comment faire

hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

Alf92
jdanield a écrit :
Le 19/01/2013 13:18, La revenante a écrit :

sur Napster (j'avais déjà la fibre optique en 1998 et un Mac qui
allait bien). Divine époque :D

veinarde

fibre optique en 1998 ?
François René Pierre
Le 19/01/2013 17:46, Alf92 a écrit :

tu leur as proposé de poser pour tes photos avec des légumes oblongs ?

Ce n'est pas parce que tu ne le fais pas avec tes filles qu'il est
obligé de le faire avec les siennes.
Alf92
François René Pierre a écrit :
[...]

ça a une 10 aine d'années.
tu ne dois pas connaitre l'histoire...
François René Pierre
Le 19/01/2013 18:34, Alf92 a écrit :
ça a une 10 aine d'années.
tu ne dois pas connaitre l'histoire...

Tu veux dire que tu en es toujours au même point, dix ans après ?
£g
"François René Pierre" a écrit dans le message de
news: kdeljs$v27$
Le 19/01/2013 18:34, Alf92 a écrit :
ça a une 10 aine d'années.
tu ne dois pas connaitre l'histoire...

Tu veux dire que tu en es toujours au même point, dix ans après ?

il en à été tellement traumatisé, qu'il suit toujours sa thérapie,
probablement à vie.
La revenante
Alf92 avait énoncé :
fibre optique en 1998 ?

Vi, à Strasbourg. Opérateur : Noos. Offre double play : télé + internet
pour 76 francs. C'était le pieds. Quand j'ai traversé la France vers
l'Ouest en 2001, je me suis retrouvée dans un bled paumé, avec une
connection par modem hors de prix, dégoûtée...

Pat
Erwan David
La revenante écrivait :

[...]

T'en fais pas, j'ai une fibre comme ça dans mon appartement (c'était du
FT câble). Maintenant c'est Numéricable qui la possède. Et qui n'en fais
*rien* Ils ne me proposent que de l'ADSL (et encore du pas rapide pour
mes 400 m de ligne).

La revenante
Erwan David a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Mais j'ai quitté le bled paumé, en même temps que le mec autant paumé
que le bled et qui se prétend technicien informatique de haute volée
(si vous voulez rire un bon coup, je vous donne l'URL de sa page web).

Maintenant j'ai l'ADSL quand-même hein... Ils nous ont cassé les pieds
en posant la fibre dans les grandes artères, mais de fibre on ne voit
rien venir... Mais l'ADSL va bien, je ne me plains pas du tout.
Comparée au modem du bled... La rapidité, je ne m'en prèoccupe pas
trop, pour moi, là, comme c'est maintenant, ça me va bien.

Pat, qu'a perdu les smileys de MesNews, maisysontoù ?

Décidément, entre mon navigateur qui déconne et ça, mon ordi a juré que
je n'irai même pas au jardin...
filh
Alf92 wrote:

FiLH a écrit :

> Tout dépend de la génération :)
>
> Je partage régulièrement des choses avec mes nièces... et mes filles :)

tu leur as proposé de poser pour tes photos avec des légumes oblongs ?

Tu as des fantasmes de gros con dégueulasse. Mais ce sont les tiens
(enfin même pas tu reprends sans vergognes les dégueulasseries d'un
autre).

Maintenant, si tu t'intéressais à la vérité : je n'ai JAMAIS fait de
photos avec des légumes.

Tu n'es qu'un menteur doublé d'un pervers.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
On 01/19/2013 01:18 PM, La revenante wrote:
il veut le résultat : voir les
animations "légo star wars" sur Youtube par exemple,

youtube est très "kid safe", perso je laisse
ma petite de 5 ans sur youtube, elle maitrise mieux
que moins les liste de lecture et ce genre de connerie ...