Comment lancer uniquement Virtualbox sous X

34 réponses
Amandine Parmesan
Bonjour

J'ai un PC portable, sur lequel j'aimerai ne lancer que Virtualbox (et
peut etre pas la suite que Qemu)
Evidement j'ai pas besoin de KDE, gnome & cie

Est ce possible ?

Merci de votre aide.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

4 réponses

1 2 3 4
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.configuration Emmanuel Florac nous expliquait:

depuis 10 ans les autres distros affichent des OK verts bien alignés, nettement plus
lisibles, toutes sauf la slack et la debian

C'est pour garder un petit goût authentique car un camembert au lait cru
sera _toujours_ meilleur qu'un camembert au lait pasteurisé.

XP+FU2 là où on en mange accompagné de dés d'enfants en bas age.
--
J'ai appris à jouer la guitare avec la méthode Ogino, émerveillé par
l'art pour l'art comme une poule devant un mégot. J'étais déjà un
petit barbare qui chantait pour sa libido et franchement, c'est
beaucoup plus tard que j'appris à être cabot. (H.F.T. Psychanalise du
singe)
Nicolas George
Emmanuel Florac wrote in message
<4c25e1bd$0$20698$:
Seulement si tu utilises cette crotte de splashy.

Non. Que le display manager démarre dès qu'il peut ou à la fin, ça fait deux
ou trois secondes de différences pendant lesquelles les messages de boot
défilent à tout allure : on n'a de toutes façons pas le temps de les lire.
Emmanuel Florac
Le Sat, 26 Jun 2010 17:27:32 +0000, Nicolas George a écrit:

Non. Que le display manager démarre dès qu'il peut ou à la fin, ça fait
deux ou trois secondes de différences pendant lesquelles les messages de
boot défilent à tout allure : on n'a de toutes façons pas le temps de
les lire.

On ne doit pas parler de la même chose, les messages de boot c'est
normalement une ligne par service, et des services il n'y en a pas 200
au démarrage, même sur un serveur chargé il y en a 50 les bras levés,
avec l'écran en mode vesa 791 même pas deux écrans complets.

--
That ideas should freely spread from one to another over the globe,
for the moral and mutual instruction of man, and the improvement of his
conditions, seems to have been peculiarly and benevolently designed by
nature, when she made them, like fire, expansible over all space,
without lessening their density in any point, and like the air in which
we breathe, move, and have our physical being, incapable of confinement
of exclusive appropriation. Inventions then cannot, in nature, be a
subject of property.
Thomas Jefferson.
Luc.Habert.00__arjf
Raison de plus pour ne pas mettre d'*dm du tout.
1 2 3 4