comment faire

291 réponses
hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

10 réponses

Ghost-Rider
Le 29/01/2013 20:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/01/2013 17:39, Ghost-Rider a écrit :

Tout ce petit monde, champions comme débutants, se côtoie et s'entraide
sans faire aucune différence, sans vantardise aucune. Les champions
apprécient leur propre parcours, les débutants y trouvent matière à
motivation.

idem dans l'aeromodélisme et dans le tricot ...

Y'a du vrai. Mais dans la photo, alors là !
Ghost-Rider
Le 29/01/2013 20:24, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/01/2013 18:01, Ghost-Rider a écrit :

Quand sur une plage je vois des gens "normaux" qui se sont complètement
relâchés physiquement, je n'y vois pas un motif de fierté.
http://cjoint.com/13jv/CADr7vYN9pv_p4190566.jpg

parfaitement beaux physiquement, et en plus ils mangent
un sandwich crudité qui fait bien envie ...

si tu trolles t'es grave, si tu trolles pas t'es grave ...

Je ne fais que présenter ici mon modeste travail de
photographe-sociologue, analyste impartial de la société de consommation.
Ghost-Rider
Le 29/01/2013 21:10, albert a écrit :
Gogos trier :
Tu as vu le gars ?
A 61 ans c'est une armoire à pharmacie, il ne lui manque que le
déambulateur.
A 73 ans c'est un athlète.
J'ai discuté de culturisme avec plusieurs médecins, dont ma belle-soeur
qui fait de la rééducation. Ils en ignorent tout. Un scandale.

Moi :
C'est bizarre que tu parles d'armoire à pharmacie pour un maigrichon, le terme n'est pas approprié. Ensuite, on a la tête de fonctionnaire des PTT, étroite et mal formée, avec un corps de grenouille. Tu m'étonnes Gosse Trader, toi un homme si "fin", ton laissé hâlé musculaire manque de rythme. albert.

http://cjoint.com/13jv/CACq5H4G1Ug_musculation_-_avant-apres.jpg
L'armoire à pharmacie, c'est lui qui le dit (ou presque, je développe
seulement sa pensée).
Tu dois confondre avec armoire normande, ou armoire à glace. C'est pas
pareil, vois-tu.
Le corps de grenouille, c'est assez vrai, quoique les jambes soient en
retard sur le reste du corps alors que les grenouilles ont en général de
grosses cuisses bien charnues. C'est difficile de bien travailler les
jambes, surtout à un âge avancé, parce que le squat sollicite beaucoup
le dos.
C'est du reste de quoi se plaignait Mishima (retour en charte, plein de
photos)...
http://tinyurl.com/aslfdg4
...qui n'arrivait pas bien à développer ses jambes (voir les photos), ce
pour quoi il finit par se donner la mort par seppuku (et non hara-kiri),
et non comme la légende le prétend pour pleurer la décadence de la
civilisation nippone.
Voilà, je suis content que tu m'aies donné l'occasion de parler de
Mishima en invoquant les grenouilles. Merci Albert.
Alf92
Ghost-Rider a écrit :

Je ne fais que présenter ici mon modeste travail de photographe-sociologue,
analyste impartial de la société de consommation.

que ce soit du 1er ou du 2nd degré, c'est une phrase dangereuse que les
neuneux ne peuvent pas comprendre.
fait gaffe, ça les rend nerveux quand ils ne comprennent pas...
Ghost-Rider
Le 29/01/2013 22:44, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 29/01/13 19:09, Ghost-Rider a écrit :

encore mieux ne rien faire que faire des horreurs

Bah, ils s'en foutent, j'imagine.

Les critères de la beauté sont purement subjectifs.

par exemple, faire de la photo :-)

Je fais les deux (testostérone naturelle uniquement) et même, mes photos
sont *aussi* des horreurs.

T'as fait les excercices pour muscler les yeux ?

Oui, pour essayer de me passer de mes lunettes pour voir de près, mais
ça ne marche pas bien vite.

Me reste le cheval, mais ce n'est pas plus naturel que le reste.
Où allons-nous ?

Hum, je vais pas tarder à aller au lit.

Voilà une bonne décision.
markorki
Ghost-Rider a écrit :

http://missayodele.files.wordpress.com/2012/08/20100611-ifbb-newyork-pro-2010-resultats-photos-bodybuilding-femmes-5.jpg?w`0

En dehors de leur entraînement très dur, ces filles sont hyper-dopées
aux hormones mâles ce qui a les résultats que l'on peut voir.

... et cependant, cette quatrième semble avoir des seins... hormones
males + silicone ??

"rien que du naturel : c'est "Bio" " !!!:-(
markorki
Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/13jv/CACq5H4G1Ug_musculation_-_avant-apres.jpg
L'armoire à pharmacie, c'est lui qui le dit (ou presque, je développe
seulement sa pensée).
Tu dois confondre avec armoire normande, ou armoire à glace. C'est pas
pareil, vois-tu.
Le corps de grenouille, c'est assez vrai, quoique les jambes soient en
retard sur le reste du corps alors que les grenouilles ont en général de
grosses cuisses bien charnues. C'est difficile de bien travailler les
jambes, surtout à un âge avancé, parce que le squat sollicite beaucoup
le dos.
C'est du reste de quoi se plaignait Mishima (retour en charte, plein de
photos)...
http://tinyurl.com/aslfdg4
...qui n'arrivait pas bien à développer ses jambes (voir les photos), ce
pour quoi il finit par se donner la mort par seppuku (et non hara-kiri),
et non comme la légende le prétend pour pleurer la décadence de la
civilisation nippone.
Voilà, je suis content que tu m'aies donné l'occasion de parler de
Mishima en invoquant les grenouilles. Merci Albert.

ah, j'en apprends tous les jours...

en bref : Mishima est mort comme un con; plus court, plus clair.
Ghost-Rider
Le 30/01/2013 13:35, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

http://missayodele.files.wordpress.com/2012/08/20100611-ifbb-newyork-pro-2010-resultats-photos-bodybuilding-femmes-5.jpg?w`0

En dehors de leur entraînement très dur, ces filles sont hyper-dopées
aux hormones mâles ce qui a les résultats que l'on peut voir.

... et cependant, cette quatrième semble avoir des seins... hormones
males + silicone ??

"rien que du naturel : c'est "Bio" " !!!:-(

A peu près toutes les culturistes de haut niveau ont des prothèses
mammaires.
En effet les régimes font disparaître les seins et pour garder une
allure "acceptable" pour les concours (car le soutien-gorge reste
obligatoire et il convient qu'il y ait quelque chose dedans), elles se
font poser des prothèses.
Les régimes font aussi disparaître l'adiposité gynoïde qui a des
fonctions hormonales. Il en résulte qu'en période de séchage avant
concours, elles souffrent d'aménorrhée. Pour y pallier, elles reprennent
ensuite un bon nombre de kilos.
Leur poids peut ainsi varier de plus ou moins 20 kilos et leur physique,
dont leur visage, est méconnaissable.
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 51092757$0$9034$
Le 30/01/2013 13:35, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

http://missayodele.files.wordpress.com/2012/08/20100611-ifbb-newyork-pro-2010-resultats-photos-bodybuilding-femmes-5.jpg?w`0

En dehors de leur entraînement très dur, ces filles sont
hyper-dopées
aux hormones mâles ce qui a les résultats que l'on peut voir.

... et cependant, cette quatrième semble avoir des seins... hormones
males + silicone ??

"rien que du naturel : c'est "Bio" " !!!:-(

A peu près toutes les culturistes de haut niveau ont des prothèses
mammaires.
En effet les régimes font disparaître les seins et pour garder une
allure "acceptable" pour les concours (car le soutien-gorge reste
obligatoire et il convient qu'il y ait quelque chose dedans), elles se
font poser des prothèses.
Les régimes font aussi disparaître l'adiposité gynoïde qui a des
fonctions hormonales. Il en résulte qu'en période de séchage avant
concours, elles souffrent d'aménorrhée. Pour y pallier, elles
reprennent ensuite un bon nombre de kilos.
Leur poids peut ainsi varier de plus ou moins 20 kilos et leur
physique, dont leur visage, est méconnaissable.

Si, du côté féminin, il est de bon t(h)on de remplir le maillot,
pourquoi, du côté masculin ne l'est il pas ?
Alf92
Ghost-Rider a écrit :
Le 30/01/2013 13:35, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

http://missayodele.files.wordpress.com/2012/08/20100611-ifbb-newyork-pro-2010-resultats-photos-bodybuilding-femmes-5.jpg?w`0

En dehors de leur entraînement très dur, ces filles sont hyper-dopées
aux hormones mâles ce qui a les résultats que l'on peut voir.

... et cependant, cette quatrième semble avoir des seins... hormones
males + silicone ??

"rien que du naturel : c'est "Bio" " !!!:-(

A peu près toutes les culturistes de haut niveau ont des prothèses mammaires.
En effet les régimes font disparaître les seins et pour garder une allure
"acceptable"

et la gueule du clitoris je ne t'en parle même pas...
google image # clit+culturist