comment faire

hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

Ghost-Rider
Le 01/02/2013 13:48, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Courir un peu, c'est mieux que de manger des cacahuètes devant la télé.
Courir trop, ça peut devenir destructeur.

??
les marathoniens sont-ils aussi shootés que les sprinters ?
A-t-on déjà vu un marathonien finir le tiers d'une course avec un
claquage sans même paraitre s'en rendre compte ??

Je ne parle pas du dopage externe, c'est autre chose. Regarde les
cyclistes, Lance Armstrong. Ils n'ont pas des physiques de culturistes,
mais ils sont dopés.
Ce qui est vrai, c'est que les marathoniens consomment leur protéines
musculaires comme source d'énergie au cours de leurs très longs efforts,
phénomène naturel car les protéines sont catabolisées bien plus
facilement que les graisses lorsque les hydrates de carbone l'ont été
(car ce catabolisme nécessite moins d'oxygène), et ne les reconstituent
pas ou pas assez parce qu'ils ne voient pas l'intérêt de reprendre du poids.
Il en résulte ces physiques décharnés, ces squelettes ambulants..

http://1.bp.blogspot.com/-Ef9uvDCYXpI/UFzgltGdiOI/AAAAAAAAAME/c0-z8mVUSCA/s1600/Screen+shot+2012-09-21+at+4.47.31+PM.png

Ces types se tuent à petit feu également par la production des radicaux
libres qui oxydent leurs tissus au cours de leur efforts et après.
C'est la production des endorphines qui les fait continuer, hélas pour
eux, mais c'est aussi une forme de dopage.
Ghost-Rider
Le 01/02/2013 16:44, Alf92 a écrit :

la question en creu était :
pour la prévention des maladies cardio-vasculaire mieux vous un coeur de
culturiste ou un coeur de marathonien ?

La question sort de mes compétences. Faire du sport est meilleur qu'être
sédentaire mais entre les deux, je ne saurais dire.
Ghost-Rider
Le 01/02/2013 12:16, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Il faut aller à la pèche dans google images sur le nom des sportifs :
Steve Reeves (l'un des plus beau), Serge Nubret, Arnold, Frank Zane,
Sergio Oliva, Flex Wheeler, Ronnie Colemean, Dorian Yates, Lee Haney,
Shawn Ray...

tu oublies Irene Anderson. fille ou garçon ?

Elles sont une poignée comme ça, des trans-genres en quelque sorte.

http://2.bp.blogspot.com/_tgKMqswayw8/TECMFChLdNI/AAAAAAAAD6c/Snwe0O0ieoo/s1600/RobertDuranton-arax-scan0014aa.jpg

quand j'étais petit mon grand père me disait : si tu veux être fort
comme Duranton alors mange ta soupe.

Oui, c'était un type naturellement très musclé, très fort et beau.
En ce temps-là, les gars ne s’entraînaient pas aussi dur que maintenant
et ne se dopaient pas.
Il faisait des ravages auprès des femmes.
Au développé couché, il attaquait à 100 kilos, là où la plupart s'arrêtent.
Ghost-Rider
Le 31/01/2013 23:53, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Tu devrais essayer avec des bûches. Tu vas dans la grange, tu soulèves
la bûche, tu fais 60m avec et tu la reposes près de la cheminée. Ça fait
travailler les bras et les jambes, et le stage d'initiation n'est pas
très cher.

C'est la méthode "naturelle" des premiers culturistes et des boxeurs.
Couper du bois, faire des pompes avec un sac de sable sur le dos,
grimper aux arbres, pousser une brouette etc.
L'embêtant, c'est qu'on ne maîtrise rien. Or pour progresser, il faut
être très rationnel, très discipliné, très analytique.
Alors cette méthode ne mène pas à grand-chose, sinon à avoir mal au dos
si on en fait trop.
jdd
Le 01/02/2013 21:13, Ghost-Rider a écrit :

Au développé couché, il attaquait

les filles?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
jdd
Le 01/02/2013 21:19, Ghost-Rider a écrit :

Alors cette méthode ne mène pas à grand-chose,

ben toi, tu ne te chauffe pas au bois!

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Alf92
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
01/02/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <510bb01c$0$9024$,
les doux mélismes suivants :

Je lui ai dit que je faisais du culturisme et elle a immédiatement écourté
la séance en me disant que c'était très bien...

Passer ne serait-ce qu'un minute à faire du culturisme, ou autre sport de
compétition ALC, est pour Moi une totale *INEPTIE*, une apocalyptique _PERTE
DE TEMPS_, une pure *CONNERIE* sans fond...

impossible de répondre à ça.
Alf92
Ghost-Rider a écrit :
Le 01/02/2013 16:44, Alf92 a écrit :

la question en creu était :
pour la prévention des maladies cardio-vasculaire mieux vaut un coeur de
culturiste ou un coeur de marathonien ?

La question sort de mes compétences. Faire du sport est meilleur qu'être
sédentaire mais entre les deux, je ne saurais dire.

Y a-t-il un médecin dans la salle ?
Alf92
jdd a écrit :
Le 01/02/2013 21:13, Ghost-Rider a écrit :

Au développé couché, il attaquait

les filles?

je ne te connaissais pas comme ça... :-)
Alf92
Ghost-Rider a écrit :
[...]

tout effort est bon si le corp le supporte, non ?
c'est quoi progresser en culturisme ? ça se mesure en cm ?