comment extraire la musique d'un fichier Powerpoint

Millesim
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre ordi ?

1 2 3
Clément Marcotte
oui

"Millesim" a écrit dans le message de
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre ordi
?

Millesim
Je suis désolé M. Forestier si le ton de ma question ne vous a pas semblé
poli. Je ne suis pas encore habitué à participer à des forums et j'avais
probablement l'impression de m'adresser à une machine.

[...]

Millesim
Oui mais encore M. Marcotte ?
Avez vous, s'il vous plait, une façon à me suggérer par laquelle je
pourrais extraire la musique d'un fichier Powerpoint que j'ai reçu et que
j'ai sauvegardé sur mon ordinateur ... merci

[...]

Lempel
Même un automate c'est sensible et susceptible !
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
| poli. Je ne suis pas encore habitué à participer à des forums et j'avais
| probablement l'impression de m'adresser à une machine.

***FRGE***
*Bonjour* Millesim le 26/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Avez vous, s'il vous plait, une façon à me suggérer par laquelle je
pourrais extraire la musique d'un fichier Powerpoint que j'ai reçu et que
j'ai sauvegardé sur mon ordinateur ... merci

Enregistrer le diaporama en tant que page web. (menu "fichier" /
"Enregistrer en tant que page Web"
Un dossier sera alors créé et celui-ci contiendra toutes les images de
la présentation ainsi que le fichier son que tu cherches.

Une autre solution consiste à ouvrir le fichier PowerPoint avec un
éditeur de sons Wave comme par exemple "Néro Wave Editor" et
d'enregistrer le fichier dans le format Wave (ou MP3 pour un fichier de
taille réduite).

***FRGE***

JièL Goubert
Bonjoir(c) ***FRGE***

Le 26/11/2005 10:13 vous avez écrit ceci :
[...]

Jusque la, ça ca.

mais à partir de la, on nage en plein film de science fiction ;-)))

ca me fait penser à ceci
http://www.courtois.cc/humour/monde_selon_hollywood.html#ordicinema

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Yves
*Bonjour* *JièL Goubert* dans ton message tu nous as écrit ceci :

[...]

Si, si, FRGE a raison ça marche impeccable je viens d'essayer avec
NeroWaveEditor.

--

1 2 3