comment savoir?

44 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

je suis actuellement chez Orange, mais je pense changer très prochainement
de FAI,

je voudrais avoir l'ADSL au moins 8 mégas et le téléphone,

comment savoir lequel choisir, je veux dire par rapport à la fiabilité et
tout le reste?

merci de vos conseils

10 réponses

daniel fetter
Reste chez Orange...

Bonjour à tous,

je suis actuellement chez Orange, mais je pense changer très prochainement
de FAI,

je voudrais avoir l'ADSL au moins 8 mégas et le téléphone,

comment savoir lequel choisir, je veux dire par rapport à la fiabilité et
tout le reste?

merci de vos conseils

Thierry Marchand

Reste chez Orange...

X-trace: news.rd.francetelecom.fr 1183707872 7835 10.169.85.123 (6 Jul
2007 07:44:32 GMT)

;-)

Gerd
"daniel fetter" a écrit dans le message
de news: f6krt0$7kr$
Reste chez Orange...

+1

Gerd ;o)

helene
Bonjour à tous,

je suis actuellement chez Orange, mais je pense changer très prochainement
de FAI,

je voudrais avoir l'ADSL au moins 8 mégas et le téléphone,

comment savoir lequel choisir, je veux dire par rapport à la fiabilité et
tout le reste?

merci de vos conseils

Reste chez Orange, sans hésiter

Michel Doucet
Le Fri, 06 Jul 2007 12:41:51 +0200, Thierry Marchand a caressé son clavier
pour nous dire dans 468e1c8c$0$5688$ ce qui suit :

Reste chez Orange...

X-trace: news.rd.francetelecom.fr 1183707872 7835 10.169.85.123 (6 Jul
2007 07:44:32 GMT)

;-)

Oui et ?
X-Trace: 1183718540 news-1.free.fr 5688 88.163.244.130:64904
;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

gipi
J'ai essayé Alice, Free, Club Internet et DartyBox
Y'a pas photo
Orange est plus fiable, de meilleur qualité et le SAV est le plus compétent
Bien sur c'est plus cher mais au moins tu en as pour ton argent
PS : Je ne bosse pas chez FT...

"Bégé" a écrit dans le message de news:
468d2403$0$25938$
Bonjour à tous,

je suis actuellement chez Orange, mais je pense changer très prochainement
de FAI,

je voudrais avoir l'ADSL au moins 8 mégas et le téléphone,

comment savoir lequel choisir, je veux dire par rapport à la fiabilité et
tout le reste?

merci de vos conseils

doyoudoo
"daniel fetter" a écrit dans le message
de news: f6krt0$7kr$
Reste chez Orange...

From: daniel fetter
Organization: France Telecom R&D
NNTP-Posting-Host: ft-6f108f8b89a5.strasbourg.francetelecom.fr
X-Trace: news.rd.francetelecom.fr 1183707872 7835 10.169.85.123 (6 Jul 2007
07:44:32 GMT)

Ha ha ha ! Ridicule !

doyoudoo
"Gerd" a écrit dans le message de news:
468e2d4e$0$21149$

"daniel fetter" a écrit dans le message
de news: f6krt0$7kr$
Reste chez Orange...

+1

Gerd ;o)

Bien joué les gars, je pense que la solidité de vos argument l'aura aisément
convaincu !

doyoudoo
"gipi" a écrit dans le message de news:
468e71ff$0$8015$
J'ai essayé Alice, Free, Club Internet et DartyBox
Y'a pas photo
Orange est plus fiable, de meilleur qualité et le SAV est le plus
compétent

Si Orange était plus fiable et de meilleure qualité, tu n'aurais jamais eu
affaire à leur SAV !

Dominick
Ma soeur etait chez Free en non degroupe mais vu le bordel sans nom
que c'etait elle a fini par les quitter pour Orange et c'est le jour
et la nuit.

Moi je suis chez Free en degroupe total et je n'ai rien a dire,
impeccable.

Et sans connaitre la situation de la ligne de Bégé, pas facile de
donner un avis.