Comment se protéger contre le démarchage à domicile ?

Corinne
Dans le cas de personnes s'introduisant dans un immeuble alors que celui-ci
est protégé par un sas fermé (Ils entrent, soit parce qu'un abruti leur
ouvre, soit parce que d'autres abrutis laissent la porte grand ouverte).

Je voudrais trouver des textes condamnant en fait le démarchage par
intrusion dans une propriété privée.

Merci de me donner une réponse car je ne les supporte plus.

Suivi sur fr.misc.droit.travail

4 5 6 7 8
mj.vuillemin
Patrick Vuichard wrote:
:: mj.vuillemin a écrit, le 27/07/2005 02:15 :
::
::: en définitive ils vous énervent en travaillant .....vous préférez
::: les financer en qualité de chômeurs......cest votre choix pour ma
::: part je préfère etre "agressé " par un gars qui essaie de
::: travailler ,que de financer les caisses de chômage
::
:: Et c'est pareil pour les cambrioleurs ? Après tout, au moins, ils ne
:: sont pas au chomage...

on peut etre cambrioleur et chomeur !!!!!!! de là a comparer les
démarcheurs a des cambrioleurs il y a une nuance ....
::
:: --
::
:: Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
:: http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
:: news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
:: news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Corinne
"faute de frappe" a écrit dans le message de news:
42e75281$0$925$
Corinne wrote:
: Il est inutile de me harceler sur tous les posts que j'envoie. Les
: commentaires désobligeants sont l'apanage de ceux qui n'ont pas
: d'arguments.
:
: Je n'ai pas à me justifier de vouloir avoir la paix chez moi. Si cela
: vous dérange, ne perdez pas votre temps ici. Vous trouverez
: certainement d'autres sujets à critiquer, puisque vous savez tout
: mieux que tout le monde et êtes supérieur aux autres.

C'est une teigneuse, limite méchante qui poste là.

Tiens, encore un.
Patrick Vuichard
mj.vuillemin a écrit, le 27/07/2005 11:52 :

[...]

Oui, mais j'ai exagéré pour montrer que ton raisonnement ne tient pas
vraiment la route : on ne peut pas tout accepter sous prétexte que c'est
mieux que le chomage.

PS : tu devrais installer OE-quotefix.

Corinne
"faute de frappe" a écrit dans le message de news:
42e75522$0$3127$
Corinne wrote:
[...]

A part toi bien sur, il n'y a que des abrutis dans ton immeuble.

Que répondre à ça ?
Pauvre type haineux.

Je te plonke, toi et ton copain tout aussi supérieur que tu dois l'être,
vous me fatiguez. Allez donc déverser votre bile sur le forum engueulades,
au moins vous serez en charte.

Pour les autres, j'accepte les réponses constructives.
faute de frappe
Corinne wrote:
: "faute de frappe" a écrit dans le message de news:
: 42e75522$0$3127$
:: Corinne wrote:
[...]

Je supporte mal les personnes bêtes et méchantes.
faute de frappe
faute de frappe wrote:
: Corinne wrote:
:: "faute de frappe" a écrit dans le message de
:: news: 42e75522$0$3127$
::: Corinne wrote:
[...]
:::
[...]

He he, il ne marche pas, ton "plonk" ?
AlainD
"faute de frappe" a écrit dans le message de news:
42e76307$0$1254$
:
: Je supporte mal les personnes bêtes et méchantes.

He he, il ne marche pas, ton "plonk" ?

Tu te réponds à toi même?
mj.vuillemin
Patrick Vuichard wrote:
[...]

OE-quotefix c'est avec ce truc que je te réponds !!!!
bien sur mais rien exige qu'on soit discourtois avec quelqu'un qui
bosse......tu le remercie et point barre .
::
:: --
::
[...]
mj.vuillemin
faute de frappe wrote:
:: Corinne wrote:
::: "faute de frappe" a écrit dans le message de
::: news: 42e75522$0$3127$
:::: Corinne wrote:
[...]
::::
[...]

cool !!!!!
Patrick Vuichard
mj.vuillemin a écrit, le 27/07/2005 17:23 :

:: PS : tu devrais installer OE-quotefix.

OE-quotefix c'est avec ce truc que je te réponds !!!!

Alors tu as un problème, car il est sensé virer la signature. Peut-être
parce que tu as paramétré un tag de citation non standard, "::" au lieu
de ">".

bien sur mais rien exige qu'on soit discourtois avec quelqu'un qui
bosse......tu le remercie et point barre .

Quand on me démarche par téléphone, on est discourtois. Quand on pénètre
par ruse ou avec un passe dans un immeuble pour démarcher, on est
discourtois. Il est alors logique d'avoir des réactions discourtoises.

4 5 6 7 8