comment extraire la musique d'un fichier Powerpoint

24 réponses
Millesim
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre ordi ?

10 réponses

1 2 3
Clément Marcotte
oui

"Millesim" a écrit dans le message de
news:
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre ordi
?

Clément Marcotte
Suffit de réaliser que dans le format html les images et les sons sont
stockés à part.

"Millesim" a écrit dans le message de
news:
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre ordi
?

Jean-Pierre FORESTIER
On peut, sur ces forums, être aussi poli qu'avec sa boulangère ! (Bonjour et
Merci)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Millesim" a écrit dans le message
news:
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre ordi
?

Millesim
Je suis désolé M. Forestier si le ton de ma question ne vous a pas semblé
poli. Je ne suis pas encore habitué à participer à des forums et j'avais
probablement l'impression de m'adresser à une machine.

On peut, sur ces forums, être aussi poli qu'avec sa boulangère ! (Bonjour et
Merci)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Millesim" a écrit dans le message
news:
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre ordi
?

Millesim
Oui mais encore M. Marcotte ?
Avez vous, s'il vous plait, une façon à me suggérer par laquelle je
pourrais extraire la musique d'un fichier Powerpoint que j'ai reçu et que
j'ai sauvegardé sur mon ordinateur ... merci

Suffit de réaliser que dans le format html les images et les sons sont
stockés à part.

"Millesim" a écrit dans le message de
news:
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre ordi
?

Lempel
Même un automate c'est sensible et susceptible !
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Millesim" a écrit dans le message de
news:
| Je suis désolé M. Forestier si le ton de ma question ne vous a pas semblé
| poli. Je ne suis pas encore habitué à participer à des forums et j'avais
| probablement l'impression de m'adresser à une machine.
|
| > On peut, sur ces forums, être aussi poli qu'avec sa boulangère !
(Bonjour et
| > Merci)
| >
| > --
| > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > "Millesim" a écrit dans le message
| > news:
| > > quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un
fichier
| > > Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre
ordi
| > ?
| >
***FRGE***
*Bonjour* Millesim le 26/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Avez vous, s'il vous plait, une façon à me suggérer par laquelle je
pourrais extraire la musique d'un fichier Powerpoint que j'ai reçu et que
j'ai sauvegardé sur mon ordinateur ... merci

Enregistrer le diaporama en tant que page web. (menu "fichier" /
"Enregistrer en tant que page Web"
Un dossier sera alors créé et celui-ci contiendra toutes les images de
la présentation ainsi que le fichier son que tu cherches.

Une autre solution consiste à ouvrir le fichier PowerPoint avec un
éditeur de sons Wave comme par exemple "Néro Wave Editor" et
d'enregistrer le fichier dans le format Wave (ou MP3 pour un fichier de
taille réduite).

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Clément Marcotte
Fichier - Enregistrer sous - html

"Millesim" a écrit dans le message de
news:
Oui mais encore M. Marcotte ?
Avez vous, s'il vous plait, une façon à me suggérer par laquelle je
pourrais extraire la musique d'un fichier Powerpoint que j'ai reçu et que
j'ai sauvegardé sur mon ordinateur ... merci

Suffit de réaliser que dans le format html les images et les sons sont
stockés à part.

"Millesim" a écrit dans le message
de
news:
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un
fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre
ordi
?

JièL Goubert
Bonjoir(c) ***FRGE***

Le 26/11/2005 10:13 vous avez écrit ceci :
*Bonjour* Millesim le 26/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Avez vous, s'il vous plait, une façon à me suggérer par laquelle je
pourrais extraire la musique d'un fichier Powerpoint que j'ai reçu et
que j'ai sauvegardé sur mon ordinateur ... merci

Enregistrer le diaporama en tant que page web. (menu "fichier" /
"Enregistrer en tant que page Web"
Un dossier sera alors créé et celui-ci contiendra toutes les images de
la présentation ainsi que le fichier son que tu cherches.

Jusque la, ça ca.

mais à partir de la, on nage en plein film de science fiction ;-)))

Une autre solution consiste à ouvrir le fichier PowerPoint avec un
éditeur de sons Wave comme par exemple "Néro Wave Editor" et
d'enregistrer le fichier dans le format Wave (ou MP3 pour un fichier de
taille réduite).

ca me fait penser à ceci
http://www.courtois.cc/humour/monde_selon_hollywood.html#ordicinema
;-))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Yves
*Bonjour* *JièL Goubert* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Bonjoir(c) ***FRGE***

Le 26/11/2005 10:13 vous avez écrit ceci :
*Bonjour* Millesim le 26/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Avez vous, s'il vous plait, une façon à me suggérer par laquelle je
pourrais extraire la musique d'un fichier Powerpoint que j'ai reçu
et que j'ai sauvegardé sur mon ordinateur ... merci

Enregistrer le diaporama en tant que page web. (menu "fichier" /
"Enregistrer en tant que page Web"
Un dossier sera alors créé et celui-ci contiendra toutes les images
de la présentation ainsi que le fichier son que tu cherches.

Jusque la, ça ca.

mais à partir de la, on nage en plein film de science fiction ;-)))

Une autre solution consiste à ouvrir le fichier PowerPoint avec un
éditeur de sons Wave comme par exemple "Néro Wave Editor" et
d'enregistrer le fichier dans le format Wave (ou MP3 pour un fichier
de taille réduite).

Si, si, FRGE a raison ça marche impeccable je viens d'essayer avec
NeroWaveEditor.

--

1 2 3