Comment se protéger contre le démarchage à domicile ?

72 réponses
Corinne
Dans le cas de personnes s'introduisant dans un immeuble alors que celui-ci
est protégé par un sas fermé (Ils entrent, soit parce qu'un abruti leur
ouvre, soit parce que d'autres abrutis laissent la porte grand ouverte).

Je voudrais trouver des textes condamnant en fait le démarchage par
intrusion dans une propriété privée.

Merci de me donner une réponse car je ne les supporte plus.

Suivi sur fr.misc.droit.travail

10 réponses

brinss
mj.vuillemin qui a écrit :

et tu es content de toi je suppose......faire jouer ta supériorité te rends
fier de toi tu es un " fortiche",d'autres diront un jeune ou vieux con
presomptueux !!!

Je crois que le seul presomptueux dans cette affaire est celui qui a
cru
impunement transgresser les regles de droit qui ne pouvaientt lui etre
inconnues puisqu'à la base de son "fond de commerce", et pour le
qualificatif de c.n il ne m'emeut pas une seconde dans la mesure où
depuis déjà longtemps il m'est attribué quasi automatiquement par peu
ou prou la moitié des individus que je suis amnené à "recevoir"
professionnellement :')
Corinne
Il est inutile de me harceler sur tous les posts que j'envoie. Les
commentaires désobligeants sont l'apanage de ceux qui n'ont pas d'arguments.

Je n'ai pas à me justifier de vouloir avoir la paix chez moi. Si cela vous
dérange, ne perdez pas votre temps ici. Vous trouverez certainement d'autres
sujets à critiquer, puisque vous savez tout mieux que tout le monde et êtes
supérieur aux autres.
Chris92
Corinne a écrit :

Il est inutile de me harceler sur tous les posts que j'envoie. Les
commentaires désobligeants sont l'apanage de ceux qui n'ont pas d'arguments.

Je n'ai pas à me justifier de vouloir avoir la paix chez moi. Si cela vous
dérange, ne perdez pas votre temps ici. Vous trouverez certainement d'autres
sujets à critiquer, puisque vous savez tout mieux que tout le monde et êtes
supérieur aux autres.

Le mieux est encore de claquer la porte au nez du démarcheur (si le nez est trop
prêt de la porte, tant pis pour lui :-)).
Ca défoule...
laurent GARNIER
faute de frappe wrote:
Corinne wrote:
:
: Je voudrais trouver des textes condamnant en fait le démarchage par
: intrusion dans une propriété privée.

Une autre méthode pour être tranquille. Habiter au moins au 6ème, sans
ascenceur.

Y'a des demarcheurs teigneux a qui 6 etages, un bulldog, trois gardes du
corps, un champ de mine et un barrage d'aviation ne peseront pas lourd
face a leur quete du client un tant soit peu credule :o)

--
Laurent GARNIER
Patrick Vuichard
mj.vuillemin a écrit, le 27/07/2005 02:15 :

en définitive ils vous énervent en travaillant .....vous préférez les
financer en qualité de chômeurs......cest votre choix pour ma part je
préfère etre "agressé " par un gars qui essaie de travailler ,que de
financer les caisses de chômage

Et c'est pareil pour les cambrioleurs ? Après tout, au moins, ils ne
sont pas au chomage...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
faute de frappe
Corinne wrote:
: Il est inutile de me harceler sur tous les posts que j'envoie. Les
: commentaires désobligeants sont l'apanage de ceux qui n'ont pas
: d'arguments.
:
: Je n'ai pas à me justifier de vouloir avoir la paix chez moi. Si cela
: vous dérange, ne perdez pas votre temps ici. Vous trouverez
: certainement d'autres sujets à critiquer, puisque vous savez tout
: mieux que tout le monde et êtes supérieur aux autres.

C'est une teigneuse, limite méchante qui poste là.
faute de frappe
Patrick Vuichard wrote:
: mj.vuillemin a écrit, le 27/07/2005 02:15 :
:
:: en définitive ils vous énervent en travaillant .....vous préférez
:: les financer en qualité de chômeurs......cest votre choix pour ma
:: part je préfère etre "agressé " par un gars qui essaie de
:: travailler ,que de financer les caisses de chômage
:
: Et c'est pareil pour les cambrioleurs ? Après tout, au moins, ils ne
: sont pas au chomage...

Il y a des jours, j'ai envie de crier "connard", je ne sais pas pourquoi ?
faute de frappe
laurent GARNIER wrote:
: faute de frappe wrote:
:: Corinne wrote:
:::
::: Je voudrais trouver des textes condamnant en fait le démarchage par
::: intrusion dans une propriété privée.
::
:: Une autre méthode pour être tranquille. Habiter au moins au 6ème,
:: sans ascenceur.
:
: Y'a des demarcheurs teigneux a qui 6 etages, un bulldog, trois gardes
: du corps, un champ de mine et un barrage d'aviation ne peseront pas
: lourd face a leur quete du client un tant soit peu credule :o)

S'ils ont fait l'effort de tout ça, ils méritent le respect.
faute de frappe
Corinne wrote:
: Dans le cas de personnes s'introduisant dans un immeuble alors que
: celui-ci est protégé par un sas fermé (Ils entrent, soit parce qu'un
: abruti leur ouvre, soit parce que d'autres abrutis laissent la porte
: grand ouverte).

A part toi bien sur, il n'y a que des abrutis dans ton immeuble.
Patrick Vuichard
faute de frappe a écrit, le 27/07/2005 11:29 :

Il y a des jours, j'ai envie de crier "connard", je ne sais pas pourquoi ?

Un éclair de lucidité, je suppose...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses