie, ton correspondant recevant le fichier en même
temps que tu le postes.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Laurent Jumet
Hello !

"Edouard" wrote:

Ed> "Marc-Antoine" a écrit > Edouard wrote:
Il tu dit quelque chose qui te fais croire que c'est rejeté ? car 200 Mo
faut patienter pas mal de temps.

Ed> Non, mais au bout d'une heure (adsl 1,2M) j'ai laissé tomber , croyant
Ed> qu'il y avait un hic .Tu penses donc que cela peut prendre encore plus
Ed> de temps ?? Merci à toi d'avoir répondu .@+

En adsl 1.2Mbit/s en download, ça fait sans doute du 384Kbits/sec en
upload, donc disons du 40KB/sec.
200.000/40 = 5000 secondes = 1h25'

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

scraper
Bonjour Laurent Jumet, dans le message
news:
tu disais :

Hello !

"Edouard" wrote:

Ed> Bonsoir, YouSendit "broute" et mon fichier de 200Mo ne part pas
Ed> ..quelqu'un
Ed> aurait-il une solution, sachant que ce fichier est monobloc et
ne peut Ed> être fractionné ??

Un fichier de 200MB ?
Et comment veux-tu l'envoyer, dans un courriel? Ça n'ira pas.

???

le monsieur, il a parlé de yousendit ;-)

NB : c'est quoi ce quotage de goret ??? :-(

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Laurent Jumet
Hello !

"scraper" wrote:

Ed> Bonsoir, YouSendit "broute" et mon fichier de 200Mo ne part pas
Ed> ..quelqu'un
Ed> aurait-il une solution, sachant que ce fichier est monobloc et
ne peut Ed> être fractionné ??

Un fichier de 200MB ?
Et comment veux-tu l'envoyer, dans un courriel? Ça n'ira pas.

sc> ???
sc> le monsieur, il a parlé de yousendit ;-)

...oui.

sc> NB : c'est quoi ce quotage de goret ??? :-(

Que signifie cette grossièreté?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

scraper
Bonjour Laurent Jumet, dans le message
news:
tu disais :

sc> ???
sc> le monsieur, il a parlé de yousendit ;-)

...oui.

google est ton ami, si tu ne connais pas ....

sc> NB : c'est quoi ce quotage de goret ??? :-(

Que signifie cette grossièreté?

ce n'est pas une grossièreté (je ne me le permettrais pas ...)
je te suggère de télécharger et installer la google toolbar, tu vas vite
plus pouvoir t'en passer ... :-)

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-22,GGLD:fr&q=quotage+de+goret

bonne lecture ;-)

(et bon paramétrage de ton lecteur de news exotique ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

1 2 3 4