comment faire

291 réponses
hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

10 réponses

La revenante
Dans son message précédent, Claudio Bonavolta a écrit :
Ca doit se trouver sur les sites pour "messieurs": la maîtresse, qui plus est
autoritaire, en fait fantasmer plus d'un ...
Bon, ça risque d'être au-delà du simple sexy ... :-)

J'aime pas les sites pour "messieurs", on peut choper des malwares et
autres cochonwares... car les fantasmes des messieurs font le nid des
pirates (voir la gendarmite lol).

Je vais dessiner, pas de problème de droits d'auteur et j'en tirerai la
satisfaction de l'avoir fait moi-même (ce qui est bon pour l'estime de
soi) B-)

Merci les p'tits loups :oÞ

Pat
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50f7d132$0$9028$

Attention, elle n'est pas libre de droits, à toi de voir.

Ah! Ah! Quand on a la piqûre comme GR, on a tout plein son disque dur de
belles photos de bestioles... et du tout gratuit en plus car tombées dans le
domaine public par publications non accompagnées des mentions légales.

René
"La revenante" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50f84cf5$0$1930$

Tu es adorable, Jacques, mais moi, c'est une maîtresse d'école sexy mais
autoritaire que je cherche (je mène mon débutant à la baguette), mais pas
de souci,

C'est une thématique fétichiste populaire dans le porno; tu vas trouver
facilement même à partir de Google.

René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50f81e90$0$9011$

Des photos de guêpes (car c'est de cela qu'il s'agit), j'en ai plein, mais
c'est un dessin que notre nouvelle amie semble rechercher.

Elle veut (un) des seins de maitresse d'école, soit; elle n'as pas encore
spécifié, mais ça viendra, avec une taille de guêpe!

René
"La revenante" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50f7f3b4$0$1929$

Dès que ça dépasse l'usage privé ou que ça touche un organisme public, il
vaut mieux ne pas ignorer la loi...

En cherchant - bien - sur les sites spécialisés de distributions photos et
illustrations il est possible de trouver du tout fait à moins cher que le
prix d'une commande à un dessinateur.
Pas cher veut aussi dire plus ordinaire... C'est à voir selon ses besoins.
Il faut aussi mettre le temps nécessaire pour la recherche, parcourir la
quantité d'images et trouver les mots clefs qui ne sont pas toujours ceux
qui nous viennent à l'esprit.

René
Tonton Th
On 01/18/2013 01:04 AM, René a dit:

C'est une thématique fétichiste populaire dans le porno; tu vas trouver
facilement même à partir de Google.

Rule #34 ;)

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
jdanield
Le 18/01/2013 00:43, René a écrit :

tombées dans le domaine public par publications non accompagnées des
mentions légales.

cette mention n'est nullement obligatoire. Rien ne tombe dans le
domaine public comme ça. Il faut une mention explicite de l'auteur.

jdd
erwan
jdanield écrivait :

Le 18/01/2013 00:43, René a écrit :

tombées dans le domaine public par publications non accompagnées des
mentions légales.

cette mention n'est nullement obligatoire. Rien ne tombe dans le
domaine public comme ça. Il faut une mention explicite de l'auteur.

NON.

Une ½uvre tombe dans le domaine public au bout d'un certain temps.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
jdanield
Le 18/01/2013 09:16, a écrit :
jdanield écrivait :

Le 18/01/2013 00:43, René a écrit :

tombées dans le domaine public par publications non accompagnées des
mentions légales.

cette mention n'est nullement obligatoire. Rien ne tombe dans le
domaine public comme ça. Il faut une mention explicite de l'auteur.

NON.

Une ½uvre tombe dans le domaine public au bout d'un certain temps.

70 ans après le décès de l'auteur, pour la photo, ca ne concerne pas
grand monde...

jdd
La revenante
Tonton Th avait énoncé :
C'est une thématique fétichiste populaire dans le porno; tu vas trouver
facilement même à partir de Google.

Rule #34 ;)

Tiens tiens, un tonton qui va sur /b/...

C'estpasbien ;-)

Quand j'en parle aux parents d'ados qui fréquentent assiduement le deep
web, ils font des yeux tout ronds 8-o

Règle 1...

Pat, hilare