comment faire

hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 17/01/2013 13:51, La revenante a écrit :

Pat, qui va justement à la CAF, pfff...

regarde bien si tu ne peux pas faire par le bien foutu web CAF, ou par
mail... ils répondent très vite questions/problèmes par mails, c'est
bien plus efficace que de faire la queue et d'aller dans cet endroit à
la déco atroce ...
Stephane Legras-Decussy
Le 17/01/2013 14:04, La revenante a écrit :

Non, c'est pour ma pub (auto-entrepreneur).
Papier couleur, ne pas jeter sur la voie publique, entreprise déclarée,
pas besoin encore d'assurance car ce n'est pas du nucléaire ou du BTP
(mais conseillé quand CA qui décolle : renverser un vase Ming chez le
client, la poisse, mais pas nécessaire au démarrage). Je suis suivie par
un organisme de gestion, j'ai un diplôme d'Etat, on fait gaffe... D'où
mes questions :')

ok alors, dans ce cas tu as raison ...
£g
"La revenante" a écrit dans le message de
news: 50f7f3b4$0$1929$
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
on fait ce qu'on veut avec ce qu'on veut en usage privé ...

Mais dans mon cas, l'illustration sera pour un usage pro... copiée sur
un flyer, puis diffusée publiquement. Je doute que l'auteur me tombe
dessus dans ma commune, mais bon, tant qu'à faire, restons dans les
clous. J'ai pu vérifier avec un organisme tel que la CAF, qu'il vaut
mieux rester dans les clous, l'erreur m'était imputable et je
l'assume, mais j'étais de bonne foi, pas de dommages, ni d'indu, car
je n'ai pas profité d'une faille, juste un oubli de déclaration.

Dès que ça dépasse l'usage privé ou que ça touche un organisme public,
il vaut mieux ne pas ignorer la loi...

Donc je me renseigne moi aussi pour mon flyer...

Merci de votre attention quand-même :')

l'usage est publique et tombe de ce fait sous l'application publique,
autre chose, pour une affiche, affichette ou autres publication genre
tract publicitaire renseigne toi auprès de ta commune sur les couleurs
que tu peux utiliser, la commune se réserve le droit de couleurs pour
ses propres éditions publiques.

par ex : ma commune se réserve :

les fond blanc, donc interdit d'usage à des fin de publication < privée

couleur de texte noir, pareil

format d'affiche, également

Pour le reste, en caricaturisant, le fait de chanter sous la douche là
où d'autres personnes sont sensée entendrent donne le devoir de
s'acquitter des droits d'auteurs et de diffusion.
SABAM et rémunération équitable, en Belgique, en France certainement
d'autres appelations ùmais résultat pareil.
jdanield
Le 17/01/2013 14:04, La revenante a écrit :

Non, c'est pour ma pub (auto-entrepreneur).

pour un usage "officiel", c'est plus délicat

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/01/13 13:08, La revenante a écrit :

http://www.ecoleprimairebannalec.fr/pages/les%20abeilles.htm

Aucune mention légale... On considère que c'est public (le contenu) ?

Les mentions légales ne sont pas obligatoires ; elles servent juste de
rappel de l'existence du droit d'auteur.
Le site de cette école est visible sans mot de passe, donc public.
Ces images d'abeilles sont absurdes : je pense que c'est Maya l'abeille
qui avec ses couleurs noir rayé jaune de guêpe a semé la confusion dans
les esprits quand à la nature des bestioles. Les abeilles ne sont pas
rayées, elle sont de différentes teintes de brun plus ou moins foncé.
Et ceux qui ont une silhouette toute rondouillarde, ce sont des bourdons
(bien que certains bourdons comme le xylocope violet n'aie pas cette
silhouette).

Si tu as besoin d'une photo d'abeille tu peux demander ici, ça doit se
trouver.

Noëlle Adam
La revenante
£g a exposé le 17/01/2013 :
[...]

Pas de problèmes dans ma commune, seul le fond blanc est interdit
(c'est réservé aux élections).

SACEM en France pour les droits de diffusion. Maintenant, chanter sous
la douche et être entendu, ce serait comme siffler un air dans la rue ?
Je crois qu'il y a une tolérance à ce niveau, enfin j'espère, mais ça
me semble un poil capilotracté :o)

Pat
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: kd95hf$6ue$
[...]

ou tout simplement à GR
La revenante
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle vient de nous annoncer :
Si tu as besoin d'une photo d'abeille tu peux demander ici, ça doit se
trouver.

Noëlle Adam

Et moi, et moi :')

J'ai besoin d'une caricature de maîtresse d'école un peu sexy mais
l'air sévère (je ne peux pas prendre celle du Petit Spirou, c'est
protégé). Pour l'ordi, je prendrai une photo d'un des miens B-)

Sinon, pas de panique, j'essaierai de me débrouiller, au pire, je
dessine, j'ai un pote qui l'a fait faire par un graphiste sa plaquette,
mais c'était un copain à lui :'(

Pat
£g
"La revenante" a écrit dans le message de
news: 50f81abc$0$6142$
£g a exposé le 17/01/2013 :
[...]

non non, ça tombe sous le coups des spectacles publics et toutes formes
de spectacles est sujet à déclarations, taxations, vexations,
rétributions, ...
A voir les loft story et autres débilités {|);-)
Ghost-Rider
Le 17/01/2013 16:32, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

C'est bien parce que j'ai (le tout premier) théorisé cette confusion si
fréquente que j'ai ajouté à la classification linnéenne des arthropodes
l'espèce nouvelle ""guêpabeille", ce qui supprime toute confusion.
Jacques Dassié m'a fait l'honneur de me suivre.
La communauté scientifique "officielle" est réticente, mais on sait
qu'elle est aux mains d'une clique de vieux schnoques refusant toute
remise en cause de leurs certitudes.

Si tu as besoin d'une photo d'abeille tu peux demander ici, ça doit se
trouver.

Des photos de guêpes (car c'est de cela qu'il s'agit), j'en ai plein,
mais c'est un dessin que notre nouvelle amie semble rechercher.
1 2 3 4 5