comment rendre mieux l'intérieur

31 réponses
Octave
Peut-être certains auront des idées pour mieux rendre compte
photographiquement de l'intériorité de ces pierres. Un peu comme si la
nouvelle surface de ces pierres était une surface sensible, comme une
pré-représentation.

Ce sont des pierres cassées, je voudrais utiliser leur surface rendant
compte de leur intériorité, d'une part en montrant leurs photos un peu
comme ci-dessous (12 photos):

http://www.octav.fr/quotidien/12-06-02/

Mais ces photos ne me conviennent pas. Je ne sais pas si c'est une
question d'éclairage, de cadrage, ou que sais-je ?

Si vous avez des idées. C'est dans la continuité des séries suivantes:

http://www.octav.fr/quotidien/elementf.html

je voudrais juxtaposer ensuite ces photos avec la pierre cassée réelle.

--
www.octav.fr

1 réponse

1 2 3 4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 11/06/12 12:02, Ghost-Rider a écrit :

Rien n'échappe à mon oeil de faucon.

C'est vrai...Non, ne me remercie pas, je prends la perche tendue avec
bonne volonté.

Noëlle Adam
1 2 3 4