Comment j'ai planté MacCafé 2.07

33 réponses
M.V.
Je viens de taper ?UTF-8?=? (ça ne correspond strictement Í  rien, je
sais) dans le sujet puis j'ai appuyé sur TAB pour passer dans la zone de
rédaction et boum… MacCafé a planté complètement ! ;-)

C'est la même chose avec =?UTF-8?=? ou =?UTF-8??= ou =?UTF-8?=?Maccafé doit essayer de décoder ce truc infÍ¢me et n'y arrive pas (encore
heureux) !
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦

3 réponses

1 2 3 4
M.V.
Dans le message <news:t67e2f$nsm$, Fleuger a écrit le 20
mai 2022 ͠ 08 h 56 :
l'espace insécable ne fonctionne plus.

Pourquoi ? Chez moi, et je ne pense pas y avoir touché, l'espace
insécable c'est alt + espace.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
C'est un mec qui m͢che pas ses mots, du coup il avale ses conneries tout rond.
(Brèves de comptoir - Jean-Marie Gourio)
Fleuger
Le 20 mai 2022 Í  09:44, M.V. a écrit ceci :
Pourquoi ? Chez moi, et je ne pense pas y avoir touché, l'espace
insécable c'est alt + espace.

Ben oui, pour moi aussi.
Quelle buse je fais : j'ai mis la touche alt au lieu de ctrl.
Il faut dire que j'ai un truc assez déstabilisant.
Sur le clavier de l'iMac, j'ai trois touches Í  gauche de la barre
d'espace et sur le MBA, il y en a quatre.
Alors, je fais souvent le confusion avec la deuxième en partant de la
gauche.
Mais je préfère rester avec mes flèches qui sont plus en représentation
visuelle avec le menu clavier.
--
Gérard FLEUROT
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 19 mai 2022 Í  23:20, DV se permit de
dire :
BenoÍ®t L. a écrit ceci :
Sinon j’y trouve beaucoup d’élégance dans le dessin des lettres et de
plaisir dans la lecture. C’est le st dans la Pléiade qui m’a permis de
découvrir la typographie et ses «Â caractères ».

Tu connais EB Garamond ?

Non, merci pour ce lien. Sur la page il y a un lien pour la télécharger,
et aussi un lien vers un pdf très intéressant.
<http://www.georgduffner.at/ebgaramond/fr/>

--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
1 2 3 4