Comment faire ?

Jean-Paul
Bonjour,
J'ai l'intégrale de Brassens qui inclut un CD-vidéo, je n'avais pas de
lecteur de CD vidéo quand je l'ai acquis et n'ai donc pas pu voir les
vidéos, maintenant j'ai des lecteurs qui lisent la vidéo mais hélas le
format n'est pas reconnu ! :-(
Le CD en question dernier de l'intégrale est mixte Audio et vidéo :
Pour l'audio pas de problèmes.
Pour la vidéo avec mon ordinateur les fichiers vidéo n'apparaissent même
pas à l'affichage. Il en est de même avec mon lecteur de DVD de salon et
mon lecteur de DVD portable.
J'aimerais bien pouvoir les voir, pourriez-vous m'aider.
Merci.
Cordialement.
Jean-Paul

1 2 3
Alf92
Dans le message <fsq9cu$nha$,
Jean-Paul a écrit :

J'ai l'intégrale de Brassens

c'est une bon choix :-)

[...]

que dit l'explorateur de fichiers de ton ordi ?

--
Alf92 - c'est là : http://cjoint.com/?dAlvoFWXpL
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
Stephane Legras-Decussy
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
fsq9cu$nha$
J'aimerais bien pouvoir les voir, pourriez-vous m'aider.

si c'est un VCD alors il y a un fichier .dat sur
le disque.

copier ce fichier sur le disque dur,
le renommer en mpeg et le lire...

par contre un lecteur DVD actuel devrait
être capable de le lire, ça doit être plus vicieux
que ça....
Jean-Paul
Jean-Paul a écrit :
[...]

L'explorateur Windows ne montre aucun fichier en dehors des .cda
pas de fichiers .dat non plus.
merci pour les réponses.
Jean-Paul
Glycérine
On 1-Apr-2008, Jean-Paul wrote:

L'explorateur Windows ne montre aucun fichier en dehors des .cda
pas de fichiers .dat non plus.
merci pour les réponses.

Salut
Tu as paramétré ton pc pour afficher les fichier cachés et les fichiers
protégés ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Jean-Paul
Glycérine a écrit :
On 1-Apr-2008, Jean-Paul wrote:

[...]

Salut,
et oui j'ai paramétré pour afficher les fichiers cachés et
protégés...mais rien ne s'affiche en dehors des .cda.
Merci pour la réponse.
Jean-Paul
Glycérine
On 1-Apr-2008, Jean-Paul wrote:

> [...]
et oui j'ai paramétré pour afficher les fichiers cachés et
protégés...mais rien ne s'affiche en dehors des .cda.

Re.
Alors c'est qu'il n'y a pas de fichiers autres qu'audio sur ce CD.

Un deuxième CD dans le pack ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Jean-Paul
Glycérine a écrit :
On 1-Apr-2008, Jean-Paul wrote:

[...]

Si, les fichiers vidéo y sont, mais comme c'est avant 2000 ce n'est pas
du Mpeg 1 si j'ai bien compris.
Il étaient lus par des lecteurs laserdisc de première génération d'après
certains renseignements.
La vidéo est en 5 c'est un medley d'interviews et chansons d'après le
disque la référence est AAD LC 0305 PAL seules les 4 pistes audio sont
visibles.
Les normes du Cd vidéo sont DDD ADD AAD d'après les reseignements sur le CD.
J'ai vu que pour les CD vidéo postérieurs à 2000 on pouvait les lire sur
WMP en ajoutant une Dll, j'ai fait cela mais cela ne change rien. Par
contre rien n'est précisé pour les CD vidéo antérieurs qui semblent t'il
n'étaient pas du MPEG ?
merci pour la réponse.
Jean-Paul
Jean-Paul
Glycérine a écrit :
On 1-Apr-2008, Jean-Paul wrote:

[...]

Les normes du Cd vidéo sont DDD ADD AAD d'après les renseignements sur
[...]
jean-daniel dodin
Jean-Paul a écrit :

Si, les fichiers vidéo y sont, mais comme c'est avant 2000 ce n'est pas
du Mpeg 1 si j'ai bien compris.

ca peut être du vcd ou svcd, je ne connais pas les outils windows,
j'utilise vcdxrip sous linux

Les normes du Cd vidéo sont DDD ADD AAD d'après les reseignements sur le
CD.

ca c'est pour l'audio (A=analogique, D=digital)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/

[...]